CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

lapinos13
lapinos13
Niveau 1
23 mars 2005 à 21:55:33

salut
tout d abourd je voudrai presisé que la ds et la psp ne se fond pas la guerre elle sont carement differente . La ds plus pour le jeu et la psp plus pour tout se qui est multimedia .

je voudrai aussi revenir sur se que dise certain idiot en critiquant la ps2 mes bordel elle est pas pourrie ses vrai que maintenant elle a un pe du mal mes ces la seul cosole ou tu pe trouver + de 2 rpg qui valle le coup

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
23 mars 2005 à 21:59:12

Moi, j´ai 17 ans, et je l´affirme bien haut, j´adore zelda, sonic, mario, ICO, les FF, tales et compagnie... Ca ne m´empêche pas d´aimer des jeux fcomme GTA Vice city ( mais pas San andreas!!), resident evil 4, devil may cry... mais je n´ai pas l´impression dêtre plus grand en jouant à ces jeux...

quand tu dis: pas san andreas la je comprend pas...le meilleur jeu ps2, aux plus grandes possibilités, et tu mentionnes vice city, toujours pas égalé mais quand même soit logique ou explique toi stp.

J-F_Kennedy
J-F_Kennedy
Niveau 4
23 mars 2005 à 22:00:59

tres juste lapinos. juste t´aime bien les carottes?

freezer004
freezer004
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:07:27

fukube.... pffff pkoi tes encore las ? tu sers strictement a rien... tu nous as bien amusé maintenant tu nous ennui... tu sais un bon bouffon ces ken il doi rentrer faire coucouche panier... et la c l´heur pour toi...
tu es plus que un mouton toi.. nous on est sois disant des mouton ? et pkoi sa ? nous on revendique pacifiquement notre attachement a Sony tandique toi tel un animal tu nous aggresse en essaian de nous demontré que nintendo c Super... nintendo... lol mais c fini tous sa... la nostalgie sa na pas que du bon... alors tit fukube... tu peu partir on te regretara pas.. va rejoindre ton troupo... euh tes amis pro nintendo...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:09:00

hé mais... C´est moi??

LOl, quel honneur...

Pour San Andreas, je ne nie absolument pas qu´il soit plus riche au niveau du gameplay...etc que Vice city, mais il y a une chose qui m´a horriblement rebuté dans le dernière épisode: l´ambiance. Je l´ai trouvé éxécrable, mais vraiment. La vieille ambiance gagnster à deux balles, les musiques ne sont que du rap US ( en gros ce que je déteste...), et cela au point de l´avoir revendu au bout de 10 heures de jeu, limite je me forcai à avancer pour voir s´il valait le coup... Moi je trouve VC bien meilleur, parceque je quiffai grave l´ambiance mafioso, style film italien, l´univers était tout de même plus " coloré", plus d´humour...

Enfin, GTA, quelqu´il soit, est loin d´^tre le meilleur jheu de la PS2 selon mo, ce serait plutot à chercher autour de star ocean 3, Disgaea...

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:09:11

moi je suis un mouton PROFESSIONNELLE! attention c different

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:11:39

freezer004 , si tu as des problèmes, sérieusement, on peut en parler, ya pas de problèmes.

rykiel
rykiel
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:11:46

de beau mytho ses posseurs de ds j´ai joué pendant 30 minutes c´est dégueulasse cette portable primo ridge ds a mourire de rire secondo je vous parle pas de urban gt digne de la n-cage et encore j´insulte la n-cage,l´éclairage laissé moi rire une foix qu´on voit la différence entre celui de la psp et la ds on n´eclate de rire,jouabilité revolutionnaire mouhahahhaahhahahahahahahahahahaha spiderman moche laid a mourire et injouable alors posseurs de nultendo faite comm´d´hab achetez vos console qui dureront une année ou deux et achetez vite les nouvelle console nultendon car ils ont besoin de savoir a quel point la sodomie et bonne chez nultendo vu les ventes au usa ils ont annoncé la gabe mouahahhahahahahahahahahahhahahahha brave moutons DE CHEZ NULTENDO

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:12:50

d toute facon , se moquer des jeux Nintendo c´est se moquer du pere des jeux videos , sony et microsoft peuvent peut etre se vanter ( encore meme que c´est une question de gout a ce niveau) mais l´histoire c´est nintendo ki la tiens , et ca se voit aujourd hui , ces jeux sont les mieux fait,avez vous déjà entendu des joueurs nintendos se plaindre de bugs par exemple ?

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:15:12

rykiel a contrataké

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:15:47

rykiel, le jour où tu ponderas un texte lisable, avec un minimum de ponctuation on prendra la peine de détruire tous tes arguments minables, mais là ca n´en vaut même pas la peine.

a noter que ce charmant forumeur, freezer004 de 32 ans ( sisi, je vous le jure) a dit tout de même ceci:

freezer004 Posté le 23 mars 2005 à 21:27:01
keoras > > tas raison pkoi aidé des gens ki meurs de faim a 10 000 kilometre de la france et de pas nourrir ceux ki en france meurs de faim vivent dans le metro ect.. je comprend pas pkoi la france depense des milliard pour nourir d´otre personne qui fon pas parti de notre pays ? je sais c des propos assez egoiste... mais ke un clochard meurs de faim en france ou kil meurs en ethiopie sa fai un mort... alors pkoi ne pas faire de notre pays UN PAYS SANS PAUVRE ( ouai eleminon les ! ! !!!!! lol ) et apres aidé les autre... parce ke aidé des gens ken on est deja dans le besoin sa fai kon fai mal les deux... mieu vo solutionné probleme part probleme... "

Pour voir l´intelligence de ce personnage, et sa grande maturité d´esprit...

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:19:05

Vanadiel78 Posté le 23 mars 2005 à 22:09:00
hé mais... C´est moi??

LOl, quel honneur...

Pour San Andreas, je ne nie absolument pas qu´il soit plus riche au niveau du gameplay...etc que Vice city, mais il y a une chose qui m´a horriblement rebuté dans le dernière épisode: l´ambiance. Je l´ai trouvé éxécrable, mais vraiment. La vieille ambiance gagnster à deux balles, les musiques ne sont que du rap US ( en gros ce que je déteste...), et cela au point de l´avoir revendu au bout de 10 heures de jeu, limite je me forcai à avancer pour voir s´il valait le coup... Moi je trouve VC bien meilleur, parceque je quiffai grave l´ambiance mafioso, style film italien, l´univers était tout de même plus " coloré", plus d´humour...

Enfin, GTA, quelqu´il soit, est loin d´^tre le meilleur jheu de la PS2 selon mo, ce serait plutot à chercher autour de star ocean 3, Disgaea...

Juste pour en terminer avec ca. eh oui j´y tiens. Les musiques que du rap us? ah ca..tu peux jouer tout le long du jeu sans devoir à endurer cette torture entre radiox rock et k rose country, avec des musiques qui collent hyper bien au jeu. L´ambiance mafioso film italien>? plutot ambiance mafioso étasunienne style film...etasunnien. Et je sais pas si y a vraiment plus d´humour...lol. La mafia n´est pas forcément le milieu le plus drôle. Donc chez toi le problème vient d´un blocage psychologique par rapport aux musiques blacks. Car san andreas est bel et bien le meilleur jeu! lol

rykiel
rykiel
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:23:27

vanadaniel tu prends pour un juge??? vous avez de la merde devant les yeux??? ou nultendo vous a hypnotisé?? ya qu´a jouer a la ds et la psp dans un magasin pour ceut qui non pas la psp et reste plus cas comparer alors vas dit moi que spiderman est jouable sur ds?? urbangt laid meme aveugle chope peur en voyent ca,ridge j´evite de comparer,another il devait booster les ventes?? ah laisse moi rire un bon coup,les ventes au usa tu veux en causer??? ou tu préfères pas??d´ailleur nultendo vous devoile carrement qu´ils ce sont foutu de vous avec la ds et vous les adulés encore??? et vous venez nous traitez de mouton?? retourne dans ton etable et emène sna alisa fukubabe car en plus il pue ce con et au plaisir de jamais te revoir...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:23:28

bon écutes, j´ai truové san andreas bien moins bn, tu peux pas accepter cet avis? Peut être que c´est du au fait que j´ai grandi entre les deux, et que je percois plus GTA de la même manière, mais même pas, un nouveau GTA avec le ^même genre d´ambiance que VC, et je saute dessus!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:24:32

ben je juge ta connerie, comme toi tu juges mes gouts videoludiques. Je suis en effet ravis de te voir partir de ce topic, auqul j´aimerai que tu ne participes plus.

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:25:20

euh juste petite precision, d´acc avec toi l´ambiance mafioso c 10 fois mieux mais ambiance mafioso ou pas le jeu est au top quand meme. Sinon pour le gta sur psp ce qui tuerais c la musique du flic de beverley hills, mais ils n´y ont encore jamais pensé...ou ca leur coute trop cher...ou ils font juste ca dans le but de me faire regretter ca gta apres gta...

rykiel
rykiel
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:27:33

t´inkiète ce topic de brave moutons de posesseurs de ds sera bientot envoyé là ou ils auraient tjrs du etre

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:28:14

ouais ca pourrait être sympa. Mais tu pourras peut être le faire, vu qu´apparemment, les musiques devront être sur Memory stick, donc tu pourras peut être mettre la musique que tu veux! Simple hypothèse de ma part!

pierre_mercier
pierre_mercier
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:30:28

pour vraiment conclure lol. les gta sont les seuls jeux pour qui tu te bougerais le cul n´importe ou pour l´avoir le jour de la sortie, pour qui tu te leves le matin pdt les jours de congés, ou tes sujets de discussions pdt une durée de 1 à 2 semaine se base principalement sur le jeu et pour qui les heures de jeux ne compte pas pour en arriver à la fin.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:34:58

personnellement, je fais ca pour les FF, et je vais le faire pour Baten Kaitos... Tout dépend des gouts, GTA n´a jamais été qu´un bon jeu pour moi, mais je comprends tout à fait que certains puissent adorer.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable