CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:44:19

en parlant du prix!!!

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
13 mars 2005 à 17:45:13

exuser nous on arrête!!!

Maais je prefère tout de même la Ds

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:45:17

Mystic_Skies: de qoi ? ??

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:45:58

on a le droit de faire c que l on veut

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:13:07

Croyez vous que la Ds va Diminuer ses prix?
Moi je crois que cette consonne est le GROS carton de l´année

fukube
fukube
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:40:41

j´attends toujours de savoir le prix de la PSP...

fukube
fukube
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:43:17

http://www.doubleagent.com/video.php?v=256

La bande annonce de Star Wars Episode 3 !

fukube
fukube
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:45:15

Croyez vous que la Ds va Diminuer ses prix?

:d) pour l´instant non !
:pacd:

os2
os2
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:00:29

" Dactari
Ben quant je vois la minuscule ludothèque de la NGC, j´me dis que sur ce coup la, ils nous prennent plutôt pour des cons."

je préfère plus de jeux de qualité qu´une grosse ludothèque qui n´a que majoritairement des titres à chié

autant la ps1 et ps2 me font penser au nes et snes... il y avait des milliers de jeux, mais c´était surtout des jeux paumés

fukube
fukube
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:05:07

raaaaaaa !
ne critique pas la Snes ! !

fukube
fukube
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:05:08

ne critique pas la Snes ! !!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:07:49

Oui la ludotheque de la PS2 est plus grosse , mais le nombre de Hit est le meme.

Sur SNES ya eu bcp de bon jeux , mais aussi bcp de movais jeux, unpeu comme la PS2 now.

darkinen
darkinen
Niveau 9
14 mars 2005 à 04:10:11

Et moi je préfére une grosse ludothèque remplie de hit plutôt k´une toute petite avec encore moins de hits.

Faut arrêter de faire des généralités pinaise!!!Les jeux PS2 tuent!!!Arrêtez de faire vos pucelles!

Ca tue aussi sur NGC mais moins.

darkinen
darkinen
Niveau 9
14 mars 2005 à 04:11:27

Y´a bcp plus de hits sur ps2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kan même,6 gros hits,6grosses notes,6 grosses ventes(exemple) et 1 gros hit gc en comparaison.

Ct un exemple.Y´en a plus sur ps2!!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
14 mars 2005 à 04:17:40

Et puis bon dieu.On ose critiquer la SNES.Vous savez k´elle a été THE console ultime???Les jeux les plus puissants sont sortis dessus.On avait de tout.De la violence extreme,du fun de la plateforme,de l´aventure du rpg du son de la mort ki tue.

Allez vous faire NI... ceux ki kiffent pas la SNES.Vous méritez une DS et une PSP dans l´c...

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
14 mars 2005 à 04:55:09

SI t allais dormir, t en a besoin je crois...Et puis oubli pas la play en comparaison elle a ete tout aussi memorable que la Supernes...

fukube
fukube
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:02:07

Il est... un peu plus d´une heure du matin et je joue actuellement à Zoo Keeper sur Nintendo DS. Dans le confort presque fœtal d´une mille-feuille de draps bien chauds. Dans mon lit. Le vacarme de soufflerie du PC est une chose du passé, le bruit et la fureur de la journée sont oubliés ; je joue à Zoo Keeper dans mon lit. Délicieuse sensation que celle de voir obéir les animaux au bout de son stylus. Libéré des contraintes archaïques du couple croix/boutons, l´esprit s´adonne entièrement au jeu, le stylus s´impose comme une extension parfaitement naturelle de la main. A moi les grands espaces vierges, un gameplay sauvage à découvrir et à apprivoiser ! Nintendo DS, le potentiel immense que tu renfermes me fait fondre.

Mais quelque part, plus de deux mois après la sortie du titre, je suis encore en train de jouer à Zoo Keeper. Tu vois où je veux en venir ? Super Mario 64 est sympa, mais bon, du réchauffé... Feel the Magic / Project Rub, très intéressant mais vite terminé. Warioware... un peu échaudé par des critiques tièdes, semblait se positionner sur le même côté " démo technologique" de Project Rub... pas essayé. The Urbz, Spider-man 2 et consorts... il ne faudrait pas abuser non plus. Dieu merci, Yoshi´s Touch & Go sort lundi prochain aux Etats-Unis. Mais, et après ? Beaucoup de titres prometteurs aux sorties très espacées, quand elles ne sont pas carrément incertaines : Nintendogs, Electroplankton, Nanostray, Pac-Pix, cette simulation de chirurgien au nom imprononçable. Les vraies killer apps, elles, se font désirer : Metroid Prime Hunters et Castlevania pour la fin août ( presque six mois ! ), Viewtiful Joe et Advance Wars pour octobre. Ne parlons même pas de Mario Kart DS, que Nintendo montre fièrement à toutes ses conférences mais qui n´est pas prévu avant le mois de novembre.

Nintendo DS, je t´adore. Franchement. Toujours, je t´ai défendue lorsque autour de moi on te trouvait moche et cheap, lorsque tout le monde fantasmait sur la plastique excitante de la PSP. Mais maintenant qu´on se connaît bien ( ça fait plus de trois mois, quand même), j´aimerais que l´on puisse aller plus loin. Qu´il y ait plus de variété, d´excitation, d´envie et d´expérimentation dans notre relation. Papa Nintendo promet que les jeux arrivent, que le réseau global sans fil est pour bientôt et que beaucoup d´autres choses encore sont prévues. Que tout sera dit à l´E3. Je suis prêt à le croire, ne serait-ce que parce que l´amour rend aveugle. Mais surtout parce que je suis convaincu que, jusque là, nous n´avons fait que nous effleurer l´un l´autre. Que quelque chose de beaucoup plus fort et intense nous attend, là, presque à portée de la main. En attendant, Nintendo DS, tu gardes ta place sous l´oreiller, dans le sac à dos, dans une poche... n´importe comment, toujours près de moi. Et pas loin de Zoo Keeper.

source : overgame.com

Hegros
Hegros
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:07:17

. ..ils se marierent et urent beaucoups d´enfants

FIN

fukube
fukube
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:31:02

:lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:21:31

LOL!

C´est vrai que les gros titres se font attendre et c´est domage , mais je pense que yaura une periode avec bcp de bon jeux , en fin d´année par exemple meme avan esperons.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)