bani sur Xbox360 pour avoir di que C T le PC des pov, mes propos on mal été interprété, il est evident que C T pas au sens propre du terme dans la mesure ou des gens pov s´achetant 1 Xbox360 y doit pas y en avoir bcp!
et apres tu parle avec moi allez oust va voir maman toi aussi