CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:42:09

Je viens de le faire, c´etait pour rappeller aux gens qui ne le coyaient pas que tout s´est deroulé exactement comme ca leur a été decrit, la la console est sortie y a plus personne bizarre :gni:

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:44:08

C´est fini pour la psp, au debut j´en voulai une mais quand je voi ce que mes potes en font... Ils ne la touche meme plus tellement ya pas de jeux, ils s´en servent comme lecteur mp3 au pire (ca fait un peu enorme pour un mp3...) sans parler de ceux qui savait pas que la console etait fourni avec un ms de 32mo mdr et qui sont degouté a mort de pas avoir acheté un nano a la place.

Car c´est bel et bien l´ipod le concurrent avoué de la psp desormais! Sony ne veux pas concurrencer la ds car il sait qu´il va y laisser des plumes et ne tien pas la comparaison avec les jeux qui arrivent sur ds...

Sony est donc obligé d´employé des moyens de plus en plus tordu pour essayer d´imposer sa psp comme l´ultime objet fashion, par exemple recemment il a payé des taggeur pour dessiner des gens en train de jouer la psp dans les rues au states (loul).

Sony ne recule devant rien, mais c´est fini pour la psp car elle n´assume ni sa fonction principale (les jeux) ni sont multimedia (capacité obsolete de stockage doublé d´une batterie ridicule) sont seul espoir du coté des jeux c´est d´acheter une fois encore Kojima et lui demander de faire un mgs tout en disant que la psp est fantastique blablabla et de demander a Square de pas sortir ses ff sur ds (ah,trop tard)

psp is already dead

FFMx
FFMx
Niveau 5
23 novembre 2005 à 13:36:07

Bon, j´ai lu pas mal de pages de ce topic, et j´aimerais quand même dire quelques mots :
Beaucoup de gens ici désignent Sony comme "la méchante multinationale qui pense qu´à l´argent", mais je vous ferai remarquer que cela en est de même pour Nintendo ! TOUTES les boîtes sont là pour gagner de l´argent et pas pour faire plaisir aux gens (les dures réalités du capitalisme...lol). Personnelement, je pense que c"est idiot de dire "je n´achèterai que les jeux de tel développeur parce qu´il a eu telle place dans le monde du jeu vidéo à tel moment", il faut être objectif ! J´ai pris la PS2 à cause des jeux comme FFX ou MGS2 qui sont pour moi des jeux excellents. J´ai pris la GBA SP pour Golden Sun, Sonic et autres titres que j´aime beaucoup...Sony, Nintendo, qu´importe ? L´important, c´est les JEUX ! L´important c´est de se faire plaisir, pas de soutenir une compagnie parce qu´elle a ouvert une voie du développement de jeux !

FFMx
FFMx
Niveau 5
23 novembre 2005 à 13:38:41

Et les techniques commerciales sont toujours répugnantes, qu´elles viennent de Sony ou de Nintendo ! Le coup des taggeurs aux USA n´est pas plus stupide que les anciennes pubs nintendo "Si vous voulez pleurnicher à Noël, demandez une 16bit au Père Noël" ! C´est tout aussi réducteur et méprisant envers le public ! Il faut comprendre que chaque compagnie vise la réussite !

FFMx
FFMx
Niveau 5
23 novembre 2005 à 13:41:20

Un petit PS (désolé de le faire en plusieurs messages, mais ça me vient petit à petit ^_^) La PSP n´a pas beaucoup de jeux parce qu´elle est encore récente et que c´est le cas de toutes les consoles ; dire que la NGage s´est ratée au niveau des jeux : OK, mais la PSP, faudrait quand même attendre quelques années avant de dire qu´elle n´a aucun jeu et qu´elle est "vouée à l´échec".

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:45:30

FFMx Ministre des Jeux multimédia d´Europe pour vous renseigner

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:56:56

La PSP n´a pas beaucoup de jeux parce qu´elle est encore récente...

:d) completement faux, regarde au japon ou les 2 consoles (DS-PSP sont sortis en meme temps, 1 semaine d´ecart en fait) et c´est la traversée du desert concernant les jeux PSP, meme avec l´import, elle aurait aussi du sortir en MARS en europe rappelez vous :sarcastic: d´ou le line up que certain qualifiait "de folie" pendant l´été... :sarcastic:
Regarde les jeux au japon, les jeux a venir, et il reste quoi de plus par rapport a maintenant? :sarcastic: Rien

syl09
syl09
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:04:01

Laissez le c´est un con il n´y connait rien la psp pas d´inovation? tu te fout de ma geule !!
-Lecteur dvd
-Lecteur de photo
-Graphisme époustouflant
-Lecteur MP3

les jeux de la ds on diré des jeu de gbcolor !!
sa c´est un mec qui rage car il a fait la connerie dacheter la ds, est la ds les jeux c´est quoi a part pokémon et les jeu ou on doit faire pipi sur un feu pour léteindre !! tient sa me fait bien rire !! la ds est réservé au enfant entre 5et 12ans mec c´est sa ya qu´a en jugé par rapport au jeux !!

bodipif
bodipif
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:05:27

3000 message :fete: :fete: :fete:

abdoult
abdoult
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:06:15

la psp n´est pas du tout un echec
ps: je poste le 3000 eme message :-p

abdoult
abdoult
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:07:04

tu ma devancé bodipif mais je l´honeur de poster le 3001 message :rire:

syl09
syl09
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:08:12

LA ds c´est dla ^pure dobe

e-nis
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:08:34

syl09 Posté le 23 novembre 2005 à 14:04:01

Laissez le c´est un con il n´y connait rien la psp pas d´inovation? tu te fout de ma geule !!
-Lecteur dvd
-Lecteur de photo
-Graphisme époustouflant
-Lecteur MP3

les jeux de la ds on diré des jeu de gbcolor !!
sa c´est un mec qui rage car il a fait la connerie dacheter la ds, est la ds les jeux c´est quoi a part pokémon et les jeu ou on doit faire pipi sur un feu pour léteindre !! tient sa me fait bien rire !! la ds est réservé au enfant entre 5et 12ans mec c´est sa ya qu´a en jugé par rapport au jeux !!

____________________________

On n´a pas l´équivalent en anti-PSP de ce genre d´abrutis sur le forum DS :sarcastic:

syl09
syl09
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:11:19

Normal le forum DS es peuplé de gens qui on 10 ans

e-nis
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:11:51

J´ai 10 ans? :sarcastic:

syl09
syl09
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:19:32

peut etre 11

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:20:07

Et moi j´ai dix ans? :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:21:24

ma femme s´est achetée une DS elle a 26 ans.

e-nis
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:22:19

Le pire, c´est que ceux qui disent que la DS est pour les gamins, sont eux-même des gamins, souvent des ados frustrés à peine pubères, qui se croient adultes en jouant à GTA...
Vous faites pitié, les mecs, et vous donnez une mauvaise image du public Sony.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:24:53

J´en ai 31, ma nana en a une elle a 27, ma soeur va sur ses 20 ans elle en a une, mon pote a 33 ans il en a une etc etc mais bon...

e-nis > c´est TOUJOURS des gamins qui disent ca, y a qu´eux pour avoir peur de ne pas passer pour un grand avec leur console quand ils sont pas bien malins.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment