C´est fini pour la psp, au debut j´en voulai une mais quand je voi ce que mes potes en font... Ils ne la touche meme plus tellement ya pas de jeux, ils s´en servent comme lecteur mp3 au pire (ca fait un peu enorme pour un mp3...) sans parler de ceux qui savait pas que la console etait fourni avec un ms de 32mo mdr et qui sont degouté a mort de pas avoir acheté un nano a la place.
Car c´est bel et bien l´ipod le concurrent avoué de la psp desormais! Sony ne veux pas concurrencer la ds car il sait qu´il va y laisser des plumes et ne tien pas la comparaison avec les jeux qui arrivent sur ds...
Sony est donc obligé d´employé des moyens de plus en plus tordu pour essayer d´imposer sa psp comme l´ultime objet fashion, par exemple recemment il a payé des taggeur pour dessiner des gens en train de jouer la psp dans les rues au states (loul).
Sony ne recule devant rien, mais c´est fini pour la psp car elle n´assume ni sa fonction principale (les jeux) ni sont multimedia (capacité obsolete de stockage doublé d´une batterie ridicule) sont seul espoir du coté des jeux c´est d´acheter une fois encore Kojima et lui demander de faire un mgs tout en disant que la psp est fantastique blablabla et de demander a Square de pas sortir ses ff sur ds (ah,trop tard)
psp is already dead