o fait c bon c fini la punition ej peux revenir maitneant
Parkko
Niveau 37
24 juin 2004 à 11:29:25
Un coup on te voit Srife... un coup on te vois plus tu fais du yoyo lol
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:30:20
Qui c´est Strife2 ? O_o
Hellmaster92
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:31:03
Tssss. Je partirai peut-être ( mais c´est VRAIMENT pas sur ) du forum à la rentrer de Septembre.
Parkko
Niveau 37
24 juin 2004 à 11:31:45
Strife2 c´est un ancien du forum
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:32:11
( Tan mieu)
Oh, merde, ke c dommage, un flic en moins...
( vivement kil se casse, ke je prenne sa place...Sarko)
strife2
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:35:01
ben oui en fait c compliké très compliké 1 d´abord je suis privé pasque j´abuse 2 ensuite je susir eprivé après avoir téléchargeé des fichiers avec des virus ( des . exe) 3 je suis reprivé pour avoir renverser de l´o a coté du pc ( ça aurait pu l´endommager) et le c fini la punition
strife2
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:35:28
du mpoins pour le moment pasque si ça se trouve aujourd´hui dem1 ou dans 1 mois je seria encoe privé
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:35:49
Salut! Est-ce que vous croyez que je pourrait battre le boss dans le coffre la 1er fois que j´irai a NimBelhem?
capelle3313
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:36:17
quel nivo?
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:36:18
oui!, sans problème...
Seigneur_Sha
Niveau 5
24 juin 2004 à 11:36:37
On l´a tous fait la première fois donc je vois pas de raison....... Quel niveau tes persos?
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:38:00
Euh bin en fait je ne suis pas à Nimbelhem, je suis encore dans le batiment Shinra
Alors mes perso vont encore monté de niveau! Sinon là j´ai Clad Niveau 14, Tifa niveau 12, Et tifa niveau 12!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm