CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:27:40

100 % de reussite :ouch:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:27:41

Magus :d) Formidable? J´aimerai bien que des gens que je connais réellement me disent ça...enfin ça n´arrivera jamais :-)

Axnyff :d) Euh...John50 :hum:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:27:53

je repren moi je deteste mon collége de cette année je préfére celui d´avant ( :snif: ) au niveau des horaires et bien je commence tout les jours a 8h et je finis tout les jour a 5h donc en plus mon collége est plein de fan de foot :snif2:
vincent :d) iil faudrai d´aboed que je sache ou tu habite :ok:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:28:11

je sais pas quel BAC tu fait darkang1 mais moi j´ai fait ES et le BAC c´était une blague, j´ai rien foutu j´ai eu 12.5

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:28:13

http://big.chez-alice.fr/mime/photos/JV/Acro_et_Magus.JPG

J´adore cette photo =D

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:28:46

Kikuchi :d) T´as déménagé? Je ne supporterai jamais de déménager moi ^^

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:29:35

Acro :d) je t´ai vu au moins plus de 5 mn :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:30:13

Magus :d) Plus de cinq minutes? Oula ça fait beaucoup dans la vie d´un homme..^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:30:20

HellMaster92 Posté le 04 décembre 2005 à 13:56:07

Axnyff Bonne question... si tu veux y participer, demande à Acro pour que tu remplaces un candidat qui vient jamais. :/

Est-ce que je pourrais alors ? :hap:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:30:49

Vince :d) Moi aussi ES, et en foutant absolument rein j´ai 11

Acro :d) Moi aussi y´a 100% de réussite dans mon lycée

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:31:53

acro :d) oui jai déménagé et je le supporte pas en tout je deprime completement
acro :d) 100 pour cent pas mal (c´est impossible)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:32:05

Super_Acro Posté le 04 décembre 2005 à 21:28:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kikuchi T´as déménagé? Je ne supporterai jamais de déménager moi ^^

Je déménage courant 2006, et j´en suis très content :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:32:32

Axnyff :d) Hum :/ Si tu remplaces John50 il n´y aura plus aucune légende dans le SQ après la sortie de Richi :-d Donc je penche plutôt vers le "non" bien que ça me fende le coeur ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:32:32

Magus & Acro :d) C´etait où cette rencontre ?

Darkang :d) impressionant !! très impressionant !! mais tu n´es pas encore un jedi !! ! ( ma vielle tirelire que j´ai eu pour mes 8 ans je crois :rire: )

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:32:48

lol darkang1, j´veut bien te croire, t´avais qu´a pas faire S!
kikucha: bah euh si tu veut j´te donnerait mon adresse... ça me saoule tellement d´ecrire une fic que presque personne lit.
:lol: (n´empèche c´est lourd)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:33:38

Acro :d) Faut maintenir la legende :ok:

gardez-moi une place au prochain :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:33:47

NOOOOOOOOON remplace pas Johnnnnnnn :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:34:12

Kikuchi :d) Je te comprends...Moi je déprime pour d´autres choses. Au passage, si, il y a bien 100% dans mon lycée (Lycée Henri 4..sans me vanter..).

Axnyff :d) A la station de métro "Rambuteau" après avoir vu l´avant-première de FF7 AC sur grand écran, au centre pompidou :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:34:56

Ryle :d) T´inquiète pas, on t´as déjà enlever ta première moitié, on voudrait pas t´enlever l´autre :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:35:16

Acro :d) je ne t´oublierai pas,j´ai une bonne mémoire :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment