CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:01:46

100€ seulement :-( Hmm je demande le switch xD

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:02:58

Jean Pierre: "C´est pourtant trés trés simple!! :-d "

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:05:20

Hmm ok réponse C et c´est mon dernier mot :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:06:35
  • Arnold1er profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 13:58:00 avertir modérateur
* PS: Question pour 100Euros :o))

:d) Arnold1er :-))) Sans vouloir être méchant. ce que tu fais est inutile, si Manu et Angelo sont des boulets, tant pis pour eux, mais en leur montrant que vous vous intéressez à eux, vous ne faites que les motiver et/ou les énerver, résultats : prises de tête, flood, insultes... Je crois qu´on n´en a pas besoin, si vous ne les aimez vraiment pas, soyez leur indifférents, ils finiront par s´en aller d´eux-mêmes, voyant qu´ils n´amusent plus personne et même pas eux.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:06:51

Bravo :bravo: Excellent candidat! :-d

:ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:08:32

Allez Arnold balances le fric :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:09:14

Perso je prefere en cheque qu´en especes :-p

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:09:42

Je n´ai plus de chéque :-p

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:11:55

Salut tout le monde!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:15:08

:o :( Au fait Arnold t´as meme pas mis Clad en avatar :(

Salut Eternal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 14:15:47

Déchire mon avatar non ? :-)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juillet 2006 à 14:16:22

Pourquoi je me fatigue à poster rien que le fait pour que tu me crois, je n´ai pas besoin de ta pensée pour voir ce que j´ai vu..., bon oublions...
Une question..., parmis les choses paranormales, qu´est ce que tu estimes réelles ? (la réponse ne va pas me décevoir :gni: )

(Ps : Met en dehors ma carte de visite...)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:19:24

Il est inutile que je réponde puisque tu esquives volontairement mes arguments, qui vont à l´encontre de ce que tu crois. D´ailleurs tu ne réponds à rien de ce que je dis, peut-être tout simplement parce que tu ne sais pas quoi répondre. Et enfin, je n´ai jamais dit que tu n´avais pas vu d´avion, j´ai dit que ça n´avait rien de paranormal de voir un avion tel que tu le décris.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juillet 2006 à 14:38:20

Ah..., mais tu voulais que je réponde..., pour l´avion, je t´ai dit d´oublié parce que nous serions vieux et encore en train de parler de ça..., va demander à l´armée de l´air..., j´ai vu cet avion entre 2001 et 2003 (il est vrai que j´ai donné trop peu d´élément pour imaginer la chose...).
L´impossible est un mot trop vaste et ça marche en majeur partie selon comment chaque personne l´interprète..., je ne te demande pas de croire ou de ne pas croire..., chacun fait ce que bon lui semble hein ?
Je sais aussi bien que toi que des chose apparemment paranormales soient en fait des canulars..., mais il ne faut jamais nier toutes choses paranormales..., maintenant, tu penses ce que tu veux, je pense comme je veux, ce sont nos droits :-))) .
Moi aussi, y´a des choses que je ne crois pas, faut pas croire que je crois tout hein ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2006 à 14:42:20
Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:43:47

Parkko :d) Salut! :ok: Merci pour l´info :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:45:09

Impossible n´est pas un mot si vaste que ça, il désigne seulement ce qui ne peut pas se produire. Bien sur, certaines choses considérées jusqu´alors comme impossibles peuvent ne plus l´être (par exemple, voler en avion). Quant au reste, sache que je ne conteste pas le fait, mais les explications. Et l´homme a trop souvent tendance à donner une explication fantaisiste, à défaut de pouvoir donner une explication rationnelle.

pierrehulk
pierrehulk
Niveau 4
12 juillet 2006 à 14:49:37

salut tout le monde, j´ai besoin d´aide svp...
j´ai vu une vidéo en japonnais pour battre l´arme emeraude très rapidement. je sais qu´il faut équiper barret avec mimer + opposition magie 8 fois et qu´il faut envoyer 2 boissons de héros dès le début de la partie. mais j´ai vu que des le combat, Barret avait déja BarrièreM a fond et je voulais savoir comment faire pour qu´il l´ait dès le début du combat ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:50:07

Parkko :d) Voui je me souviens j´ai aussi un peu galéré, surtout que je ne différenciais pas très bien les saisons sauf Hivers et Printemps >_<
Je sais plus si je suis allée voir une soluce où si j´ai cherché tous les chemins :question: Mais c´est dur car à chaque fois les monstres reviennent et sont pas simples à tuer...
Bon comme ça fait longtemps que t´as écrit le message, t´as p´têtre trouvé entre temps -_-´...
Mais j´ai jamais terminé le jeu, la fin est dure alors si tu y arrives, tiens moi au courant pour une éventuelle astuce :hap:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juillet 2006 à 14:56:24

Bon ba tout beigne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment