Ah g été absent longtemps.J´ai vu un mec dire ke la psp avec appareil photo et téléphone intégré.C´est cool ça,j´espére k´elle a aussi un cerveau auxiliaire,ça en aiderait bcp ^-^
Sinon moi j´veux ke nintendo ferme sa gueule et accepte tout type de jeu.Le monde n´est pas fait seulement de bonbon rose ni de guerre.Le trip du " jeuxvidéo amusant joyeux parfait" ne marche pas tjrs.
On est tjrs heureux de s´faire un bon trip dans silent hill ou dans un counter strike en LAN.Le jeux vidéo peut être très sérieux et fun.Faut pas être à chaque fois bloqué sur un seul de ses aspect.
Donc rien ke pour ceci,un bon fuck nintendo and fuck sony...
cavalier > >> si tu es bordélique , au contraire c´est mieux la DS . parce que la PSP tiendra pas longtemps avec les bordéliques pas plus de 2 jours. cette console , faut la prendre avec des pincettes. le stylet aucun problème que tu le perdes , y a une encoche derrière la console pour le mettre . à chaque fois que t´as fini de jouer tu le mets et voilà aucun problème. je l´ai fais moi confiance. pour ce qui est des jeux , tu as raison , sur les consoles sony y a plus de titres gore pour ceux qui préfèrent. n´oublie néanmoins pas que c´est sur toutes les consoles nintendo que les meilleurs titres gores tels que résident evil , resident evil 0 , bientot le 4 . .. j´en oublie que c´est sorti . et nintendo se doute bien qu´avec sa sale étiquette de joueurs pour gosses il va bien falloir qu´ils l´enlèvent , et pour cela , ils vont proposer bien d´autres jeux gores. maintenant posons nous un autre problème , la jouabilité. sur la démo de métroid sur DS , la jouabilité est géniale avec le stick analogique virtuel. c´est le must pour jouer à des fps. sur la PSP , un minable stick qui ressemble a un haut parleur. minsucule. je l´ai jamais essayé mais ça me donne pas envie franchement.
donc réfléchis un peu , et tu verras que ton choix s´orientera après cette lecture davantage sur la DS , et si tu es un joueur qui recherche des super beaux graphismes , sache que oui la PSP est super puissante , oui elle fait des graphismes de rêve , mais oui elle a une autonomie de vache et oui elle est hyper fragile. donc pour regarder tes vidéo ou te faire une partie pendant les cours de maths ça va etre plutot chelou. et sache qu´il y a un play-yan pour DS qui permettra de pouvoir écouter des musiques MP3 et des films , mais c´est pas pour maintenant et l´utilisation se révèle plus compliquée. enfin , si tu préfères payer plus cher pour une console fragile , peu maniable , avec une autonomie restreinte et dépenser tout ton fric dedans , c´est ton choix. mais tu le regretteras bien vite quand tu veras ton écran avec une grosse rayure dès la 1 ere semaine. et encore je suis gentil vu que tu es bordélique ça peut être plus.
ski me fai rire c ke els gen en on rien a foutre de la ds jsui aller ds 2 fnac diférente samedi apres midi a l´heure de pointe ou tt le monde est ds les magas1 et ya une persone ki jou a la ds et persone ki fai la keu ki regarde le rayon tt le monde devan la vitrine de la psp.ensuite pr lécran il sufi dacheter un truc pr protéger lécran la et lotonomie sa n concerne ke 1% des jouer vu ke 99% ne jouent pas 6heure dafilé et fragile pardon mai kan on voi la vidéo ou la psp se fai éclater ele met du temp avan de souvrir en 2 et le stylet c kun simple gadget vou vou en lasseré la stick analogike lui tt le monde la déja adopté et tt le monde laime alor jvoi pa en koi sa changerai si il est plu peti
c le futur comme ma fé remaqrué jessica, bientot on ne jouera plu qu´ac un vieu stylo moisi :´( c trop dommage
un gro gro gro conseil : gardez votre GBA je croisque c la console portable la plu jouable, la plu simple et la plu divertissante au monde
Mystic_Skies
le pb du stylet c que je vé le perdre, je sais pas comment mé ca arrivera un jour c forcé, et chui bordélique pas maladroit, je prend soin d´une console, mé le pti stylet ca, par contre il va finir quelque part sur la moquette
Resident evil O un bon jeu ?
nintendo ne propose pas de jeu il sont contre la violance
mon choix est déja fé, c la psp ki me conviens
je ne fé pa que jouer mon chere ami
écran rayure ? les pochette ca existe mon chere
et je joue pasni éctoute de la musique plu de 3h, JE BOSSE MOI :p
et apres c perso : mais je trouve la PSP plu classe ^^ ( et venez pas gueuler apres ca parsque c un avis complétement subjectif)
y marche bi1 ce topic 2175 message on été posté dessu lol ![]()
^^ 2176
ah non
lordflow92260
au contraire, beaucoup de gens sont intéressés par la DS, d´ailleurs cette console séduit aussi pas mal les filles, parceque certains de ses jeux sont hyper atrayant et très simple d´accès !
La DS attire les vieux gamers de pure souche d´un côté et les non initiés d´un autre qui tripent avc le stylet et l´écran tactil sans se soucier de savoir ce qu´est Nintendo et tout !
La PSP ne prend en compte que les férus de nouvelles technologies, ceux qui sont près à dépenser 300 euros pour le dernier téléphone portable 3G..
Ne lui repond pas , rien qua voir son profil on sais a quoi on a affair...
Sa m´etonnerée bcp qu´on se lasse du stylet , car chaque jeux propose qlq chose de different .
Bref...
Sinon regardé ces images de Fullmetal Alchimist DS:
http://www.jeux-france.com/news8946.html
Pour les graph , ils auraient pue fair un effors , mais moi qui aime cette serie , je m´imagine deja fair des cercle d´alchimie pour fair de la magie avec l´ecran tactil !
Sa s´annonce cool ^^! ![]()
Ya ces Videos d´Electronplankton , jeu musical prevue sur DS.
http://www.jeux-france.com/downloads2997.html
Sa la l´air marrant , a voir . ..
En tout cas , le public apprécis.
Moi sérieux j´adore la DS l´écran tactile est très attraiyant et très beau!!!!!!!!!
Et le prix n´est pas excessif!!!
Par contre le prix de la PSP!!!!
Je vais surement l´acheter la Ds et les minis-jeux sont super!!!!!!
lamimi sava tj
ALOrs comme sa tu preferes la ds ![]()
Oui la Ds est dix fois mieux, rien que le prix me dit toujours, et je suis de l´avis de mon chéri!!!
![]()
ou moi je suis lavis de toi ma belle soeur ! !
![]()
merci beau frere
mais sinon tu va l acheter ? ?? ![]()
av ced sa va etre chaud de l avoir mais comme c la sienne il faudra p etre que je men achete une un peu plus tard , tu penses quelle baissera ? ??
regardez moi ça les 2 proprets ![]()
je vais essayer!!!!!