mon probleme c que j´arrive po a configurer mes touches et c un pe embetant de jouer avec le paver numerique ca fait mal avec un main et c pas precis, g bien essayer dans configuration(chocobo jaune) mais ya pas l´onglet ya juste midi graphismes parametres courants et son help pls.