CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

_sna
_sna
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:44:45

mais d´une manière générale je pense que les pro psp s´amusent ici à rabaisser volontairement les capacités de la DS, dans un but néfaste, comme n´importe quel pro-N s´amuse à parler des défaillances de la psp ou de son autonomie ! c´est de bonne guerre de tirer dans les casseroles dans tous les cas quelque soit le côté :-)

Je pense que la DS nous surprendra vraiment, plusieurs jeux dès les débuts de la console nous prouvent qu´elle a un réel potentiel graphique :

sonic ne tournerait pas sur 64, mario kart démonte la version 64, metroid prime est une vraie réussite, les chiens sont super bien modélisés dans nintendogs, nanostray est superbe et fluide...

freeloser
freeloser
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:58:13

je n´ai jamais douté du potentiel de la DS... j´ai juste rappelé ses limites lorsque j´ai lu des abus à son sujet

sonic35
sonic35
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:41:45

jey_m  
Posté le 01 janvier 2005 à 23:46:17
-On verra les chiffres (  européens bien sur pas japonais pke les japonais et autres chinois ca bouffe du pokemon sur DS jusqu´a 18 ans minimum)
---------------------
dsl de poster en reponse dun message si vieux mai pr qui ils se prend pr traiter les japonais comme ca?????1) Japonais ET chinois c pas pareil ok? C´est comme si je te disais que les francais et les italiens, espagnols c´est la meme chose mais nimporte quoi!
2)Je crois que les japonais on une culture videoludique bcp plus importantes que les europeens sans t japonais ki bouffent du pokemon jusqua 18ans il y aurait tout simplmen pa eu tant de progres ds ce domaine dc faut arreter la

itachi
itachi
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:18:02

oui nanostray est joli mais dire que les shoots sont representatif de la qualité graphique des consoles c´est portnawak

_sna
_sna
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:33:34

ah oui :-)

y´a un shoot qui déchire, donc les shoot, bah, ça compte pas hein ! même en full 3d 60 fps !

alors regarde sonic, mario kart, metroid prime et la modélisation dans nintendogs, mais bon, un jeu de plate forme, un jeu de course, un fps et un tamagoshi, ça compte pas non plus !

mince, où sont mes vieilles premières photos de ridge racer ds, pour montrer qu´elle est merdique ! :rire:

fukube
fukube
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:57:13

Je pense pas que la DS égalera la Dreamcast, Nintendo fait toujours des machines aisées à programmer.

Je pense que la DS nous montre bien déjà ce dont elle est capable : proposer une 3D honnête, une nouvelle jouabilité, un nouveau principe de jeu..
Dans le futur, on aura peut être des titres un peu + beau sur cette console mais rien de bien phénoménal !

En fait, + les cartouches contiendront de données, + les jeux seront longs et innovants et donc ++++++++ fun ! !!!!

Jusqu´à présent, on a des cartouches rempli à 128 MO, sachant qu´elles peuvent être rempli jusqu´à 1 GO, ça inaugure du meilleurs pour l´avenir ! !!!

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:08:31

alala
jvous jure,c´est ptite guerre sony-nintendo,c nimporte koi!je ne dirai pas ke la vie est rose,mais tout simplement ke saffronter dans des debat pour dire que soit la psp soit la ds sont mieux c nimporte koi!moi je trouve ke la psp est formidable(alor ke je vai macheter une ds)mais la nintendo ds est elle aussi formidable!D´accord elle sont radicalement differente!la psp a des graphisme sublime alors que loriginalite et le gameplay domine chez la ds(les graphismes de la ds ne sont pas si moche kan meme)alor bref peace and love!lol!moi je dis c tant mieu kil y a de plus en plus de concurrent comme ca les constructeur rivalisent dingeniosite pour inventer de nouvelle console et jeux!
bref longue vie a la psp et a la ds!

_sna
_sna
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:13:38

pourquoi la DS aura obligatoirement du succès ?

http://www.kidlogis.com/pzelda/ZGC22.zip

Ecoutez bien la foule pendant et à la fin de la présentation de zelda 2 gamecube, et vous comprendrez que des hurlements de joie pareil sont la preuve unique que nintendo sera toujours adoré et soutenu par des millions de personnes.

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:14:35

Normal, à une conférence Nintendo, y a que des fans de Nintendo :sarcastic:

_sna
_sna
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:26:00

Putain, j´aurais cherché, j´aurais pas trouvé un pseudo qui t´aille mieux !

Déja si c´était que des fans, eh bien quel est le problème ? c´est justement ce que je dis plus haut.

Mais dommage pour toi, c´est une conférence de presse, à savoir bourré de journalistes et de badauds en tout genre, raté donc.

la pauvretée argumentative pour contrer tout et n´importe quoi, ça bouletise grave quand même.

danniel
danniel
Niveau 5
05 mars 2005 à 19:44:45

T con ou quoi supercrotte tu croi a une conference nintendo ya que des prox nintendo franchement :honte: Bien sur ya des fans je croi que sans zelda et nintendo tu serai pas la a jouer a la ps2 je te signale que c nintendo qui a lancé sony pour les console avec la super nintendo de sony qui devai etre avec un lecteur cd alor rentre dasn ta cabane et n´en sort plus :mort: :mort:

Broody
Broody
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:00:12

le shoot de la ds m´épate meme si il est encore tres loin des shoots sur dc et de la psp lol. pour la ds globalement il est vrai qu´elle aurait avoir avoir un filtrage car elle a un bon niveau de détails(sauf dans les jeux de course ou trop réels) mais malheureusement le manque de filtrage la ren dpresque aussi bas que la ps1 ou plsu bas meme(ridge racer dds vs gt2 exemple).

pusi meme si ce shoot sur ds est beau je trouve qu´il n´A vraiment pas l´Air bon puis de plsu la moitié des jeux dc cités sont soient amateurs ou dérivés d´une borne d´arcade alors sa se compare. et sauf ikuragua et un ou 2 autres amateur ou pas ils ont tous de petits budgets. essaye bien de me faire crorie sna que shenmue roule sur ds(il faudrait d´abord qu´il roule sur ps2 mdr)

puis full 3d sna les decors sont de la 3d et la encore de la précalculée comme tu avances tjrs a la meme vitesse.

Broody
Broody
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:02:23

danniel moi m´en fou j´Auris joué a la dc ben en fait c ca que j´Ai fait lol meme si j´Ai une snes et n64(pas de gc mais peut etre un jour) puis bon sont cons nintendo ils ont crée leur pire concurent de tous les temps eux meme en lachant l´idée du lecteur cd(sony voulait pas perdre el travail fait) et en vendant square a sony donc la license des ff qui a completement tout terassé(ff7 qui a tué la saturn etc)

flostylette
flostylette
Niveau 1
05 mars 2005 à 22:08:28

voila je n´ai pas eu le courage de tout lire de ce sujet mais voila mon avis

je pense que les deux consoles ont leur place dans les foyers francais.

Elle ont toutes les deux des qualites indiscutables. La psp est une bombe technologique, et la ds, tout en etant d´une technologie avance, offre un nouveau style de jeu fort sympa.

L

flostylette
flostylette
Niveau 1
05 mars 2005 à 22:16:23

desolee

La psp est limite pour le moment en jeu puisqu´elle n´est pas encore sortis en france, perso jeai essaye que ridge racer, vampire chronicle et un autre ( connais pas le nom, ecrit en jap´...). Alors que la ds a un catalogue deja bien fournis, avec metroid prime hunter, tiger woods, advance wars et tout les jeux qui vont suivre d´ici peu.
Perso si je souhaiterai posseder les deux

Broody
Broody
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:31:41

Flostylette fait un petit tour au quebec ou toutes les boites démo sont sur les tablettes je peux te dire que la psp a un catalogue autant ou plus imposant que la ds et plusieurs bons jeux

_sna
_sna
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:37:41

Broddy t´est pas crédible une seconde tu pue le détracteur obstiné à fond, ça passe pas du tout.

" mais malheureusement le manque de filtrage la ren dpresque aussi bas que la ps1 ou plsu bas meme(ridge racer dds vs gt2 exemple). "

tu vas pas aller comparer le plus gros bâclage de la ds ( après madden 2005) avec un jeu qui a fait la gloire de la play1 et qui a coûté une fortune à être développé, noté 18 partout ?

de toute manière play1 = 33 mhz ; DS = 100 mhz.

Dans tous les cas si elle voulait faire du gran turismo a qui tu va faire croire qu´elle ne pourrait pas le faire ?

arguments de merde des pro psp de base = parler de ridge racer, la grosse farce de namco sur DS.

Parle nous plutot de mario kart, le clône d´ikaruga, sonic etc. là tu seras crédible.

kariz34
kariz34
Niveau 3
05 mars 2005 à 22:41:03

Kler fo arreter maintenant les comparaison a deux balles...
il é vrai que Ridge sur DS c vraiment de la daube ! Mais la a ki la faute...Non pas de la part de la DS qui peut faire tourner des jeux bien plus jolie que GranTourismo sur PS1 ! !!!

Alors la Namco c bien foutu de ma gueule je l´avoue!!! lol

itachi
itachi
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:43:19

si elle voulait faire du gt la ds ne le pourrait pas vu que la ps affiche plus de poly que la ds
au niveau texture par contre ca doit etre kif kif je ne me rappel plus de combien de ram est embarqué ds chacune

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:54:16

a peut pres le double dans la ds!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo