LA ds a un design moins mature certes, mais elle semble plus chaleureuse.
G testé les deux machines et je peux vous affirmer que la plus sympa est la ds.
La psp dévoile une puissance étonnante, ridge est magnifique, il est plus bo que bocoup de jeux sur play2.
La ds est aussi puissante que la N64. Mario est ultra fun et assez bo mais pas non plus transcandant.
La ds est inférieur en terme de graph. D´un autre côté, elle est plus attrayante avec le stylet, les cartouches, elle fait plus " jouet".
La psp se prend trop la tête!!! c un truc pour frimeur!!
quand g eu les 2 bécannes dans les mains, g eu plus envi de m´amuser avc la ds. Je pense que c pareil pour tou le monde...
En temps que joueur, nous ne pouvons dénigrer l´innovation. Nintendo a fait des erreurs, c vrai, mais il tente de se récupérer avec la ds.
Les graphs ne font pas tout...
La gamegear été plus puissante que la gameboy et pourtant elle a fini par se planter!