Arf , c´est quoi se modo? MDR!!
Il est content d´avoir du " pouvoir" dans ce forum , qui resemble plus a une garderie qu´autre chose.
LOL , j´avais fait une remarque sur les ProSony , qui se focalisé sur le Stylet , et non sur l´ecran tactil.
Et la , direct il c´est senti visé , alors il a esayé de me contredir...