Ah non, comme d´hab´, j´foire toujours ce smiley : ( l´habitude sur MSN ^^ )Comment allez-vous, messieurs ?
Yop tout le monde
je vote Clim et S20
demain j´fais grêve =)
pardon je voulais dire celui la: ^^
Tu fais un stage MrCube aussi?Il me semble que c´est dans la poissonerie non
Clim ca a du bon parfois
Clim Ha ha je fais ça les doigts dans le nez tes 10 pompes Allez, 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 !. .. huiit !. .. neeuufff !. .. et dix !
Astrapi ouais je fait un stage mais pas qu´en poissonerie dans d´autre rayon aussi
Oliv´ Demain, je re-manifeste muahahaha
Ninou Tiens, salut le fier Brestois
Demain, match de l´OL à Milan je sais que t´es fan
Bon ben moi je me tais xD
Cloud C´est bien mon gars, tiens, prends un bonbon
Demain, vieille journée en vue avec mes épreuves de SVT, physique et maths de bac blanc
Clim mon grand Sur ce, j´vous dis à tth car le manger m´attend
Oula...Bonne chance Cloud1000
Qui est fan de Milan???Aller Lyon Je vais mettre mon maillot demain
Lol, j´arriverais jamais à m´y faire, y´en a qui mange tôt Pinaise, moi des fois j´mange à 23h
bon app´
Bon app Cloud
Clim tu ne batteras pas ma mere pour manger tardivement
Salut Cloud et boone soirée ^^C´est vrai que 7h15 pour le miam-miam ca fait tôt mais bon
Astra C´est Ninou (alias LeOufdu29) , il est SUPEEEEEER Fan de l´OL
Allez l´OL !!
Oliv´ Mdr ouais mais ta mère, c´est la Championne du Monde, un exemple pour tous! Du boudin à 3h du matin quel talent !
Elle était somnanbule nan
Vive LeOufdu29!!Lyon
reuhh tout le mondej´avais un pti creu Astrapi~~~> tu es Lyonnais