Sous l´eau ^^ Je dois avoir un trou de mémoire alors
Snnaake
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:36:30
quoi qu´ il en soit peux tu me dire ce qu´ il faut faire apres, s´ il te plait Merci
Parkko
Niveau 37
19 mai 2004 à 18:36:42
Enfin je crois pas
Parkko
Niveau 37
19 mai 2004 à 18:37:04
T´es au CDIII ? Ben tu peux faire ce que tu veux.
Snnaake
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:37:18
meme qu´ on a la matéria double attaque et Hades
Snnaake
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:38:00
non je suis au 2
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:38:20
nan notre graaaaannnd modero ke tout le monde aime veut dire ke t as pas besoin d aller dans l avion il fo juste chercher si tu vas o nord sous l eau avec le sous marin tu trouveras un long couloir et a la fin de ce couloir tu verras un espece d arbre. C est pas unb arbre rapproche t en et tu verras k il y ora ecrit: recu " ellement-cle, cle des anciens" voili voilou j espere ke tu comprendra ce ke j ai marke
Snnaake
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:38:59
j´ ai mes 4 megas materias et Bugahenan m´ a dit d´ aller sous l´ eau pour trouver la materia blanche,c´ est a la fin du CD2
[-alucard-]
Niveau 2
19 mai 2004 à 18:39:03
lys... moi j´laime pas vu qu´il aime pas les vampires...
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:40:06
escuse moi c est ce k on appelle jouer les faillots avec le modero pour avoir des voix dans les + cools ^^
Snnaake
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:40:25
d´ accord un arbre et je reçois la clé des anciens
Snnaake
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:41:00
merci je vais essayer merci quand meme Parkko
[-alucard-]
Niveau 2
19 mai 2004 à 18:41:12
tsss, c´est bien une reaction d´humain...
tain de deux minute, c´est au bout de quoi qu´oin a les 30 seconde ?
Snnaake
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:41:39
2 mois et oui c´ est long!
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:41:47
oui t as compris ^^ mainteneant fais le ouaou c est la premiere fois ke j aide kelk1 je suis tout emue
Snnaake
Niveau 8
19 mai 2004 à 18:42:14
bon encore 18 jours courage!!!
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:42:22
bah, toute facon, j´ai aussi les 10 secopndes..
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:43:09
he oui c est dure aura hellsing repasse sur mcm et c est vraiment super ALUCARD le vampire invicible . ..... il est tellement puissant vetu de rouge je l aime bien ^^
Aurasmash
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:43:46
eh eh vivaaaaaaaa victoria ! !!
yeah_man
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:44:33
je vs me faire un new perso moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm