ouais ganon est stylé clair mais le jeu tout court , le principe de se balader ds la mer etc c trop bon je trouve
Parkko
Niveau 37
24 mars 2004 à 21:14:31
Bon acro arrete un peu -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:14:38
hellsing789
Niveau 25
24 mars 2004 à 21:14:43
c un gros zizi embulant kirby mdr dans le jeu c une vrai kiche ! !!
Parkko
Niveau 37
24 mars 2004 à 21:14:53
Ah ganon c´est phantasy star j´pigeais plus
Knibabal
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:15:03
the best c Link ! [xxx];;;;;;;;;;;;>
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:15:05
ffffffff
Aurasmash
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:15:12
hell, je parlais de ganon dans ssbm
mais dans de wind waker il est enorme, mais mon prefere reste oot
Parkko
Niveau 37
24 mars 2004 à 21:15:15
Mais non hell ( quel vocabulaire, quelle argumentation )
Parkko
Niveau 37
24 mars 2004 à 21:15:36
Ok aura ( decidemment suis long ce soir à piger)
Knibabal
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:15:55
4000eme !
Parkko
Niveau 37
24 mars 2004 à 21:16:01
Ling moué pas mal
hellsing789
Niveau 25
24 mars 2004 à 21:16:15
lol parkko nan sans dec dans le jeu il est super mauais , ganon est super fort mais tres lent moi mon preferé ds l jeu c link sans aucuns doutes !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:16:19
~~¤4000 messages¤~~
Parkko
Niveau 37
24 mars 2004 à 21:16:20
ar
Parkko
Niveau 37
24 mars 2004 à 21:16:37
Merde j´voulais écrire arreteHellsing ^__^
Knibabal
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:17:01
parkk > ar... ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm