Ben si, c´est presque ce ménage-là, parkko. Sauf que c´est un aspirateur spécial que nous autres ne pouvons pas utiliser !
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:39:47
ok parkko c quel marque ?
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:40:25
ok parkko c quel marque ? et je l´acheterai au journal a 1€ a debattre
ema2
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:40:30
C´est la marque " modéro"
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:40:57
putin je reve j´ai plus acces a msn
ema2
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:41:41
Euh, sans doute le servuer msn qui plante... ( Ca arrive souvent)
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:42:06
ben vi clad mo aussi
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:42:37
oki ferd ^^
ema2
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:42:38
Chez moi, ça fonctionne, mais bon...
Telombre
Niveau 23
12 mars 2004 à 20:42:55
parkko Je te vois partout!
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:43:08
arrete de mentir
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:43:34
Telombre me suit partout
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:43:55
ben vi i suit tlm partout
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:44:04
Va de retro Telombre
FRAGGER147
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:44:21
slt tlm jaimerai bien savoir ce ke c ADVENT CHILDREN et est ce FF7 va ressortir en mieu fait merci
clad072
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:44:36
Lol
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:44:37
2000
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:44:40
2000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm