J vien de voir le test de Wario ware touch sur Jeuxfrance.com , et encore une foi , je trouve le test tres bien fait.
Je v commencé a meu fié a leurs test^^.
Awnerd
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:07:42
me* ^^
jillvalentin
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:50:49
Perso je serais assez déçu si la psp bat la DS car niveau portable nintendo est logiquement au dessus . Enfin moi jdit ca . ...
Cavaliernoir
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:52:02
et ca va t´avence a koi kel se vend plus la psp ? ta ta DS ? ta tes jeux ? tes heureux ? BON alors laisse les grand régler leur pb de vente et joueeeeeeee
jillvalentin
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:53:36
Ouep ta raison mais bon je disai juste que je serait déçu c´est tout c´est mon sentiment . .
mister-mask31
Niveau 3
11 mars 2005 à 19:54:41
chacun pense se kil veu
__predator__
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:32:20
j´ai cru lire qu´aujourd´hui y´a eu des lâchers massifs de moutons dans les magasins de jeux vidéos! est-ce vrai?
hmmmmmmm mégalait
De_Vinci
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:36:25
meeuuh naaan predator , c´etait pas des moutons mais des fans de la DS ! ...
Laguigne
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:38:52
oui oui mais sony c fou des pros psp
__predator__
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:47:47
ah bon
Laguigne
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:50:23
ba oui enfin tu parles a moi si oui ta pas vu il ont encore repouses la psp enfin il joue av vs c tout ce que je constate ! !