Brrr oui :$ C´est dangereux de pecher tu chope la scarlatine gggh :$
Laguna_Loire
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:31:12
Phantasy Star Universe est une daube
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:32:28
A voir la note oui :O Tant mieu j´aurais pas de remors a pas avoir de xbox360 comme ça
Zell-2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:33:31
Pas grave, j´préfère le premier(qui est ressorti sur GC ).
Laguna_Loire
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:48:32
Mr Dintch
Kujatranss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:50:15
Moi qui pensait acheter la 360 juste pour PSO universe, c´est plutôt mal barré...
Laguna_Loire
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:52:07
je n´aime pas les lopettes qui adorent Napoléon
Super_Acro
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:53:51
Bouuuuuh j´en ai marre de ce HTML compilé v__v
Il affiche pas mes images ce co****
Kujatranss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:57:50
Laguna_Loire ?
vince_69340
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:59:52
Bonsoir.
J´ai mal à la gorge... :$
Kujatranss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:01:55
Qu´est-ce qui t´arrive Acrounnet?
Dead_Snake_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:02:36
Salut Vince
vince_69340
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:03:57
Ca va bien vous ?
Ce soir j´aurais enfin FFVIII si tout va bien!
Laguna_Loire
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:11:34
Kuja est une lopette dans FF9
Kujatranss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:22:23
C´est fin ça
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:24:30
Kuja est un dieu pour tout homme sensé qui se respecte (ou femme d´ailleurs).
Kujatranss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:26:32
Merci, j´ allais justement le dire
dark005
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:29:39
*
* Laguna_Loire profil * Posté le 24 novembre 2006 à 20:31:12 avertir modérateur * Phantasy Star Universe est une daube
C´est toi la daube
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:30:20
Pas de problème, Kujatranss, Kuja c´est le même combat !
dark005
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:30:43
Sinon j´avais joué à la version beta online sur xbox360, on pouvait y jouer pendant 1 mois à peu près, et je peux affirmer que ce jeu est excellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm