Rykoo Posté le 06 mars 2005 à 20:42:34
Sérieux prenez tous la PSP beaucoup plus belle sur tout point de vue. Achetez la PSP.
-------------------------------------------------
turican2 Posté le 06 mars 2005 à 21:55:15
snescube64ds => ta raison, mais sur DS, on va encore avoir des mario, sa m´ interresse pas, après la PSP a un super estétisme, c´ est toujour bien, mais les graphisme des jeux sont super, et la maniabilité génial.
jerome75 => Résident Evil 4 sort sur PS2 aussi, et sur les console Nintendo, on a plus de jeu style Mario, qui sont toujour pareil, et son trop facile, et nul.
Donc il y a pas photo, la PSP est mieu.
_________________________________________________
Pour le prouver faut argumenter. Allez! Faites moi rire!