Pow_le_VB Posté le 29 février 2004 à 21:02:01
Ouais!!!
Vous connaissez :
" Max et Compagnie
Manu et puis Fanny
Ils ont tous un tas de pouvoirs étranges trange tange
Ils peuvent comme les anges
Se télétransporter, et c´est fou c´que ça dérange ange GEEEEE!
Magie, Max et Compagnie
Magie, Max et Compagnie
MAGIE..."
===> j´voulais parler de ça...