KakashiHatake Posté le 07 juin 2004 à 22:21:39 c bon je connais bien parkko et je l´adore, c´est juste pour le taquiner !
dans ce cas ok ^^
Nanaki7
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:23:43
Moi j´ai toujours ecrit caitH sitH
Hellmaster92
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:58:33
Et c´est Cait Sith
hanjjyy
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:59:19
hell--->
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 01:24:51
lut tlm ! ( ou plutot) salut peronne! alors ca va?
Monzaemon_177
Niveau 8
08 juin 2004 à 07:28:22
salut a tous! J´aimerais savoir quand re-ouvrira le Gold Saucer. Je vient de retrouver mon Haut-Vent après un joli voyage dans l´espace au 2ème CD
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 07:38:24
Ben tu peux pas y aller ? Sinon au CD III.
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 07:39:43
tout le
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 07:47:16
Parkko? je ne suis pas tout seul quand même !
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 08:01:40
Je suis là.
[Red_XIII]
Niveau 9
08 juin 2004 à 08:03:35
Lu, Chupra Mod´!!
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 08:04:16
Chalut Red XIII.
[Red_XIII]
Niveau 9
08 juin 2004 à 08:04:35
Ch(at) va ti?
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 08:07:52
Euh oui et toi ( je suis en vacances ! )
[Red_XIII]
Niveau 9
08 juin 2004 à 08:08:54
moi, nossi!
( je suis là jusqu´a 9h!)
Après, je révise mon bac...de French!
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 08:11:42
Ah ben moi non j´ai rien à faire jusqu´au 1 Septembre à peu près.
[Red_XIII]
Niveau 9
08 juin 2004 à 08:12:32
T´es en seconde?
Salo, tu veras, un jour toi ossi tu seras en train de réviser ton fucking bac!
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:17:41
Lol bon moi je vais en cours
[Red_XIII]
Niveau 9
08 juin 2004 à 08:18:08
lu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm