CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 23:32:37

:lol: ,yoshi qui parle sur l´age d´Airzor alors qu´il n´as que 12ans ... :sarcastic:

algeriano
algeriano
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:33:00

la différence entre un pro-ds et un pro-gamers
c´est que le pro-gamers a tout testé et approuvé comme moi :oui:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:33:21

Airazor-Obscure je vais te dire une bonne chose je crois que ta pas compris quand j´ai acheté la console je pensais pas faire une guerre mais quand j´ai vu des pro DS comme fukube ou comme ceux qui ont pourri tout ce topic pour dire que la DS c´etait la meilleur pour des truc inutile des gars comme toi je me suis dis ce sont des taré pas^possible des gars comme sa sa peut pas existé et ben moi j´ai essayé de l´arreter avec d´autre propos cette guerre alors maintenant tu te la ferme et je t ´*******

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:35:20

Je ne suis pas pro-DS :lol: tu alu mes message ou quoi ??

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:35:24

Sky_Killer Posté le 29 décembre 2005 à 23:32:37

,yoshi qui parle sur l´age d´Airzor alors qu´il n´as que 12ans ...

J´ai pas trouvé sympa ce que tu viens de dire parce qe moi je critique pas ce que il a dit non-plus donc maintenant voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 23:36:53

YOSHI10Go Posté le 29 décembre 2005 à 23:29:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
monsieur le roi a decider que ce que je disai etait immature mais oui petit kiki monsieur l roi veut quoi encore il veut encore une blague a deux balle qu il comprend pas ou il veut se la peter parce que monsieur a 14 mais oui mais oui

Je suis un ado j´ai 14 ans les autre ils sont immature moi je suis grand j´ai 14 Ans je suis un rebelle

Tu le critique pas la ?
´est plus jeune que lui et t´ose parler sur l´age... :rire:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:40:01

Je crois que ta pas lus ce que j´ai dit je critique pas ce qui dit la je critique que son age

LES propos des PRO DS

La psp a que des remake ou des suites

Quelques jeux ds qui sont deja en console de salon

MArio kart
anima crossing DBZ
les urbz
need for speed
metroids

Super innovant

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:42:02

Tu continu en plus :lol:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:45:53

BA soui je continue qu´est tu crois je suis pas comme toi moi je defend ma cause j´ai pas besoins d´autre gars pour m´aider puis que y en a pas

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:46:51

Ok je te laisse faire ta tite gue-guerre de gamins :bye: ...

manS46
manS46
Niveau 2
29 décembre 2005 à 23:46:56

De toute façon il n y a qu´à lire la question du topic pour voir ou le débat va mené...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 23:47:19

Arrêtes sérieu YOSHI...tu vois,rien que ton pseudo fait penser a Nintendo direct,alors pourquoi tu dis que t´aime pas :question:
:sarcastic:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:47:55

C´est la teuf dans le coin! :o))

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:48:12

:lol: c´est ce que je voulai lui dire sky mais il aurait fait un cac-nerveux :)

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:50:02

`yoshi c´est aussi un nom de japonais :ok: :lol:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:50:31

j´aime pas les mots "pro DS" , "pro PSP", ca mfait penser tt de suite a des gamins qui disent ca.

Ou sont passées les bonnes vieilles expressions de "gamer", voire hardcore gamer?

Osef de la DS ou la PSP, c´est le jeu qui mérite l´attention du joueur, le reste osef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 23:50:32

Airazor-Obscure Posté le 29 décembre 2005 à 23:48:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est ce que je voulai lui dire sky mais il aurait fait un cac-nerveux

Ce qui me fait le + marrer c´est ses réaction PTDR :rire:

YOSHI t´as aucune excuse pour ton pseudo...et si tu regarde dans mon profil :Mes consoles :PS2,PSP,XBOX...Tu vois une DS la dedans ?
Jdis rien sur nintendo car la console sur laquelle j´ai passé le + de temps était la N64,mais tu vois c´est avec des gamins comme toi qu´un topic par en cou*lle

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:50:49

NAn mais o ma donner ce pesuedo pourri qui fait penser a ceux dnausaure ou je sais pas quoi poururrie nan franchment un dinausaure qui mange des fruit pourquo pas des oeuf a la coque et des glaces

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:51:54

Oui j´ai donner mon avis après il s´exite tous seul c´est son problème ......

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:52:28

Yoshi c´est un gentil tout migon dinausore ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment