Oui faut que t´ailles regarder tous les coffres y´en a forcemment un qui est ouvert. Quand t´as le morceau tu le fous dans la maquette, et apres y´a forcemment un nouveau coffre qui est ouvert
Parkko
Niveau 38
07 mars 2004 à 15:40:49
Blighter : j´imaginais la réponse d´Acro
Ninsadik
Niveau 4
07 mars 2004 à 15:41:27
merci bcp parkko je vais voir ça ; )
Zell-2
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:41:36
Ouais,et le dernier,c´est la carte
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:42:09
SMerci bcp parkko et mais moi aussi jtai aidé Blighter-->Fais la la maj toi ^^
Hellmaster92
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:42:48
parkko Posté le 07 mars 2004 à 14:42:35 Lol bibi... bon sinon A+ moi j´ai fais tous mes devoirs hier . . . c´est j´crois la premiere fois de l´année que je les fais aussi tot d´habitude c´est a 19h le dimanche
Encore un point commun ^^
Parkko
Niveau 38
07 mars 2004 à 15:42:48
De rien ninsadik Acro : c´est car toi t´expliques mal
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:43:07
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
Parkko
Niveau 38
07 mars 2004 à 15:43:14
Lol Hellmaster c´est pas bien
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:44:05
Ca c´était de moi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:44:08
Ah attendez ah non zut ca aurait pu faire un point commun avec parkko mais parkko il ne fait JAMAIS ces devoirs
DragonBlighter
Niveau 4
07 mars 2004 à 15:44:11
trés bien, je ferai la prochaine maj si il n´y a que ça qui te fais plaisir!
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:44:48
Mais non je rigole Blighter ne nous engueulons pas^^
Parkko
Niveau 38
07 mars 2004 à 15:45:17
Si j´lai fait . .. si je travaillais pas j´aurais 5 de moyenne ^___^
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:45:32
Et t´as 5.5
Parkko
Niveau 38
07 mars 2004 à 15:45:53
Non quand même pas y´a un stade de nullité que j´ai pas encore atteind !
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:46:56
Ne parlons pas de l´école
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:47:22
C´est quoi le stade de nullité que t´as jamais atteint? 1?ah non alors c quoi?0
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:47:26
C´est trop chiant
Zell-2
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:47:46
Au moins,il a plus de 5 mais moins de 6
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm