Kikuchi
Je te comprends...Moi je déprime pour d´autres choses. Au passage, si, il y a bien 100% dans mon lycée (Lycée Henri 4..sans me vanter..).
Axnyff
A la station de métro "Rambuteau" après avoir vu l´avant-première de FF7 AC sur grand écran, au centre pompidou 