master Kojima aurai pu faire un effort et respecter ses fans !
C´est ça être connu, mince !
C´est la rançon du succès !
Une ptite heure et pi môssieur s´en va !
Faut pas exagérer quand même !
Il y a un respect !
Ce sont ses fans qui le font vivre !
C´est comme si un chanteur se tirai en plein milieu de son concert parcequ´il en avait mare !
Kojima c´est un être humain comme un autre !
C´est pas un être supérieur !
master Kojima aurai pu faire un effort et respecter ses fans !
C´est ça être connu, mince !
C´est la rançon du succès !
Une ptite heure et pi môssieur s´en va !
Faut pas exagérer quand même !
Il y a un respect !
Ce sont ses fans qui le font vivre !
C´est comme si un chanteur se tirai en plein milieu de son concert parcequ´il en avait mare !
Kojima c´est un être humain comme un autre !
C´est pas un être supérieur !
J´aime pas faire ça mais
anti boulets!! ![]()
oui sa frustre le truc de mgs j´Ai lu mais bon la psp aura un succes assuré hier je suis allé a eb games(boutique commerciale) et a uen boutique d´import ou ils avaient la psp(envirn 500euros avec 3 jeux mais pensez que y´a pas de ports et douanes) elle assure la console plein de monde venait la voir et s´informer sur sa date de sorte et aussi y´a déja une bonne étagere de jeux(boite démo) plus que sur ds lol
Arf,j´ai vu les 4 vidéos de rayman sur DS.J´ai fini 3 fois la version PC et j´ai tjrs été éblouis par le graphisme donné par ubisoft!!!Tout en sprite 2D or c´est de la 3D!
C´est franchement magnifique...
Mouais,tout ça c´est bien mais la version DS est à chier.Voilà j´ai maté les vidéo,c´est sombre et laid.L´aliasing est très secondaire sur portable mais là l´absence de filtrage linéaire est tout bonnement dégueulasse...
Vous savez tous ke j´défends aussi bien la DS et la psp mais là j´en ai marre.
Pkoi ne pas avoir intégré le filtrage sur DS?Ok pour l´autonomie,mais pour à peine quelques minutes voir 1H de moins,on aurait pû avoir une qualité graphique exemplaire.
Non mé y´a k´à voir conker ou majora´s mask sur 64!C´est ultra beau!!!
Franchement rayman2 ke je posséde sur ordi et ke j´adore est ultra moche sur DS.
V´là c´était un coup de gueule 100% graphisme et ki ne fait pas intervenir les qualités de la DS en matière de gameplay.
Je veux du filtrage pinaise!!!!
" UnbreakabLe Posté le 04 mars 2005 à 20:58:37
Voilà je reviens de la fnac de Saint-Lazarre et je pense -j´espère- que l´information va faire du bruit. Kojima s´est foutu de la gueule des fans. Explications...
18h fnac saint-lazarre: la queue est immense, et les dirigeants de la Fnac ne s´attendaient pas à un tel succès pour le célèbre créateur de jeux vidéo Hideo Kojima. Celà s´étend sur 100 à 200 mètres des deux côtés de la fnac. Nous arrivons quasiment en haut de la Fnac et les portes nous sont fermées en pleine gueule. Motif: Kojima est fatigué de signer des othographes, il s´en va.
Les fans protestent, on gueule, rien à faire. On a attendu QUATRE HEURES gelés sous la neige pour repartir la queue entre les jambes, sans autographe, sans BO, sans rien.
J´avais la crève, mais vraiment LA CREVE et j´ai attendu pour repartir bredouille.
Alors voilà ce qui s´est passé: ZERO solidarité ( vive la France) personne n´a voulu se monter j´ai bien essayé de former un groupe, sans succès, MAIS beaucoup de gens ont revendu leur jeu à la fnac ( car beaucoup l´avaient acheté avant pour le faire dédicacé) et je salue chaleureusement les gens qui ont eu le courage de revendre le jeu.
Et qu´on ne vienne pas me dire " C´est la faute de la Fnac", j´y ai réfléchi et ce n´est pas dans leur intérêt d´arrêter prématurément les dédicaces vu le nombre de jeux que ça a fait vendre.
Résultat de l´attitude de Kojima: un boycott du jeu. Bref voilà si vous hésitez à acheter MGS3, ne l´achetez pas, boycottons car là il s´est vraiment foutu de la gueule des fans, c´est un non respect total. Il aurait fait soleil je veux bien, il ne serait pas venu à Paris et n´aurait jamais annoncé de dédicaces ok pas de problèmes, mais quand on s´apprête à voir ses fans il faut respecter ses engagements, surtout par ce temps glacial. Konami annoncé " grand seigneur" par etajv.com me fait bien rire, je ne sais même pas si ils ont donné des BO gratuites et si jamais ils l´ont fait, c´était pour les 100 premières personnes.
Ca me fait mal au coeur mais voilà, je boycotte aussi le jeu, par principe. Certes le jeu est excellent, mais il y a des limites, je suis super déçu du bonhomme, et j´espère que l´info va circuler et que le boycott va se poursuivre."
>>>> Je te comprend, mais sache que tu rate un TRES TRES GRAND JEU ( qui fait un peu parfois pitie graphiquement quand on a vu RE4 mais bon c est un autre debat...)j espere que tu changera d avis et que tu le prendra en occaz au moin... pour Kojima il abuse pas mal, mais bon supposons que si il a deja signe plus qu il ne peux...avec le decalage horaire y devait bien etre creve quand meme....
POUR FUKUBE,
franchement je suis sur a 100% que ton pote n a pas vu une image de mario 128, Le Zelda a la rigueur une video inedite ( celle montre a IGN a L e32004 par exemple)...J ai moi meme un pote journaliste qui a un collegue(peut etre ton pote?) qui recamment est alle a Kyoto pour faire un reportage sur Gunpei et il apparament il est revenu bredouille...
Voilà,je viens de voir la vidéo de nanostray.
Ce jeu prouve ke nintendo n´a décidément pas le chic pour maîtriser sa propre console.
Je ne peux exprimer mon étonnement donc voici sans plus tarder le lien de la dite vidéo.
http://www.nanostray.com/files/shinen_nanostray_video1.mpg
et le lien de la news avec des images du jeu:
http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=7283
Effet de lumière,relief,particule,musique dynamisme,fluidité...Tout y ai et renvoi au rang de sous jeux merdiques tout ce ke l´on a pû voir à par quelques bombes comme another code.
" Depuis le temps qu´on entendait parler de Nanostray et de ses superbes graphismes et qu´on voulait voir ça bouger, les développeurs Shin´en se sont enfin décidés à poster une vidéo comme on les aime sur le site dédié au jeu.
La vidéo se veut rassurante, les graphismes sont aussi beaux qu´escomptés, la fluidité est au rendez vous ( 60 fps), bref le jeu s´annonce très bien . .. Seul petit bémol l´on ne voit pas le second écran en action dans la vidéo, alors que l´option tactile est censée être de mise, nottament pour les boss.
Je vous rappelle les principales caractéristiques du jeu :
armes principales et secondaires extensibles, une puissance de feu phénoménale pour décimer vos ennemis.
options touch screens, comme le boss scaning, gestion des armes en plein vol, radar, et contrôle hyperspace
10+ stages à conquérir, des batailles dans des environnements variés, champ de mines souterrains, montagnes d´artique, ou champ de lave de l´enfer.
des options débloquables et des modes replay une fois les campagnes terminées.
mode co-opération 2 joueurs.
graphismes impressionnants cadencés à 60 frames par seconde.
par les créateurs de la série Iridion sur GBA."
Voilà le texte de la news pour les plus fénéants.
J´espére ke square l´aura comprit et nous pondra des jeux dignes du potentiel de la DS.Nintendo et sa bande de joyeux éditeurs merdiques nous font croire ke la DS ne vaut rien alors qu´elle est tout à fait capable de faire tourner un FF7 par exemple.
C´est très énervant et celà prouve encore et encore ke nintendo se fout tjrs de notre gueule à la sortie de chaque console.
Comment peut-on sous exploiter sa propre console à ce point.
Je pense ke l´E3 fermera définitivement la gueule à tous ceux ki pensent ke la DS n´a rien dans le ventre et aussi à ceux ki pensent ke la psp ne proposera jamais de bons jeux à part gta et gt...
C´est magnifique et bien ke je t´trouve tjrs pas les mots pour décrire la soulagement ke me font partager les créateurs de ce jeu,j´voudrai kan même les remercier.
Nous avons enfin la preuve ke mario ne sera pas le seul beau jeu de la DS.Ouf....
Ca m´énerve de ne pas voir vos réaction maintenant,m´enfin j´vais m´consoler en postant cette joyeuse nouvelle sur l´forum DS.
A bas nintendo!!!!Vive les éditeurs tiers!!!!!!!!
moi je c pk la PSP sa va pas marcher ! parceke C DE LA MERDE ! !!!!!!!!!!!
ouais sauf que : " According to Shin´en, the graphics in Nanostray will be on par with Ikaruga"
z´ont de l´humour les développeurs, ca fait plaisir
ce jeu était censé être la démo technologique de la console, comme le fut Iridion ( développé par la meme team) à la sortie de la GBA
donc effectivement c´est beau ( quoique depuis ca a pris un sacré coup depuis les premières images), mais beaucoup moins qu´on pouvait le supposer
. .. et puis je trouve pas que Mario 64 est vraiment moins beau...
A propos de nanostray, je vais énerver du monde chez les pro-psp
je suis un grand fan et possesseur de la DREAMCAST, j´ai de nombreux shoot ( bangai-O etc), quand j´ai vu cette vidéo de nanostray je me suis dit " putain, c´est quasi de la dreamcast".
J´ai donc cherché sur le net des photos de shoot dreamcast, ceux que j´ai eu, ceux que j´ai testé, mais aussi ceux que je ne connaissais pas.
le résultat :
LA DS AVEC SON SHOOT TIENT TETE GRAPHIQUEMENT A 80 % DES SHOOT DREAMCAST !
Pour tout vous dire, y´a seulement 2/3 shoot dreamcast + beaux que ce jeu DS, les autres sont d´un niveau égal, et même inférieur dans certains cas !
Vu que je n´avance jamais rien sans preuve, allez-y, pleurez :
PHOTOS DE JEUX DREAMCAST.
sur les photos y´a que 2 jeux + réussis graphiquement et plus beaux que le jeu DS : Psyvariar 2 et Border Down. Les autres sont égaux voir inférieurs :
gigawing ( 1 et 2)
http://www.digitpress.com/dpsightz/dreamcast/gigawing_2.jpg
http://www.videogamecritic.net/images/dc/gigawing_2.jpg
http://www.gamecritics.com/review/gigawing2/screen01.jpg
ikaruga
http://img14.imageshack.us/img14/4888/ikaruga-chankav01.jpg
http://www.ntsc-uk.com/reviews/sdc/Ikaruga/02.jpg
Psyvariar 2
http://www.xbox.com/media/games/jp-psyvariar2/sim-psyvariar2-0003.jpg
http://www.xbox.com/media/games/jp-psyvariar2/sim-psyvariar2-0002.jpg
http://www.xbox.com/media/games/jp-psyvariar2/sim-psyvariar2-0006.jpg
Bangai-O
http://www.emulazone.com//ScreenShots/Dc/Bangai-O/5.jpg
http://www.emulazone.com//ScreenShots/Dc/Bangai-O/4.jpg
Border Down
http://nfg.2y.net/games/borderdown/xscreen2.png
http://images-jp.amazon.com/images/P/B0000AFZI3.09.LZZZZZZZ.jpg
http://www.am.sega.jp/utoutop/closeup/border_d/5y03.jpg
http://images.webmagic.com/klov.com/images/10/1068005300.jpg
Gunbird 2
http://www.emunova.net/img/tests/322.png
http://www.gamepartisan.com/sega/reviews/gunbird2/gunbird2-heicobcharge.jpg
http://www.videogamecritiic.net/images/dc/gunbird_2.jpg
Zero Gunner 2
http://www.ntsc-uk.com/MainContent/Dreamcast/ZeroGunner2/06.jpg
http://www.ntsc-uk.com/MainContent/Dreamcast/ZeroGunner2/05.jpg
http://www.ntsc-uk.com/MainContent/Dreamcast/ZeroGunner2/02.jpg
http://www.ntsc-uk.com/MainContent/Dreamcast/ZeroGunner2/01.jpg
certains de tes jeux sont des remakes de jeux saturn ?
mes jeux master system ont les memes graphismes que gigawing ( 1 et 2) ![]()
Mais la en début de forum il parlait de ou est l´inovation! Vous mettiez pas la DS dans vos exemple mais juste les vieilles GB! Les jeux PSP sont pas au top des charts parce que les gens l´achètent pour le multimédia! Mais voila je sais pas j´ai une PS2,gamecube et DS(depuis le 31 décembre:)) mais je constate quand même que les seuls a avoir changé un peu l´histoire sont en majeur partie ceux de nintedo, qui eux inventent des concepts! Mais bon! Si au moinsil pourrait y avoir la pas entre pro sony et pro nintendo! Mais la en ce moment c´est les pro sony qui font leurs boulets quand même, a dire toujours que la PSP est mieux parce qu´elle est puissante, genre les gars qui pensent qu´à ça!...tsss! J´attends de voir un bon jeu sur la PSP pour me l´acheter...mais pour l´instant...
Bon moi je retourne tater la bête...
excellent, _sna, merci d´avoir posté juste après que j´aie dit : " According to Shin´en, the graphics in Nanostray will be on par with Ikaruga"
-sinon pour rappel, Gigawing 1 c´est du CPS2, donc meme s´il est sorti sur dreamcast c´est comme si tu disais " regardez la PSP comme c´est moche" en montrant Namco Collection
-Zupeeeer ton screen de Chankast v0.1 pour Ikaruga ( encore t´aurais pris la version 0.25 mais là)
-pour Gunbird 2, cf ma remarque qur Gigawing
-Bangaioh sur DS, déja que ca rame à mort sur DC
-enfin comparer Ikaruga et Nanostray...haha.
Le jeu qui s´en rapproche le + c´est Radiant Silvergun sur Saturn ( mais question intéret du jeu je crois que RS l´envoie en enfer)
Voila ![]()
mais oui mais oui !
La DS sort un jeu au niveau de 80% des jeux dreamcast, donc maintenant, argu foireuse de retranchement : les shoot sur dreamcast sont soit des jeux master system ou saturn remaniés ! !!!
arguments à deux balles, les photos sont là, point barre, vous êtes grillés, et là vous cherchez un trou à creuser, mais basta : ça vous fume et vous cherchez une porte de sortie, toute petite, aussi maigre que vos arguments foireux !
sur les 7 jeux dream que je montre, 4 sont en 3d, c´est bête hein ! vous préférez focaliser sur gigawing ! oh le petit trou de sortie ! c´est mignon !
La DS est plus puissante que la 64, elle n´en est qu´a ses débuts et se positionne avec mario kart, nanostray et sonic entre de la 64 et de la dreamcast, point barre
Après, bah si vous voulez plonger, allez y, je vous ouvre la fenêtre ! surtout allez y la tête la première hein, vous loupez pas ! ![]()
Tu aurais pu remonter dans notre estime en parlant de shoots, mais apparemmment tu n´y connais rien.
allez, ils vous manque plus qu´une pèle, et je vous la tend :
de source emunova.net, voilà ce qu´ils
disent des graphismes des shoot dreamcast que je compare avec le jeu DS :
- Border Down
GRAPHISMES :
Au top : ils font honneur à la Dreamcast, les effets spéciaux d´explosions sont de toute beauté ainsi que les décors et vaisseaux, la taille des boss ( coriaces).Tout ce petit monde est animé sans le moindre ralentissement.
- Gunbird 2
Graphismes
Les graphismes sont mignons, même s´ils sont loin d´exploiter les capacités de la console.
- Ikaruga
Graphisme
LE point fort du jeu, Ikaruga rend hommage à la Dreamcast en prouvant une nouvelle fois qu´elle en a dans le ventre
- Zero Gunner 2
Graphisme
Correct mais sans plus
- Psyvariar 2
Graphismes/Animations:
On passe d´ambiances terrestres avec buildings et villes intemporelles à biomécaniques notamment pour les deux derniers niveaux, sans oublier le ciel et l´espace.
Les graphismes sont très réussis, les couleurs éclatent ( le ciel au début parait réel) et tout ce qui est mécanique est très détaillé au sol comme dans les airs. Les tirs sont aussi très réussis, et les explosions incroyables. Il apparait seulement un contraste avec parfois des graphismes un peu ternes,défaut éclipsé par le reste. De plus, une majorité des décors et tous les ennemis sont en 3D parfaitement texturée ; une mention particulière au boss/araignée du 2 ème niveau et à celui indescriptible ( sorte de vaisseau) du 3ème. Ils sont tous deux texturés à merveille avec des effets de lumière à se taper les . .. par terre ( les yeux de l´araignée). Les ennemis sont assez classiques mais très bien réalisés.
L´animation quant à elle est aussi belle qu´Ikaruga avec des scrolls tournant en profondeur, en latéral, le tout de manière magnifique... malheureusement avec quelques ralentissements peut-être dûs au manque de RAM. Au total, le peu de moments où les graphismes perdent en beauté, l´animation est là ( niveau en profondeur avec des portillons dans l´espace) pour rappeler ce qu´est une Dreamcast et émerveiller. En cas de doute sur les graphismes, observez les séquences d´intro des boss comme pour le premier qui tire sur le sol une " magnifique" bombe rouge inracontable et somptueuse.
PLOUFFF !
Tu les as essayés ces jeux ou tu as juste tapé " shoots dreamcast" sur Google ?
Nan parce que pour oser comparer Border Down, Ikaruga et Psyvariar ( pour Gunbird j´en ai déja parlé dans un post précédent) à Nanostray, il ne reste plus qu´une solution :
www.optic2000.com
meme en sachant que tu as choisi les screens DC les plus moches, il n´y a aucune comparaison possible
comme je te l´ai déja dit je connais une bonne partie de ces jeux, et j´ai encore la dreamcast à l´heure actuelle.
Les screens les plus moches possibles ?
à chaque fois j´ai tapé le titre du jeu et j´ai pris les premiers screens sur google image, point barre.
encore des arguments façon je m´enterre.
" je connais une bonne partie de ces jeux"
Tu connais peut etre leur origine alors ? Gigawing et Gunbird en jeux représentatifs de la DC, c´est du grand nawak
" j´ai pris les premiers screens sur google image"
Ouais pour se retrouver avec des images resizées de manière immonde, des screens WIP de Ikaruga sur la première version de Chankast, c´est fort possible finalement.
" encore des arguments façon je m´enterre"
disons plutot que c´est mon avis contre le tien
Voila, de la manière la plus honnète possible, je trouve que le jeu qui graphiquement se rapproche le plus de Nanostray c´est Radiant Silvergun
http://www.shmup.com/images/thumbs/radiantsilvergun-2.jpg
http://www.shmup.com/imagges/thumbs/img_fiche_3_277.jpg
http://www.videogamecritic.net/images/sat/radiant_silvergun_ (import).jpg
avis perso, inutile de crier au scandale.
sans crier au scandale, je trouve le jeu DS supérieur aux screens que tu viens de présenter, par le nombre d´effets spéciaux, la taille des ennemis et du vaisseau, les décors ont l´air moins simplistes sur nanostray, etc.
d´autres screens :
http://www.2dshooter.de/Reviews/Radiant_Silvergun/Radiant_Silvergun_2/radiant_silvergun9.jpg
http://www.2dshooter.de/Reviews/Radiant_Silvergun/Radiant_Silvergun_2/radiant_silvergun_3.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/9/198389/radiant_screen005.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/9/198389/radiant_screen007.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/9/198389/radiant_screen019.jpg
C´est + brouillon que nanostray.
ok je suis d´accord, Nanostray est plus fourni.
Mais en voyant le jeu tourner sur la video, ca m´a clairement fait penser à RS : armes, level design, caméras mais aussi enveloppe graphique.