( Indis est habillée en robe blanche jusqu´au genoux, elle porte un chale blanc transparent; ses cheveux longs sont lachés)
Aie tu m´as écrasé le pied ! !!!!
ozmalight
Niveau 10
29 février 2004 à 14:37:56
oh pardon indis attend j´enleve mes chaussure de clown . ..voila c bon
ozma ce defonsse sur one more time avec indis
Fremen_SF
Niveau 10
29 février 2004 à 14:38:35
Il y en a qui vont s´en donner à coeur joie on dirait
Soulblighter
Niveau 10
29 février 2004 à 14:42:35
super, une fête pour l´ouverture de ce topic... *va au bar* Soulblighter: un rhum coca Serveur: Tenez monsieur Soulblighter: merci, c´est combien? Serveur: gratuit pour l´ouverture du topic Soulblighter: interessant, tenez moi en une vingtaine! Serveur: Trés bien.
Soulblighter rejoint un coin de la salle, les bras chargé de rhum coca*
Gamebreakers[g]
Niveau 10
29 février 2004 à 14:43:41
kel est le nom de xilomide dan ff VII?
Fremen_SF
Niveau 10
29 février 2004 à 14:44:42
Gamebreakers[G] Le nom de Xylomide dans FF7 est Malboro je crois non ?
Master-sephirot
Niveau 10
29 février 2004 à 14:46:07
Pas malin ca on a essayer de me chourav mon pseduo !
( Indis reste assise sur le tabouret et écoute la musique du bar)
ozmalight
Niveau 10
29 février 2004 à 14:48:08
lol vraiment top delire se topic
Master-sephirot
Niveau 10
29 février 2004 à 14:48:53
Master-sephirot
Niveau 10
29 février 2004 à 14:49:34
" COCOCOCOMME DES CONNARDS"
ozmalight
Niveau 10
29 février 2004 à 14:50:34
il etait un petit navie e qui n´avais jamais na naviguer ho he ho he
Indis
Niveau 9
29 février 2004 à 14:50:39
Master-Sephirot ? Tu veux danser avec moi sur Daft Punk " Face to Face" ?
Master-sephirot
Niveau 10
29 février 2004 à 14:51:04
Indis Posté le 29 février 2004 à 14:50:39 Master-Sephirot ? Tu veux danser avec moi sur Daft Punk " Face to Face" ?
ouais chui partant
Soulblighter
Niveau 10
29 février 2004 à 14:51:27
Soulblighter *ingurgitant son dernier rhum coca*: Mince, j´ai plus rien à boire...
retourne au bar et decide de rester assis devant comme ça ça lui eviterait de faire trop de deplacement pour aller chercher à boire*
Gamebreakers[g]
Niveau 10
29 février 2004 à 14:52:02
ouai c´étai sa
Master-sephirot
Niveau 10
29 février 2004 à 14:52:14
ozmalight
Niveau 10
29 février 2004 à 14:53:35
pour se qui nous soulait avec le top 5, et ba la on va y arriver au top 5 lol
Master-sephirot
Niveau 10
29 février 2004 à 14:53:51
on y est !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm