CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:25:58

samus t´as oublié d avertir l administrateur

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:26:40

APEL L ADMINISTATEUR VITE VA PLEURER A TA MAMAN BAMBIN SAMUS

OUI FROUTI LE BAMBIN

HEU MOI PERSO J ADORE LA L ALIGOT MMMMMMMM

Impossible tu n´as pas 30ans mdr.

Xouton
Xouton
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:27:16

hooo! tu peux trouver du cidre pas trop fort yoshi!
chez moi dans le nord on bois de la biere a 12 ans voyons!
en tous cas ici c´est biere avec les copines de ma copine (et ma copine). slurp

volvo420
volvo420
Niveau 2
28 décembre 2005 à 20:28:25

moi je viens de manger ,j´ai plus faim !

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:29:20

ouin, ouin il ma volé mon biberon :snif: pour la peine t´aura pas ton cognac du soir GRAND SON t´es un mechant pas beauouin ouin ouin beeee beeeeee

ET ben ma maman ma acheté la vsmile elle bas votre ds et votre psp de ******mechant pas beau

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:29:49

Pour moi rien de plus banal.

PATATES ET STEACK :fou:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:31:42

MOi aussi j´ai 2 ans et j´ai de grosse patate
et je joue a winnie l´ourson avec ma v-smile et je vous ****** car GTA et mario c´est nul pas rapport a winnie l´ourson

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:36:20

LOl,winnie l´ourson,mais t´es as-been mon gars,le mieux
c´est.............................................
..................................OUIOUI!

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:37:51

BA stoi t´es un peu en retard :snif: tu connais pas DOra l´exploratrice 2 la revanche du petit tout grand singe pas mechant gentil contre le DR bonne nui les petit

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:39:26

Non,le meilleurs des meilleurs des meilleurs c´est OKAPI le jeux!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:39:39

artetaxcliff :d) boulet haute gamme :ok: de plus de 30 ans :ouch: .. :bravo: je t´es trouvé pitoyablement risible et puéril pour ton age! si je développe ça va faire mal puis tu mérites même pas que je t´expliques!!

les autres .. c´etait fun ce retour ridicule DS VS PSP .. ça m´a bien amusé! :ok: :lol:

volvo420
volvo420
Niveau 2
28 décembre 2005 à 20:41:35

non c´est mieux le retour des tamagotshi par les createur de hamtaro atac dans un futur film de l´ivasion de teletubies

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:41:47

super michy tu peux pas savoir le bien que ca me fais de lire ca

franchement ca ma touché!!!!!

tu peux recommencé j adore ca

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:44:52

Il a pas trente ans ca se voit comme le nez au milieu du nez, super agressif, idiot, langage SMS.

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:45:31

Artetaxcliff,pour 30ans t´es vraiment con.......assume merde.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:46:06

bani sur Xbox360 pour avoir di que C T le PC des pov, mes propos on mal été interprété, il est evident que C T pas au sens propre du terme dans la mesure ou des gens pov s´achetant 1 Xbox360 y doit pas y en avoir bcp!

et apres tu parle avec moi allez oust va voir maman toi aussi

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:47:21

n´est pas la rage frouti regarde tu me traite de con tu va loin la mon ptit de 15ans

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:47:22

Faut le bannir ce mec,il est pas bien dans ca tete,faut lui acheter un besherel pour commencer.

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:48:10

n´est pas la rage frouti regarde tu me traite de con tu va loin la mon ptit de 15ans

Ca te fais bander de te faire passer pour un mec de 30ans?

Xouton
Xouton
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:49:32

et vous vous preferez les carottes ou les patates (moi les patates, grillées, je sais c´est pas sain, mais tellement bon!)?
Meme les gars de 40 ans ont le droit de répondre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment