CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:24:02

Perso, j´aime beaucoup gameplay RPG. ILs font des vrais test de 16 pages lorsque ce sont des gros jeux, avec humour totalement complet, sans pour autant te gacher les surprises...

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:55:51

Moi je sais pas mais dans le console + de Decembre ils font que de descendre la psp et de faire les louanges de la ds, ils sont bizarres eux, mais t´façon je les lis presque plus depuis la nouvelle formule bidon donc bon...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:03:44

SONY = marketing au point, ils tiennent leur concurrents par les boules

la psp ne sera pas un échec

fukube
fukube
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:45:48

De toute manière avec Internet, ça ne sert plus à rien d´avoir à acheter des mag de jeux video !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:55:19

Sony=marketing au point oui c est pas faux surtout a l epoque sega nintendo, la ca commence a etre nettement moins vrai avec microsoft qui a de tres bonnes strategies de " guerre" apparement! une sortie cet automne de la xbox2 entre 249 et 300$ comme c est estimé en ce moment ferait tres tres mal a sony sur le marché europe et aux states dans une plus faible mesure

fukube
fukube
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:00:55

Sony va bientôt connaître le goût amère de la défaite....

fukube
fukube
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:04:37

Selon certains analystes de chez Forbes, Microsoft devrait stopper prochainement la production de consoles Xbox en raison de la sortie prochaine de la Xbox 360. Comme nous vous l´annoncions récemment, la console pourrait sortir en Amérique du Nord et en Europe pendant les mois d´Octobre/Novembre 2005 et serait disponible ( selon Forbes) pour la somme de 249$/299$. Toujours selon Forbes, Microsoft espere vendre 3 millions de Xbox 360 lors des 4 premiers mois de la sortie de la console. Rappelons qu´un Show spécial sur la présentation de la Xbox 360 sera diffusé en direct sur la chaine MTV le 12 Mai prochain et que le monde entier pourra également découvrir la console lors de l´E3 2005 de Los Angeles quelques jours plus tard.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:04:56

ca leur fera pas de mal et ca n en fera pas non plus aux gens qui achetent aveuglement en belant sony c ets les plus forts ils vont ecraser tout le monde, apres ca ils reflechiront peut etre un minimum avant de dire des anneries plus grosses qu eux, a l epoque aussi sega etait les plus fort ou nintendo etaient les plus fort, comprennent pas que parcequ ils ont connu le jeu sur sony c est pas pour ca que ce sera la plus grosse compagnie a vie(d ailleurs vu leurs problemes en ce moment ils risquent d etre tres tres mal)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:06:44

oui j ai deja copier le texte que t as mis un peu partout, faut que les gens se reveillent merde!

fukube
fukube
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:20:07

Je doute de + en + du succès de la PS3 !
Quand à la PSP.... Elle va souffrir lorsque les bombes DS arriveront....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:21:47

Lu les jeunes!
Je vienn de voir ca:

http://www.jeux-france.com/news9510.html

Se sont les plans de l´E3!

A Noté que Nintendo et Sony , on les plus gros stands , j´espere avoir du lourd chez Nintendo,avec en+ la demo jouable de Zelda ( les enfoirés ceux qui y von!).

Sinon perso , la " Xbox2 , m´interesse de plus en plus , avec PGR3 , fable2 , des RPG inedit du createur des FF , Perfect dark 0 ( normalement presenté a L´E3) , Halo3 etcetc... Niveaux jeux , microsoft a bien fait les chose.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:40:23

moi aussi si y a du gros rpg d annoncé a ce prix la je la prends

romingo33
romingo33
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:14:10

sony na pa fai une tres bonne affaire avec la psp car l´ecran coute plus cher que la console quan on va l´acheter

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:39:34

ben ils sont censés changer de fournisseur en principe non? pour que ca revienne moins cher

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:22:51

Les économies d´échelle et l´effet d´experience, vous connaissez pas?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:24:43

faut esperer que leconomie sur l ecran ne sera fera qu au detriment du contraste et des couleurs pas sur la fiabilité sinon va falloir une canne blanche etun labrador pour jouer sur psp

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:40:28

Voila, on en apprend un peu plus sur ce jeu qui est très spécial dans le magasine nintendo de ce mois ci, dont les testeurs ont pu essayer la bête pendant quelque heures. Je vous résume donc, pour ceux que ca interesse, leurs impressions:

-UN gameplay frais et novateur
-UN style graphique très surprenant, avec des graphismes en cell shading épurés, avec de nombreux effets visuels, des cameras bien placés, qui donne l´impression d´être dans un film(plan large, zoom, . . etc)
-Une bande son de très très grande qualité.
-Une ambiance complètemment barjo, résolument glauque, très bien servi par les graphismes et la bande son.

On en apprend également pas mal sur le gameplay: le perso avance sur une ligne en appuyant sur A, et se retourne en appuyant sur B. Lors d´un croisements, on peut choisir la direction vers laquel on veut aller. Les ennemis ne sont pas directement visibles, mais on peut néanmoins les entendre. Dans des cas comme ca, il faut appuyer sur L et on peut ainsi les voir, en passant en 1ère personne pour les tuer.

IL faut savoir que vous incarner les Killer 7. C´est un groupe de 7 personne ( + une huitième qui ne serait pas toujours jouable). C´est un groupe anti terroristre. On peut changer de personnage que l´on controle à tout moment, et chacun possède des aptitudes différentes...

Autre part importante du jeu: le sang. En effet, en tuant des ennemis, on récupère des fioles de sang, qui seraient une des base du gameplay. Il permet d´interroger des fantomes, pour obtenir des indices, mais le sang permet aussi de déclenché des tirs spéciaux, de faire évoluer son personnage, ou encore pour apprendre des nouveaux tirs spéciaux.

En bref, ce qui a le plus marqué le gars de nintendo mag, c´est l´ambiance très très prenante et space, et une gameplay très interessant.

Voila, bon, si vous avez le mag et que j´ai omis qq trucs, n´hésitez pas à le rajouter!

En tout cas, le test donne vraiment envie, je l´attendais pas trop, mais là...

fukube
fukube
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:46:59

Killer 7 est une exclu GameCube ?

darknight670
darknight670
Niveau 7
14 avril 2005 à 08:49:06

avancer le long d un ligne? qu c est passionnant.... :sarcastic:

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
14 avril 2005 à 10:15:48

FUKUBE, je dirai meme plus Sony va etre contraint a l exile en asie...et encore je dirai plutot au Japon...Avec la revolution qui lui choppera des parts de marches ( enfin sans plsu tout dependra de ce que permet la Revolution...)..Microsft lui gouvernera aux States et dans une moindre mesure en Europe...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment