En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:47:55
Bah Wiltord il attaque. Après bah, t´as Govou il marque pas souvent, mais il est bon XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:51:35
Clim Choupinet c´Est chou comme nom
Arghh foot -_-
Dites-moi donc plus subtilement de partir
Chaudannes73
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:52:01
Justement, il en faudrait un qui marque tout le temps ^^ Un fou du ballon, un serial buteur
Lolo_DV
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:45:20
AU REVOIR LYON !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:51:30
GO HABS GO
Je hais le sniper de Shot à MPH, attention Shot est pas mal meilleur à MPH qu´à MKDS >_<
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:52:57
Sinon Lolo, tu pourrais effacer certains topic de snikersman parce qu´il en fait trop -_-
Lolo_DV
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:05:54
Voui ! Je lui en ai enlevé 2 et lui ai adressé un post dans un de ses sujets.
Ah ! quelle belle soirée ! j´ai enfilé les pastis au bar avec un collègue (pro-OL qui a fait la gueule à la fin).
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:08:04
Oki merci, jsais pas trop pour qui il se prend >_<
Chaudannes73
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:59:25
Lolo_DV Posté le 05 avril 2006 à 01:05:54
Ah ! quelle belle soirée ! j´ai enfilé les pastis au bar avec un collègue (pro-OL qui a fait la gueule à la fin).
J´aurais aimé feter ça avec vous
Samusvsridley
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:19:41
merde Lyon a perdu on retentra l´année prochaine putain j´ai pas encore fini mes revisons, je sent que je ne vais pas dormir de la nuit, j´en ai vraiment marre.Vivement samedi aprem que tout soit finit MERDE L´ECOLE sinon j´vote Cloud et Chouchee
Samusvsridley
Niveau 10
05 avril 2006 à 06:22:06
bon j´ai essayé de revisé comme je le pouvais on vera ce que ça va donné m´enfin j´aurais bien voulu dormir j´vé me préparé pour allé en cours,8h de cours m´atendent
Chouchee
Niveau 6
05 avril 2006 à 09:07:42
Coucou! Alors aujourd´hui, (pas voté hier) je vote: Climynou - S20 - SvR - GBA Valaa!! Bye.
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:12:45
Bon et bien me voilà sur mon lieu de travail après mes quotidiennes 3/4 d´heures de bus, et me revoilà également sur mon ordi à attendre que quelqun me reponde pour changer mon rituel (et également quotidien) archivage de factures...
Sinon pour Lyon, bah... Tan pis hein, c´est dommage mais bon, l´année prochaine maintenant que l´Inter est éliminé, je sui pour le Milan AC, même si il ont éliminé l´OL Il faut savoir pardonner
Pis le deuxieme but, ils aurait pus mettre kakà buteur tout de même J´avais parié sur lui
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:38:45
Perso, maintenant que l´OL est parti ( ) je vais supporter le Barça, pas encore qualifié
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:42:08
Balor personne pour parler de foot Siouplaiiiis
Ce soir on saurat quelle sera l´adversaire de milan en demi final et celui de Vilareal
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:44:43
clim javais pas vu
Tu supporte le barca toi maintenant
Si ils gagnent contre benfica ce soir(ya des chances) ils joueront contre milan
Ton équipe contre la mienne
Milan
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:55:41
Ouai aujourd´hui je fait autre-chose que du classement de factures
Je photocopie et j´agraphe des documents
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:17:09
Bon ben je vais me faire des partis de mario kart tout seul alors Si il me grille en train de jouer au lieu d´agrapher ;p eur:
Mais bon
-astrapi-
Niveau 8
05 avril 2006 à 12:18:46
sloperie de smyle
voila
S20killer
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:42:20
Lolo_DV tu me dégoute sérieusement. On peut ne pas aimer Lyon, mais on ne peut pas être heureux de l´élimination. Comme je l´ai dis, je supporte tous les clubs français en coupe d´Europe, je suis pas un lache qui joue le faux supporter de Milan qui ne connais pas un mot de l´Italien et qui n´a jamais posé le pied là bas.
En tout cas, je m´en fout, pensez ce que vous voulez, mais moi je suis fier d´être Lyonnais aujourd´hui, parce que l´équipe à réussi à faire douter une des meilleures équipe du monde pendant 70 minutes devans 70.000 supporters.