CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:57:21

:lol: Ck_creator

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:57:48

apres que des mecs de 28 pige puisse kiffé sur la ds ba c´est bien y´a des exeptions partout je respecte completement

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:58:41

C´est vrai que GT4 ou Halo ça doit etre tripant sur un ecran de 10cm.

tintin92
tintin92
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:58:54

Elle est phénoménale, cette PSP.
La DS fait pâle figure, à côté...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:59:10

kgibee :d) bah oui mais bon t´as vu ce qui racontes c´est abusé!

artetaxcliff :d) c´est pas la peine .. t´es un cas déséspéré je pense! t´expliques jamais le pourquoi du comment! tu contre argumente pas! tu sites toujours les 3 ou 4 memes jeux! bref t´es naze :lol:

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:59:23

RE BONJOUR TOUT LE MONDE :-)

toujours le meme sujet... :(

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:59:54

tintin > ouais super ..

Moi j´aime pas les tomates

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:00:29

?? ??????????

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:00:57

"franchement entre un jeux comme zelda , nintendo dogs ou halo, gt4 tu sens pas une difference la au niveau marketing et destin du public qui l achetera?"

Désolé je sens rien moi, si tu le sens toi, tant mieux pour toi....... mais ca ne veut pas dire que c´est destiné aux momes, tu délires tout seul...

Nintendo n´a jamais déclaré ça....

Ck_creator
Ck_creator
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:01:16

tintin92 tu pense bien ce que tu veux mais si tu ne donne pas d´arguments ca sert a rien de le poster sur un forum
Samus tu connaitrais pas un gars a qui je peux revendre des pieces grillés de consoles portables :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:01:59

supa > Ouais mais que veux tu ? Y a des cas irratrapable :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:02:52

artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 22:56:00

que les persos sois dessiné comme on le constate sur les jaquettes et dans le jeux n´es pas anodin crois moi apres que le contenu sois different comme effectivement un rpg la je suis ok avec toi
--------

:lol: typique du mec qui joue qu´à des jeux grand public fait pour plaire au plus grand nombre et qui connait rien à la culture vidéoludique japonaise .. la base quoi :lol: toi tu joues jouer beaucoup à du EA et du jeux ricain ça s´entend! t´y connais pas grand chose c´est pathetique!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:05:13

arf .. ça y est j´ecris nimp :lol: :

"toi tu dois jouer beaucoup à du EA et du jeux ricain ça s´entend! t´y connais pas grand chose c´est pathetique"

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:05:20

supa micky tu partais bien mais la t´es redescendu bas avec ton nouveau post

si t arrive pas a comprendre entre jeux destiné a un public jeune et jeux de qualité pour tous type de joueur tant pis pour toi

ba c´est ton avis alors comment ca se fais que la gamecube et la n64 a perdu la bataille des consoles face a sony

n´est ce pas le souci d´un public pour tous le monde sony

et nintendo pour les momes

explique moi pkoii ils ont perdu cette bataille

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:06:51

kgibee Posté le 28 décembre 2005 à 23:01:59

supa > Ouais mais que veux tu ? Y a des cas irratrapable
-------

normalement ceux là je les laisse à makia moi :lol:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:07:12

mais jeux preferé sont pes5 virtua tennis gta et wow et guild wars voila

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:08:27

Mario, nintendogs, zelda plaisent comme ils sont....

mais comme tu n´y joue pas, tu te dis qu´ils sont seulement destinés aux gamins alors que des gars de tout age y jouent... mais bizaremment, tu les vois comme des exceptions à la "règle" que tu t´es toi meme créée

kgibee
kgibee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:09:58

supamiiicky Posté le 28 décembre 2005 à 23:06:51

normalement ceux là je les laisse à makia moi

Mais là il en est pas venu à bout lol Peut-être qu´à deux vous pourrez faire quelque chose :lol:

Ck_creator
Ck_creator
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:10:10

Supa j´ai jamais touché a un PES et a n´importe quel jeu de sport,je considère pas que j´ai pas de culture vidéoludique et que ces jeux sont pourris.non chacun joue a ce qu´il aime.Si il trouve que les jeux japonnais sont pourris,c´est pas une faute,c´est un choix.( :snif: pourtant moi je les aime ces jeux)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:11:02

j´ai testé zelda et mario
mario et zelda m´ont plus quand j avais 16ans sur super nintendo mais maintenant c´est plus de mon age

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment