T´es sur que y´a pas un moyen plus simple lol je déconne
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 18:58:59
J´arrive pas a brancher ma mannette!!!
parkko_lys
Niveau 7
29 février 2004 à 19:00:15
Bon eh ! Moi j´attends un mail de confirmation j´ai changé deux trois trucs sur mon pseudo " parkko".
Hellmaster92
Niveau 10
29 février 2004 à 19:00:44
t´as mis quoi?
Parkko
Niveau 37
29 février 2004 à 19:04:05
Rien de special, me voilà
strife2
Niveau 10
29 février 2004 à 19:04:57
bon fodra le upper régulièrement sinon les " besoin d´aides" vont psoter des topics intuiles
Parkko
Niveau 37
29 février 2004 à 19:07:09
T´inquiètes pas Strife2
V-Valentine
Niveau 10
29 février 2004 à 19:29:07
Oh que si
V-Valentine
Niveau 10
29 février 2004 à 19:34:35
Vu comment on réponds ici.
Parkko
Niveau 37
29 février 2004 à 19:45:06
Si on ne sait pas branché sa manette c´est pas ici qu´il faut aller
Pow_le_VB
Niveau 10
29 février 2004 à 19:48:02
^___^
o_OBaikenO_o
Niveau 10
29 février 2004 à 19:51:32
mon dieu je ne svait pas... tout mes ancien ami son ici sauf rom_vdt etc je n´y crois pas.. c´est Sephirot99 et PArkko ? c´est toi ki a sur mon msn? putin impossibl!
Parkko
Niveau 37
29 février 2004 à 19:54:08
J´ai pas tout pigé . ..
Parkko
Niveau 37
29 février 2004 à 19:57:46
S´tu pouvais mieux expliquer
V-Valentine
Niveau 10
29 février 2004 à 20:02:34
Pas de réponses
V-Valentine
Niveau 10
29 février 2004 à 20:05:43
Mouark sinon je reprends demain les cours
Parkko
Niveau 37
29 février 2004 à 20:06:37
J´ai déjà repris depuis une semaine.
Parkko
Niveau 37
29 février 2004 à 20:07:17
Mais bon sinon peut etre O obaikeno O est parti
V-Valentine
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:04
Ou mort.
V-Valentine
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:37
J´plaisante c´est mon coté sadique qui ressort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm