J´ai fait un scénario plausible de FFAC sur papier, j´hésite à le recopier sur ordi, ça vous dirait? Moi je l´aime bien mais j´ai un peu le flème... Il est en 18 scènes ( vu que le film fait qu´une heure...)
Parkko
Niveau 37
10 mars 2004 à 14:15:28
Comme tu veux.
Pow_le_VB
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:17:58
P´t´être ce week-end.
Parkko
Niveau 37
10 mars 2004 à 14:19:45
Ok moi j´y vais A+
Pow_le_VB
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:33:55
@+ ( un peu en retard!)
cyber-cloud
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:00:12
jè un truc a dir kan on di b a la plasse de p alor a la plasse de parkko on di barkko et barkko si on me comme sa: barco sa fè bateau en espagnol !
( je sais cé nul ! lol)
Pow_le_VB
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:08:32
Ouah, lol!
Parkko
Niveau 37
10 mars 2004 à 15:20:51
C´est meme tres nul
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:25:39
Vas-y pow moi ton scénario m´interesse donc si tu veux le mettre, vas-y!
Fremen_SF
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:43:22
Je passe juste faire un petit coucou à tout le monde, même si je reste là que quelques minutes.
Salut le
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:45:21
Salut Fremen !
Parkko
Niveau 37
10 mars 2004 à 15:47:50
Salut Fremen les stats ca fait longtemps qu´on les a pas celles de dimanche sont les meme que mardi dernier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm