CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:47:55

Bah Wiltord il attaque. Après bah, t´as Govou :fou: il marque pas souvent, mais il est bon XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:51:35

Clim :d) Choupinet c´Est chou comme nom :coeur:

Arghh foot -_-

Dites-moi donc plus subtilement de partir :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:52:01

Justement, il en faudrait un qui marque tout le temps :fou: ^^
Un fou du ballon, un serial buteur :o))

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:45:20

AU REVOIR LYON !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:51:30

GO HABS GO :hap:

Je hais le sniper de Shot à MPH, attention Shot est pas mal meilleur à MPH qu´à MKDS >_<

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:52:57

Sinon Lolo, tu pourrais effacer certains topic de snikersman parce qu´il en fait trop -_-

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:05:54

Voui !
Je lui en ai enlevé 2 et lui ai adressé un post dans un de ses sujets.

Ah ! quelle belle soirée ! j´ai enfilé les pastis au bar avec un collègue (pro-OL qui a fait la gueule à la fin).

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:08:04

Oki merci, jsais pas trop pour qui il se prend >_<

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:59:25

Lolo_DV Posté le 05 avril 2006 à 01:05:54

Ah ! quelle belle soirée ! j´ai enfilé les pastis au bar avec un collègue (pro-OL qui a fait la gueule à la fin).

:d) J´aurais aimé feter ça avec vous :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:19:41

merde Lyon a perdu :snif2: on retentra l´année prochaine :fier:
putain j´ai pas encore fini mes revisons, je sent que je ne vais pas dormir de la nuit, j´en ai vraiment marre.Vivement samedi aprem que tout soit finit
MERDE L´ECOLE :-((
sinon j´vote Cloud et Chouchee

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 avril 2006 à 06:22:06

bon j´ai essayé de revisé comme je le pouvais on vera ce que ça va donné m´enfin j´aurais bien voulu dormir :-(
j´vé me préparé pour allé en cours,8h de cours m´atendent

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
05 avril 2006 à 09:07:42

Coucou! Alors aujourd´hui, (pas voté hier) je vote: Climynou - S20 - SvR - GBA
Valaa!! :coeur: Bye. :dehors:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:12:45

Bon et bien me voilà sur mon lieu de travail après mes quotidiennes 3/4 d´heures de bus, et me revoilà également sur mon ordi à attendre que quelqun me reponde pour changer mon rituel (et également quotidien) archivage de factures... :(

Sinon pour Lyon, bah... :snif:
Tan pis hein, c´est dommage mais bon, l´année prochaine :ok:
maintenant que l´Inter est éliminé, je sui pour le Milan AC, même si il ont éliminé l´OL :oui:
Il faut savoir pardonner :o))

Pis le deuxieme but, ils aurait pus mettre kakà buteur tout de même :(
J´avais parié sur lui :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:38:45

Perso, maintenant que l´OL est parti ( :snif: ) je vais supporter le Barça, pas encore qualifié :coeur:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:42:08

Balor personne pour parler de foot :question:
Siouplaiiiis :snif2:

Ce soir on saurat quelle sera l´adversaire de milan en demi final et celui de Vilareal :oui:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:44:43

:desole: clim javais pas vu :o))

Tu supporte le barca toi maintenant :-p

Si ils gagnent contre benfica ce soir(ya des chances) ils joueront contre milan :coeur:

Ton équipe contre la mienne :oui:

Milan :fete:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:55:41

Ouai aujourd´hui je fait autre-chose que du classement de factures :fete:

Je photocopie et j´agraphe des documents :hum:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:17:09

Bon ben je vais me faire des partis de mario kart tout seul alors :snif:
Si il me grille en train de jouer au lieu d´agrapher ;p eur:

Mais bon :)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:18:46

sloperie de smyle :rouge:

:peur:

voila :gni:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:42:20

Lolo_DV tu me dégoute sérieusement. On peut ne pas aimer Lyon, mais on ne peut pas être heureux de l´élimination. Comme je l´ai dis, je supporte tous les clubs français en coupe d´Europe, je suis pas un lache qui joue le faux supporter de Milan qui ne connais pas un mot de l´Italien et qui n´a jamais posé le pied là bas.

En tout cas, je m´en fout, pensez ce que vous voulez, mais moi je suis fier d´être Lyonnais aujourd´hui, parce que l´équipe à réussi à faire douter une des meilleures équipe du monde pendant 70 minutes devans 70.000 supporters.

:fier: :snif: :fier:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment