CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

fukube
fukube
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:59:27

G un mauvais pressentimen à son sujet.

Ok les jeux sont bo, les fonctionnalité de la machine impressionne, le fait de mater des film est assez jouissif, l´allure visuel de la consol est pluto plaisante.

Il subsiste quand même des trop gros défo.
-faible autonomi
-écran trop fragil
-faible champs d´action vu qu´il faut toujours avoir une prise éléctrique proche
-jeux peu innovant
-sony va avoir du mal à jouer sur 2 tablo
-les éditeurs tiers affirment qu´elle est un peu compliqué à déveloper
-la ds est sorti avant et a déja conki son public
-les temps de chargement
-elle se détériore trop facilement
-ce né pas un nouvau concept!

paulo542
paulo542
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:01:55

vouée à l´échec........ :lol: tu me fais rire, casse toi sale pro-ds! cela n´affectera en rien le succés de sony! et sony prétend qu´il y a une rupture de stock alors qu´il en ait rien.....

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:03:03

Et alors ? Ca compte pas tout ca, tant qu´il y a un exellent marcketing.

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:05:24

" -ce né pas un nouvau concept!"

Et tu vas me dire que:
-la game boy
-la game boy pocket
-la game boy color
-la game boy light
-la game boy advance
-la game boy advance SP

Etaient des nouveaux concepts :sarcastic:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:09:01

exactement car chaque GB il est a une grand nouveauté.. maintenant sur psp il y a quoi?? un stick c´est tout.. ce n´est qu´une ps2 réduit comme la pstwo.. alors qu´y a t´il d´innovant???

fukube
fukube
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:11:13

la psp me fait penser à la gamegear en son temps.
Elle est puissante, elle est dans la mode, elle a peu d´autonomie, elle se donne des allures de haute tecnologie...

La ds est mieu, elle propose un nouvau style de jouer, elle reconditionne notre manière de jouer, elle ne base pa tou sur les graqh, elle est compatible avc la gba...

La psp est une console de plus. La ds est vraiment innovante. Nintendo a pris des risques cette fois ci.

le suport cartouche est plus approprié à une portable, c indéniable...

La psp est bien vendu car sony limite volontairement les stocks.

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:11:38

La coleur sur console portable existait deja quand la gbc est sortit
Le retro eclairage esxistait deja quand la gbl est sortie
La gba n´a rien e nouveau a part une faible amelioration grafique
le retro eclairage existait depuis bien longtemps sur console portable quand la gba Sp est sortie....
Alors, ou sont les nouvauté?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:13:34

" La psp est bien vendu car sony limite volontairement les stocks. "

Justement, la c´est un default de la part de Nintendo, ils se pressent beaucoup trop! 500.000 consoles a

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:14:11

Nitendo fini toujours dans le mur dés qu´il y a une concurence serieuse. Et c´est pas nouveau. Regarder la 64 et la GameCube

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:14:44

Justement, la c´est un default de la part de Nintendo, ils se pressent beaucoup trop! 500.000 consoles a sa sorie, Sony en a prevue beaucoup moin pour justement voire ce que le grand publique en pensaient pour l´amelioré plus rapidement :ok:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:15:35

" GameCube"

Elle marchait tellement qu´elle ne se vendait pas et qu´ils l´ont baissé a 99euro!!!

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:17:01

La preuve; Sony est le lideur en console de Salon avec 78.000.000 de consoles vendue!

Neo280887
Neo280887
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:20:15

OUi aussi si on parle de la ps2 impeu alors
c abruti de sony kan il opn sorti leur console elle avais plien de probleme avec laa lentille apres 1 ans kon l utilise elle est morte alors voila koi et apres il en resorte un news model c a lhonte de faire une conneri pareil
je croi que ct a cause de sorti d air qu il avais oublier de mettre ca m etonne pas d eux ^^
( c vraix que la news ps2 mini est pas mal le seul truc que j aime pas c qui a pas de bouton derriere pour l ettindre le couvercle pour mettre un cd et pour finir le modem reseau et impeu gros sur la ps2 mini ^^ faudrai pe etre le changer?

fukube
fukube
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:21:51

LA ds a un design moins mature certes, mais elle semble plus chaleureuse.

G testé les deux machines et je peux vous affirmer que la plus sympa est la ds.

La psp dévoile une puissance étonnante, ridge est magnifique, il est plus bo que bocoup de jeux sur play2.

La ds est aussi puissante que la N64. Mario est ultra fun et assez bo mais pas non plus transcandant.

La ds est inférieur en terme de graph. D´un autre côté, elle est plus attrayante avec le stylet, les cartouches, elle fait plus " jouet".

La psp se prend trop la tête!!! c un truc pour frimeur!!

quand g eu les 2 bécannes dans les mains, g eu plus envi de m´amuser avc la ds. Je pense que c pareil pour tou le monde...

En temps que joueur, nous ne pouvons dénigrer l´innovation. Nintendo a fait des erreurs, c vrai, mais il tente de se récupérer avec la ds.

Les graphs ne font pas tout...

La gamegear été plus puissante que la gameboy et pourtant elle a fini par se planter!

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:22:18

Bien sur quand tu fait allusions au nouvelles version de consoles ameliorant la precedente, tu ne parle pas de la gba et gba sp... :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:27:22

hard--gamer Posté le 22 décembre 2004 à 11:14:44
Justement, la c´est un default de la part de Nintendo, ils se pressent beaucoup trop! 500.000 consoles a sa sorie, Sony en a prevue beaucoup moin pour justement voire ce que le grand publique en pensaient pour l´amelioré plus rapidement

:d) Lol mais quelle naïveté accablante

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:28:32

Et c´est aussi un bon gro coup de marketing mais ca faut pas l´dire :-p

fukube
fukube
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:36:21

hard gamer, écoute moi:

la gameboy été nul en terme de puissance, la gba été une turi pour les yeux, la ds est largement inférieur à la psp sur le plan técnique.

pourtant j´encourage nintendo. C bizar, non?

Je pourai rajouter que la gamecube est une arnaque parceque seul resident evil4 est intéressant. La N64 été réservé au gosse en particulier....

Pourtant je kiff toujours nintendo...

NINTENDO est un pillier du jeu video. San eux le jeu video n´en serai qu´à ses prémices...
Alors je me décide à les suivre coute que coute.

Sony compte sur le succès de sa play1 pour promouvoir ses autres consoles. Nintendo essai que chacune de leur consol ait leur propre histoire, leur propre vie....

Dan la vie, il fau prendre des risques..

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:38:00

C´est bien pour ca qu´ils ce plante a chaque fois...

lastboss
lastboss
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:40:07

La psp Triomphera car:

1:La PSP est une console estampillée SONY et SONY a toujours vaincu ses concurents, meme si lui-meme n´avait pas d´expérience ( cf playstaion 1 contre N64)

2:La PSP vise le long terme ( Sony parle d´une durée de vie de 10 ans!)d´ou de futures améliorations de l´autonomie...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment