Dragonhelp
Franchement je ne connais pas bien les accents, mais en tout cas oui, entre nordiste et sudiste je dirais nordiste aussi ^^ Après ça reste à confirmer...
Sinon Jeanne et Serge c´était assez marrant comme dessin animé, quand ça passait à la télé il y a déjà pas mal d´année je regardais.
Lady Oscar par contre j´en ai qu´un vague souvenir, j´avais pas vraiment accroché. Ca faisait peut-être un peu trop sérieux... Enfin je ne sais pas, question de goûts 