Ouais!!! j´ai trouvé le thème de Leen en mp3 snifff la musique est magnifique, j´ai envie de pleuré lol ^^
Sinon Grandia est en effet un exellent jeu, que j´ai trouvé par terre dans la rue(ssisisi sans déconné) c´est d´ailleurs un jeu quasi introuvable maintenant :/
Aura: je connais cow boy beebop mais très peu, j´ai vu quelques épisodes dont celui avec pierro le fou ou un autre qui s´apellait " l´oiseau vert" je crois, ou le héro tombe du haut d´une église après avoir affronter son adversaire..