CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:48:40

Moi aussi, j´me suis faite l´OST de ToS sur CD car il y certains thèmes musicaux qui sont plaisants à écouter donc j´ai pas pu résister à la tentation :fou: T´as déjà joué à FFIX parce que question OST magnifique, il assure un max de ce côté là également ? :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:49:19

yeah de la recrue, ava Climmynou?moi ça s´passe bien, plutot bien meme :-p

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:50:10

Voilà un premier test :
http://membres.lycos.fr/soulofmana/

Bon, je ne choisirais pas cet hebergeur, il y a des pubs qui envahissent l´écran c´est horrible, je préfère payer un peu et pas avoir de pubs :fou:

Bon, le site est presque vide, 3 articles et en plus les images buggent :fou:

C´est juste pour vous présenter un peu mon niveau quasi nul en design, mais j´essaye de m´améliorer tous les jours :)

Nacnac
Nacnac
Niveau 4
02 avril 2006 à 21:51:49

´Lut vous! Je vote Ninou et Kinou. Bye :dehors:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:52:12

Bah, tu fais tes premiers pas dans cet univers donc il est normal que t´aies du mal au début :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:52:51

Cloud~~> tu sait j´ai jamais joué aussi longtemps à un FF que le IX, je l´ai presque fini à 100% et j´ai meme battu Gaia et obtenu l´invocation Arck
et donc de ce fait j´ai L´OST :coeur: :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:53:52

Question OST, on ne pourra pas battre celle de Soulcalibur II :coeur:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:55:30

SvR :d) Moi, j´suis littéralement sous le charme de la musique de fin (Melodies of Life) avec sa superbe et longue cinématique de fin :ok:
S20 :d) Houlà ! Ca fait belle lurette que j´y ai pas joué à c´lui-là :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:56:41

Moi je me suis mis avec difficulté à Soulcalibur III mais j´ai du mal à retrouver mon niveau de Soul2 :-(

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:57:19

S20~~> il y a meme pas 1h j´ai ecouté l´OST de SoulCalibur II et c´est vrai qu´il est magnifique :snif2: :snif2:

tient regarde S20, un jour tu arrivera a un design comme celui là
http://www.banime.com/wallpapers/
http://www.animepaper.net/home

sur ces site il y a des wallpapers que vous ne trouverez pas ailleurs

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:58:29

S20 :d) Tu l´as sur NGC ou sur PS2 l´épisode 2 ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:03:01

Sur NGC :)

Bon je vous laisse, demain une grosse journée m´attend je vais pas trop m´attarder.
Bonne soirée :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:04:59

Bonne fin d´soirée alors mec
:bye:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:05:39

bonne soirée,bon courage pour ton site :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:06:32

t1 batard, j di soir bon et j v1 m^ plu apré chuis tro 1 bouffon.

j vé mangé yo adieu !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:06:37

SvR :d) Avec tous nos tests, articles, etc., ça devrait faire un site bien sympatoche :oui:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:07:31

Clim :d) J´savais pas que tu v´nais d´banlieue en fait :o)) En tout cas, bon app´ à toi ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:09:04

Clim~~> j´ai rien comprit :fou:
Cloud~~> oui un site bien sympa comme je les aime mais bon on y est pas encore.Le design compte beaucoup dans un site et l´organisation aussi, donc faire des tests c´est juste pour remplir, il faut l´ossature

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:10:46

Tout à fait mais le contenu peut aussi avoir son importance si on sait s´y prendre :oui: Vu qu´on est pas mal de monde à s´être proposé, ça devrait aller.

zazou
zazou
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:11:20

Exactement, le design est tout aussi important que son contenu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment