CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

totoSeyssuel
totoSeyssuel
Niveau 1
10 mars 2005 à 14:29:14

hard--gamer Posté le 22 décembre 2004 à 11:17:01
La preuve; Sony est le lideur en console de Salon avec 78.000.000 de consoles vendue!

Peut ètre mais là ce n´est pas une console de salon la PSP. là nintendo à beaucoup plus d´experience et vend la DS a un pris beaucoup plus attractif. :sarcastic:

ALLEZ LA DS ! !!!!!!!!!

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
10 mars 2005 à 14:40:44

Pourquoi continuez a esperer, tout le monde sait que sony est foutu d´avance en Europe !
C´est pour ca qu´il attends avant de sortir la PSP en Europe, il ne voudrait pas etre deficitaire lol !

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
10 mars 2005 à 14:44:24

Ahhhhhhhhh apres les pro en francais on a un expert SONY et du marché interieur ! !!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:16:15

La raison pour laquel la PSP est retardé en europe , est le manque de stoc .
Sony a prevu 1 000 000 de PSP pour le marché US , et la sortie coréenne qui devais se fair fin mars aussi , a etait repoussé a fin avril .
En europe Sony attend d´avoir suffisament se stoc pour la sortir.

La PSP aura son public en europe , sa ne fait aucun doute , rien que pour le retard technologique qui peu y avoir avec le Japon,mais aussi car Sony est sinonyme de JV en europe plus que partout ailleurs.

Mais la DS aussi aura son public , et la difference de vente ne sera pas si grosse que sa.
Donc on s´en fout de qui ou quoi sera 1er , elles aurons toute les 2 un bon succé.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:19:08

link[zelda]

Au debu c´est vrai que se topic etait fait pour decsendre la PSP , mais apres l´avoir testé , il a un avis objectif , et meme si il a une preference pour la DS ( j´en sais rien), sa ne l´empeche pas de s´interessé a se qui se fait a coté.
Et sa tout les pro S ou N , on du mal a le comprendre .

fukube
fukube
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:26:28

link[zelda],
pour qui tu te prends ?
ta quoi 15 ans et tu me traites de con ?
toute la honte repose sur toi !

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:42:27

Je viens d´essayer la DS et bien, elle est encore mieux que je le croyais, par contre, mes autres potes ne sont pas tous de cet avis, en totu cas, 1, l´autre trouve que la console est trop grosse mais bon...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:43:46

Ô bordel de dieu, la video de zelda vient de sortir...

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3315&r=1

Pleurez les amis, le messie est arrivé...

Sinon, vis à vis du online et de la Revolution:

je vous laisse apprécier:

Le président de Nintendo, Satoru Iwata s’est enfin exprimé lors du GDC sur l’avenir des consoles de la firme de Kyoto. Ainsi, la première information officielle concernant la future machine de Nintendo – nom de code « Revolution » – est qu’elle intégrera une connectivité WiFi afin « de permettre à tous les joueurs de connecter leurs machines entre elles sans fil ». Mr Iwata a également fait baver l’audience présente en détaillant ce que sera le « cœur technologique » de la machine à venir. A l’instar de la future Xbox, c’est IBM qui prendra en charge la fabrication du processeur central – nom de code « Broadway » -. La carte graphique sera quant à elle une nouvelle fois fournie par ATI et porte pour l’heure le nom de « Hollywood ». ATI, qui s’occupera également du CPU équipant la future machine de Microsoft : « Nous sommes très excités à l’idée de prolonger notre relation avec Nintendo en développant ce chipset graphique en faveur de la Revolution » a déclaré le président d’ATI.

Mr Iwata a également révélé la stratégie de la firme concernant une machine on ne peut plus d’actualité aujourd’hui : la Nintendo DS. Ainsi, dans le courant de l’année, Nintendo offrira aux joueurs la possibilité de « connecter les DS entre elles dans un même pays, voire même dans le monde entier ». Les possesseurs de DS pourront donc se connecter au service online de Nintendo qui selon Mr Iwata sera « gratuit et accessible partout grâce aux fonctionnalités sans fil de la DS ». Le président dévoile également qu’un nouvel Animal Crossing spécialement dédié au online est en préparation. Il a également tenu à démontrer les qualités du service WiFi de la console dans une petite course improvisée opposant huit joueurs sur Mario Kart DS.

http://www.jeux-france.com/news8921_nintendo.html

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:13:15

Zelda ! !!!!!
MaMamihaaaa!!!!!!!!!

Sinon , j´ai lue aussi sur plusieurs sites les declaration de Nintendo , sur la " Revolution" et le futur de la DS.
Nintendo est tres determiné , le online sur DS est prevu pour cette année , les bornes de developpement pour la Revolution arrivent tres prochainement .

bref comme je l´ai lue , Nintendo sera plus agressif et est tres determiné.

http://www.p-nintendo.com/articles/I-85-1.html

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:14:38

a noter que la revolution sera retro compatible avec la gamecube...

ebonizivoryz
ebonizivoryz
Niveau 2
11 mars 2005 à 01:39:45

vous etes tous bornees ! !!!!!!!!!!!!!! non mais ca va pas la tete ba javoue que la ds est moins chers et alors elle est pas cher pck elle est merdike non mais elle essaie de seduire les gens avec un ecrans double qui fait que compliquer le jeu , des jeux bébé commes wariowares et mario des graphiques bocoup moins evoluées et un gameplay merdiqu-e :nah: alor que la psp elle a:

-une carte graphiques superieure
-des jeux meilleurs et moins bébé
-les possibilitée de:
-ecouter de la musique
-voir des films
-prendre des fotos
-et parler au téléphones
alors vener pas nous les casser avec votre ds qui depense moins de batteries et a un petit ecran tactile qui fout rien alors vive la psp :up: :lol: :lol: :up:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:57:59

Que dir ? ??
Rien!
Laissons le neant qui rode dans sa tete . ..

fukube
fukube
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:16:35

c´est clair !

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
11 mars 2005 à 10:00:26

Perso, si on a une console de salon je ne vois pas l´interet d´une PSP si c´est pour jouer chez sois car dehor elle est très ( trop) fragile !

Si c´est pour se rachetr des jex et jouer chez sois merci mais nous avons notre conole de salon et notre grande TV :)

Ok on peut regarder des films mais, racheter des ilms au format UMD à 30/40 euros merci ! de plus, s´il faut tenir la console dans ses mains, merci mais j´ai mon lecteur DVD et ma tv avec mon home cinéma et si je regarde TITANIC j´arrive a regarder le film j´usqua ce que le bateau coule lol !

Au JAP il ya un adaptateur qui permet de lire les film et MP3 sur la DS ( pour 30 euro env) et la DS peut se poser sur une table . ..

Bref, la PSP est reservés à une certaine partie de pro-gamers fortuné.

pour ma part, je suis dans le JV depuis tout petit et je bosse dans le milieu. J´ai achetés les deux console en import en decembre et j´en ais gardés qu´une, la DS, mon choix c´est vite tournés vers l´originalité, le pratique et la fiabilité mais surtout l´inovation. j´ai d´avatage de plaisir a jouer à la DS qu´a la PSP envers qui je retrouve les mêm sensation que mes console de salon mais en plus petit . ..

fukube
fukube
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:22:40

N´ayant pas cours ce matin, je zappe un peu sur toutes les chaines et je tombe sur Game one.
Il y passe une émission, la GameZone.
Il est 10H00.

Etant donné que sort la Nintendo DS aujourd´hui, je pensais qu´ils allaient en parler en long, en large et en travers...

Quoi de plus normal ?

Il convient de valoriser une console lorsqu´elle sort !

Ils l´ont fait pour la PS2 par exemple, il y a quelques années...

Mais là, ô surprise...

Ils glissent un petit " je préfère la PSP" !

Ils montrent la DS vite fait et puis passent à autre choses, comme si il s´agissait d´un vulgaire téléphone portable de seconde zone !

Là c´est carrément abusé !

Même si ils n´aiment pas cette console, c´est leur devoir d´en parler ! C´est une chaine générale donc ils doivent rester partial...

Je me souviens d´une news sur Wipeout sur PSP, ou sans l´avoir essayé, ils disaient des trucs comme : " c trop bon, c extraordinnaire, ça tue tout, etc..."

Et puis ils ne cessent de parler de Gran Turismo4

Tout comme la news sur la PSX, ils avaient les larmes aux yeux parce qu´elle s´était plantée au Japon ! Ils ont même voulu faire une minute de silence ( lol)

Et puis quand ils ont montré Ridge sur PSP, ils ont sorti un truc comme : " en vrai c´est encore plus beau" !

Et dans un de leur dernier test sur Xbox, le testeur sort : " Project Zero 2 est le seul survival potable sur Xbox car elle manque de jeu de ce genre..." alors qu´on a Silent Hill 2 et 4 sorti sur la Box !

Game One est acheté, j´en suis quasi sûr ! !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:16:23

Hier j´ai vue la redif vers 20h , et ils on parlé des detail de la sortie de la DS , les accessoirs dispo a la sortie ect...

Mais il est vrais que parfois , is sont unpeu douteux.
Mais Gameone n´es plus une reference .

Sinon fukube , tu devrais fair un tour sur jeuxfrance.com , les test de Mario 64 , est tres bien fait.

fukube
fukube
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:09:19

ok merci !

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
11 mars 2005 à 17:05:47

:up:

Laguigne
Laguigne