crazzzzy
Deja parle français sa serais cool!
Pour info , la PSX s´est planté , ils on arreté la production , et les vente n´etait pas dutout bonne.
Les promesses déclaré par Sony , n´on jamais vue leur apparition.
Heureusement que Sony corrige leurs erreurs , car avec les consols peux fiable qu´ils nous propose , c´est normal. Meme si les rescente déclaration du PDG of Sony faisais pensé le contrere ( " c´est aux joueurs et aux developpeurs de si fair car on ne changera rien au design de la PSP"),quel preuve de respect envers leurs clients . ..
" contrairement a Nintendo"
Heu... Je croi que Nintendo n´ai jamais eu besoin de corrigé quoi que se soit a leurs consols.
Leurs consols on tjrs etait tres fiable , le seul default de la N64 etait le coup de developpement.
Mais sinon la consol etait tres bien , avec des titres far.
Excuse moi mais je trouve plus lassant de joué tjrs aux meme jeux sur portable et salon.
On voi que tu est tres informé pour dir que tout les jeux sont " pourri" , et je croi pas la GBA puisse supporté de la 3D , de joué avec un stylet etcetc...
Donc la DS n´a rien avoir avec la GBA!
Se n´es pas Nintendo qui sort les accessoirs pour lire les Mp3 ou film.
Nintendo fait une CONSOLE DE JEUX , et je croi pas que les Mp3 ou lire des film , ai un rapport avec les JEUX.