En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Tiameyra
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:06:17
Bah je suis là, tout simplement voyons
djaman
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:07:48
Hello I´m back!!!Comment allez vous et puis je dire que chaque jour est un jour de fete car.....(plusieurs blabla plus tard) donc c´est la fete!!
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:09:05
bref je comprend plus rien moi Clim tu doit connaitre Djaman? mais bon faisait la fete
[Clim]
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:10:22
Tia Oui c´est vrai Honorons ta présence
Dja Hey, l´homme qui ne vient qu´une fois tout les 6 mois
Tiameyra
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:12:28
Célébrons ma présence, ma grandeur, ma bonté d´âme et par dessus tout, mon égo demesuré
djaman
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:19:30
oui Clim doit me connaitre et moi je te connais samus mais je suis pas venu depuis longtemps et je passe pas souvent !! !!J´etais lors du 30 millieme mess!!!wouaw ca fait loin!!!!
djaman
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:20:49
clim Hey tu deconnes je suis venu y´a 5 mois et demi an mais la c´est la fin de l´année les exams sont passés donc je vais venir un peu plus souvent je pense surtout que ce topic doit etre le seul vivant du fofo gc!!!
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:21:25
Djaman ben moi j´ai pas de souvenir de toi désolé tu voit le topic a bien avancé depuis
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:23:19
DJ tu as deja changé ta carte de visite
djaman
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:28:15
samus ironie ou pas???j´ai du mal avec le second degré!!!!de plus je sais on m´oublie facilement heureusement avec mon boulot de OO8...merde j´aurais pas du le dire!!!
Tiameyra
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:29:32
Bon, je vous dis au revoir. Je vous laisse à votre désespoir, la vie est tellement triste sans moi, je vous comprends parfaitement
Bisous à toi Clim
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:31:25
Djaman c´est pas mieu si tu les representai comme ça o=====8
djaman
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:33:15
tia je crois que je connais quelqu´un de plus pretentieux que toi!!Ne le prends pas mal c´est affectif...
samus nan je prefere de ma facon (c´est ki le pretentieux?? )
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:34:24
Djaman Ok comme tu veut ^^
djaman
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:35:52
vous faites koi d´autre a par la discutaille ici???
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:37:07
on discute
djaman
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:37:43
c´est constructif ca au moins....
shotwars666
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:37:52
Putain aujourd´hui j´ai perdu tout mon midi au PASS Juste parce qu´on ( 9 personnes ) étaient sortie avant que la cloche sonne Et en français elle ma complètement isolé dans le fond de la classe
djaman
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:39:45
shot salut et je suis désolé pour ta très mauvaise journée mais ca te remontera le moral d´etre ici car je suis a ce qui n´etait pas arrivé depuis longtemps!!!