CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:00:32

:rire:
Je vais te dire bonjour comme ça maintenant :ok:
Wesh chouchou :o))

Moi y´a une fille de mon vilage qui m´a demandé comment je la trouvais: je lui ai dit bonne et elle a été très content :rire: :fete:
Et y´a le gros matcho de service qui dit maintenant mon pote à chaque phrase comme je lui ai demandé :sarcastic:

:o))

Sinon j´ai pêché un hippocampe tout à l´heure :oui:
J´ai hâte de savoir combien je pourais en tirer :o))
Devrais attendre demain pour tom nook :(

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:01:23

:honte:

  • Elle a été très contentE

pardon :rouge:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:09:32

AF :d) non non ^^

Pipou :d) amène-le au musée, ça te le remplis comme ça ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:14:30

:cd: Hustlers Ambition :cd:

Ninou :d) Menteur. :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:38:44

ninou :d) T´as raison je vais le mettre au musée :ok:
De toute facon j´ai que ca à faire

J´ai toujours pas le filet à papillon :snif2:
Heuresement j´ai ma canne à pêche :snif: :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:10:22

:salut: tout le monde :)
Pipou :d) moi j´ai ni cannes à peches ni filet à papillon. Nook vient de m´annoncer que je lui doit 18 400 clochettes :hum:

Mr Net :d) salut toi, tu es le bienvenu ici. alors acheter le DS ou la DS Lite, bonne question. Faut savoir que la DS lite ne sortira pas avant septembre 2006 en Europe donc si tu l´attend tu vas loupé pas mal de bon jeux comme Animal Croosing, Mario Kart, Metroid Prime, New super mario bros etcc donc moi je te conseille dans l´immediat soit d´acheter la DS lite sur le net mais elle est hors de prix à cause de son rupture de stock soit d´acheter une DS ( en oocaz ou non) c´est à toi de voir :ok:

zazou
zazou
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:32:08

Bonjour, j´ai pas voté hier.

Hier >> Clim et Cho
Aujourd´hui >> Clim et SVR

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:34:32

Bonjour Zazou, mici de ton vote c´est vraiment gentil.Tu as vu sur Lyon comme il pleut :snif2:
comment vas-tu?

zazou
zazou
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:37:43

Ca va assez bien. Ouais il pleut ça fait un peu chier mais bon.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:41:21

moi j´était en train de joué à Animal Crossing :coeur: et dans mon village il fait assez beau donc j´en oubli le pluie...

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:07:58

Je vous rassure à Nîmes il pleut aussi, et oui ça arrive des fois...

Bon sinon dans AC j´ai planté tous mes fruits hier, et ce matin, joie, tout a crevé. J´ai pas réussi à planter un seul arbre depuis les 3 mois que j´ai le jeu, c´est quand même fou!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:11:57

S20 :d) et ben c´est que t´es pas doué :-) moi je vient de m´acheter un filet à papillons et une canne à peches donc j´essaye de rembourer ma dette.
Mais il me manque un arrosoir :snif2: mes fleurs commencent à se faner

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:15:23

Bon puisque vous me demandez, la MAJ avance, j´en suis à la 5961ème pages :fete:

Pour l´instant c´est clim, zazou, cho, ninou, GBA et kinou qui sont en tête mais bon c´est facil quand on à son anniversaire :nah:

Moi j´ai 3 votes pour l´instant :fete: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:22:01

http://www.nofrag.com/2006/avr/08/20930/

J´aimes les rumeurs :fier:
Un hypothétique FPS de Ubi Soft sur Revolution, pourquoi pas? :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:27:56

A BRSET il fait beau !! ! :cool:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:29:04

enfin BREST*

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:46:49

:d) ***[CLASSEMENT]*** :g)

Clim => 168 votes :-d :cool: :bravo:

Cho => 152 votes :hap: :content:

AF=> 132 votes :hap :ok:
Molock => 138 votes :hap:

SvR => 126 votes :)

S20 => 121 votes

GBA => 123 votes

Kanako => 113 votes

LeOuf => 96 votes

MrCube => 66 votes

Cloud => 50 votes

JMB => 42 votes

Tilapia => 37 votes
Infer => 37 votes

Shot => 33 votes

Zazou => 31 votes

necroSKY => 24 votes

Lady => 20 votes
Helo => 20 votes

Kamuko => 18 votes

Lord[Roy] => 14 votes

Ygg => 11 votes
Metal_Majora => 11 votes

Leon-The-Killer => 10 votes

Peponiaks => 9 votes
Viki => 9 votes

Pipou => 7 votes

Neo-link => 6 votes

Pado => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes
Kisa => 4 votes

Alex-Toon => 3 votes
Oust => 3 votes
Tutendo => 3 votes
chouchee => 3 votes

Iowa => 2 votes
Clems => 2 vote
TheCzar => 2 votes

Ariga => 1 vote
Azure => 1 vote
Binoit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Kippa => 1 vote
M-AIR => 1 vote
Maverick => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Xifrit => 1 vote
crazy_oldguy_22 => 1 vote
Gotsch => 1 vote
Darkmario => 1 vote
LeGusticier => 1 votes
Princess[samus] => 1 vote

Bon voila qui est fait, je vais essaier de la completter à chaque fin de semaine

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:00:31

Ne me remercié pas, c´est naturel ^^
C´est moi qui vous remerci de m´avoir accepté dans votre topic :coeur: :hap:
:fete:
:snif:

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:03:29

Tandis que moi on m´a refusé ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:04:59

Pipou :d) noramalement c´est moi qui fait les MAJ mais merci bien meme si je l´avais presque finit cette MAJ
Je vais voir si tout coincide

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment