CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:05:07

el cartonne et nous on sait meme pas kan la psp sort . .. , c ptet com ca mais on restera tt d meme accros

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:54:39

Lisez ces interview de Nintendo:

http://www.jeux-france.co.com/articles_dossiers196.html

Decidement , je suis dans la meme logic qu´eux.

Sinon pour les vente des consols , on s´en fout de qui sera 1er , faut arreté de croire que si l´une se vend mieu , sa veu forcement dir que l´autre est morte !
Les 2 consol aurons leurs public ( parfois le meme), et c´est pas qlq millier de consol en+ qui ferons basculé les choses.

Moi je pense que ces 2 consols sont complementaire , l´une ( PSP) est faite pour joué a des jeux " normaux" , meme si faut qu´elle propose des jeux different comme meme.
Et l´autre ( DS) , qui permet de joué a des jeux completement originaux qu´on ne verra pas ailleur.

Donc voila , arreté des comparé ces 2 consols , elles aurons toute les 2 un bon succés.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:58:17

ouaip ^^

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:23:49

:up:

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:42:19

le forum est dead

alexof92
alexof92
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:56:32

je croi ke nintendo a laté sony sony est mal organisé

eliott25
eliott25
Niveau 7
12 mars 2005 à 14:01:38

alexof92 : ta gu**** :svp:

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
12 mars 2005 à 15:18:30

alexof92 oui c clair , il laisse de bonnes heure a nitendo pour vendre leur console , aussi leur jeux . ....

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
12 mars 2005 à 15:19:16

eliott25 :sors: merci

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
12 mars 2005 à 15:33:09

le topic n marche plus très bien :non2: !!!

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:09:43

y en a pa mal ki dise ke sony c planté avec la psp donc il se planteron avec la psx mé c fo pace ke sony ( contrairement a nintendo) sais corriger c erreurs et c se kil va faire avec la psp!!!
G essayé les deux consoles é y a pa foto: la ds é come la gba sp :on é bien conten kan on vien de l´anoir mé on s´en lasse vite a cose des jeux qui,y fo le dire,son tou pouri!!!!
la psp é une consol portable ki propose des jeux nivo console de salon donc on s´en lasse moin vite!!!!! Y a rien a faire,la psp va niquer la ds!!!Nintendo ora bo essayer de sortir des accessoirs pour lire dé mp3,film...il von se planté car il navé pa prévu ces accessoir é , il von encore vouloir allé tro vite . .. il von se prendre le mur en pleine gueule!!!

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:33:32

Quels défaults ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:25:35

crazzzzy
Deja parle français sa serais cool!
Pour info , la PSX s´est planté , ils on arreté la production , et les vente n´etait pas dutout bonne.
Les promesses déclaré par Sony , n´on jamais vue leur apparition.

Heureusement que Sony corrige leurs erreurs , car avec les consols peux fiable qu´ils nous propose , c´est normal. Meme si les rescente déclaration du PDG of Sony faisais pensé le contrere ( " c´est aux joueurs et aux developpeurs de si fair car on ne changera rien au design de la PSP"),quel preuve de respect envers leurs clients . ..

" contrairement a Nintendo"
Heu... Je croi que Nintendo n´ai jamais eu besoin de corrigé quoi que se soit a leurs consols.
Leurs consols on tjrs etait tres fiable , le seul default de la N64 etait le coup de developpement.
Mais sinon la consol etait tres bien , avec des titres far.

Excuse moi mais je trouve plus lassant de joué tjrs aux meme jeux sur portable et salon.
On voi que tu est tres informé pour dir que tout les jeux sont " pourri" , et je croi pas la GBA puisse supporté de la 3D , de joué avec un stylet etcetc...
Donc la DS n´a rien avoir avec la GBA!

Se n´es pas Nintendo qui sort les accessoirs pour lire les Mp3 ou film.
Nintendo fait une CONSOLE DE JEUX , et je croi pas que les Mp3 ou lire des film , ai un rapport avec les JEUX.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:26:59

jlé dja mis sur un autre topic mé bon :

bah moi chui plutot genre rockeur donc assez pointu sur les jeux de violence et stratégie :p et lé jeux Nintendo sont souvant pas a mon gout j´aime bien les jeux ki sortent sur sony c souvant gore malsin...héhéhé....alors que si vous regardez bien JE NE DI PAS QUE NINTENDO EST GAMIN COMME CERTAIN BOULET POURRONS LE PENSER mais il n´y a que peu de jeux vrément violent ( un ou deux résident evil pour compenssé) et encore moins gore ( ca doi pas dépasser les 4 % des ventes)
moi je veu une console portable ou j´écoute mes groupes préféré a fond, que je lise mes Dvix quand ma prof de maths me casse les couille a parler de ses fonctions a deux balles et pouvoir jouer a mon FF ou résident evil, ou encore meme un bon Nightmare Creature dans ancien temps quand jme fé chier ( et sans plombier rouge surtt ! ni violet ni vert ni ac un champignon sur la tete...vous saviez que jé eu peur des chaampignon quand jété gosse a cose de mario ? ? ??)
et sachant que j´en ai rien a foutre du stylet car chui bordelique et je vé surment le perdre et que le double écran m´interesse pas un seul c dja compliké a suivre ac certain jeux !

La PSP est faite pour moi non ? :p ; )

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:32:38

Meme pas lol !
La PSP , tu vas la fair souffrir , sachant quelle est fragile !
Apres faut voir les jeux qui t´interesse , et si sur PSP les jeux t´interesse plus ben prend la .
Sinon pour les jeux gor etcetc . ..
Si yen a pas bcp sur consols Nintendo , c´est qu´ils sont contre toute violence gratuite.

Sacr
Sacr
Niveau 5
12 mars 2005 à 20:33:52

C´est pas supect la psp ak le value pack a 10 euros????????

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:42:56

biensur que c´est suspect !

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:55:57

bah moi chui pour la violence gratuite :) et sony repons a mes exigence....(je me remplace la tete du zobie par celle de ma prof de MPI et ca va tt seul)

fukube
fukube
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:00:06

Je doute du succès de la PSP...
Chez pas pourquoi...

fukube
fukube
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:22:59

http://www.gamerfrance.com/ds/presentation

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment