Airazor-Obscure Posté le 29 décembre 2005 à 23:48:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est ce que je voulai lui dire sky mais il aurait fait un cac-nerveux
Ce qui me fait le + marrer c´est ses réaction PTDR
YOSHI t´as aucune excuse pour ton pseudo...et si tu regarde dans mon profil :Mes consoles :PS2,PSP,XBOX...Tu vois une DS la dedans ?
Jdis rien sur nintendo car la console sur laquelle j´ai passé le + de temps était la N64,mais tu vois c´est avec des gamins comme toi qu´un topic par en cou*lle