Bah aller dans un coin discret, c´est pas mon probleme, mais bon maintenant dit a sugy qu´il n´y a rien eu avec les courtisanes et marion
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:50:34
vi ça va^^
On peut pas en dire autant de Sugy apparemment XD
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:50:53
Dji n´va pas mentir quand même :s
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:51:20
Bon je vais manger des crèpes devant friends ^^ avant que Marion rentre, je lui est promis que je serais la quand elle arrivera :S alors je me dépêche ^^
bye bye
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:51:25
C´est ce qu´il fait depuis tout a l´heure
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:51:32
Y a Dji et Ryle qui l´embetent
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:52:15
J´me fais jouer dans le dos par ces deux-là! *pointe Dji et Ryle* J´les aimes pus!
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:52:21
Il fuit plutot que reconaitre ses tord le lache Bye
Parkko
Niveau 37
30 janvier 2006 à 17:52:52
Sugy au fait j´attends quelque chose hein
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:53:15
Bye dji
pauvre Sugy. Ils sont toujours comme ça >-<
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:54:16
Parkko Posté le 30 janvier 2006 à 17:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sugy au fait j´attends quelque chose hein
moi aussi
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:54:18
Hum **s´aproche de sugy et l´embrasse passionnement** mais je t´aime moi
Bah tu attendra koko
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:54:20
Koko: Je sais, je sais... Greg aussi attend pour ces lettres XD
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:55:06
En profite quelques instants -la manipulatrice- et repousse Ryle* Beuh.
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:55:16
Euh bah moi aussi j´attend
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:57:11
Sugy
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:57:14
Toi, t´attend pour rien
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:58:22
Bah tout le monde attend, je vois pas pourqoi moi je devrais pas attendre aussi
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:59:01
Eux ils attendent pour un truc qui va arriver et pas toi, c´est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm