CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

darkinen
darkinen
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:30:48

Lol!En plus collégien à 20 ans avec " g la ps2 et j´veux une psp"...Quelle parcours mdrrrrr!!!!

Nintendieu
Nintendieu
Niveau 2
03 mars 2005 à 21:33:48

Pour ma part, je suis déçu de Nintendoµ.
Je ne suis pas déçu par la Nintendo DS elle même qui est vraiment sympa.
Mais j´ai entendu dire que Nintendo préparait une nouvelle GBA. Il nous prends pour des cons.
De plus, j´ai vu la

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
03 mars 2005 à 21:35:05

C´est une rumeur on va pas le dire 5 fois par page quand même?!!!?!!!

Nintendieu
Nintendieu
Niveau 2
03 mars 2005 à 21:36:04

désolé mauvaise manip...

Je fini donc :

De plus, j´ai vu la PSP a Micromania et franchement j´ai été impressionné malgré que je possède une DS depuis 1 mois.
Rien a dire, la console à l´aire géniale.
Je ne regrette pas mon achat mais je regrette que Nintendo lance une PSP-Like, c´est quand meme culotté de sa part. Tant qu´il n´abandonne pas la DS...

fukube
fukube
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:36:05

Je doute énormément que Nintendo sorte un beau jour une nouvelle GBA, où une PSP like !
Ce ne sont que des rumeurs non fondées !

D´ailleurs, un ami à moi est allé visiter les studios de dévelopement de Nintendo, au Japon, à Kyoto, afin de faire un reportage sur l´histoire de la firme.... Et il n´a rien vu qui ressemble à une nouvelle GBA !
Per contre il a vu des " petits" jeux comme Zelda 128, Mario 128 et des petites merveilles à venir sur la DS !

Nintendo se bouge vraiment pour la DS...
Alors ils iraient sortir une nouvelle GBA !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
04 mars 2005 à 10:37:58

Tu déconnes pour mario et zelda 128???? C´est pour gamecube non?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
04 mars 2005 à 10:38:18

Quoi pour la DS sinon?

fukube
fukube
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:49:03

Mario 128 et Zelda 128 c´est pour le Game Cube !
Le nouveau Zelda se rapproche de l´ocarina du temps en terme de maturité. Le nouveau Mario est un tout nouveau concept de gameplay qui va faire ses preuves avec ce jeu !

Au sujet du futur de la DS... On va retrouver toutes les licenses de Nintendo !
Pas d´info précises divulguées... Mais je vais questionner en profondeur mon pote pour qu´il m´en dise d´avantage !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
04 mars 2005 à 10:51:52

:merci:

flbond
flbond
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:55:08

DarKinen>no mais laisse tomber
tu viens de parler au monument d´intelligence qu´est ralou :lol:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
04 mars 2005 à 11:30:59

Franchement la DS est beaucoups mieux que la PSP, et si elle est moins chère, c´est parce que Nintendo ne veut absolument pas perdre le monopole pour le marché des portables
en plus sur DS aussi on peut lire des vidéos, musiques, etc... avec le play-yan et bientot en DIVX parait-il. tout ca avec une exelente autaunomie bien sur!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
04 mars 2005 à 11:33:59

Elles sont différentes. Chacun son opinion. Yen a pas une de mieux ( à part un peu la DS :lol: ) .

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
04 mars 2005 à 11:53:03

Dis moi Fukube il bosse pour un mag ton pote qui est alle a Kyoto?

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:13:04

Je suis le 2000ème :gni:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:15:34

lol

fukube
fukube
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:01:22

Dis moi Fukube il bosse pour un mag ton pote qui est alle a Kyoto?

:d) oui, il bosse pour un magasine qui ne parle pas que des jeux video !
C´est un journaliste !
Et il bouge un peu partout !
Il traite de sujets différents !

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:58:57

c´est bien d´avoir un pote comme ça qui va dans les maisons de développement ! !

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:10:08

Et moi Je suis sa chérie et c´est ça le plus important!!!! :coeur:
je suis son petit :ange:

:lol:

fukube
fukube
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:00

wahoo 2000 messages pour mon topic ! !!!
c´est le fête ! !!!!!

fukube
fukube
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:27:20

" UnbreakabLe Posté le 04 mars 2005 à 20:58:37
Voilà je reviens de la fnac de Saint-Lazarre et je pense -j´espère- que l´information va faire du bruit. Kojima s´est foutu de la gueule des fans. Explications...

18h fnac saint-lazarre: la queue est immense, et les dirigeants de la Fnac ne s´attendaient pas à un tel succès pour le célèbre créateur de jeux vidéo Hideo Kojima. Celà s´étend sur 100 à 200 mètres des deux côtés de la fnac. Nous arrivons quasiment en haut de la Fnac et les portes nous sont fermées en pleine gueule. Motif: Kojima est fatigué de signer des othographes, il s´en va.

Les fans protestent, on gueule, rien à faire. On a attendu QUATRE HEURES gelés sous la neige pour repartir la queue entre les jambes, sans autographe, sans BO, sans rien.

J´avais la crève, mais vraiment LA CREVE et j´ai attendu pour repartir bredouille.

Alors voilà ce qui s´est passé: ZERO solidarité ( vive la France) personne n´a voulu se monter j´ai bien essayé de former un groupe, sans succès, MAIS beaucoup de gens ont revendu leur jeu à la fnac ( car beaucoup l´avaient acheté avant pour le faire dédicacé) et je salue chaleureusement les gens qui ont eu le courage de revendre le jeu.

Et qu´on ne vienne pas me dire " C´est la faute de la Fnac", j´y ai réfléchi et ce n´est pas dans leur intérêt d´arrêter prématurément les dédicaces vu le nombre de jeux que ça a fait vendre.

Résultat de l´attitude de Kojima: un boycott du jeu. Bref voilà si vous hésitez à acheter MGS3, ne l´achetez pas, boycottons car là il s´est vraiment foutu de la gueule des fans, c´est un non respect total. Il aurait fait soleil je veux bien, il ne serait pas venu à Paris et n´aurait jamais annoncé de dédicaces ok pas de problèmes, mais quand on s´apprête à voir ses fans il faut respecter ses engagements, surtout par ce temps glacial. Konami annoncé " grand seigneur" par etajv.com me fait bien rire, je ne sais même pas si ils ont donné des BO gratuites et si jamais ils l´ont fait, c´était pour les 100 premières personnes.

Ca me fait mal au coeur mais voilà, je boycotte aussi le jeu, par principe. Certes le jeu est excellent, mais il y a des limites, je suis super déçu du bonhomme, et j´espère que l´info va circuler et que le boycott va se poursuivre."

:d) Heureusement que je n´y suis pas aller voir master Kojima !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment