CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:47:06

PSP

c´est ok

:ok:

Faites moi confiance 20 ans de gemuotaku derriere moi.

ce qui ne veut pas dire que la DS n´est pas top
bien au contraire

:ok:

fukube
fukube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:48:23

nan mais la psp va se plenter ce tout vs etes bete tous ou qoi

sony se sert de sa tecnologie asser avancer pour vendre et ausii l effet de mode ce tout

regardons la ps2 l exenple tipique

la ds va ecraser la ds c tout . ...

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:50:58

ne m´insulte pas stp

je pense avoir une certaine connaissance du milieu des jeux videos pour savoir ce qui est bon ou pas

je pense que les deux consoles vont marché pas pour les memes raison certes mais aucune ne sera un bide crois moi.

:ok:

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:51:37

nan mais la psp va se plenter ce tout vs etes bete tous ou qoi

-On verra les chiffres

sony se sert de sa tecnologie asser avancer pour vendre et ausii l effet de mode ce tout

-On y peut rien si dans t´as pauvres DS y a rien comme technologie

regardons la ps2 l exenple tipique

-La console de salon la plus vendue donc la psp a un bon avenir

la ds va ecraser la ds c tout . . ..

-Relie ta phrase et cherche l´erreur un indice remplace le premier ds par PSP

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:53:51

mais bien sur la ds va ecraser la psp . ..c tout y a rien a dire

att quand je voie sony qui sorte des jeux comme san adreass same faitr pleurer

on et plus au moyen age putain . ..les decores appairaisent aufera mesure ce des connerie je suis tout a fait d accord av toi fukube ainsi que tout les autres qui pensent que la psp va se faire defoncer par la ds

comme la xbox pour la ps2

sony sa me degoute . ...

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
01 janvier 2005 à 23:55:23

Mais c´est super tu sait quoi je te reserve l´olympia tu redit tout ca et ton spectacle va etre elu " meilleur spectacle comique de 2005"

fukube
fukube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:55:58

snoopnico je suis daccord av toi mais la ds va comme meme ecraser la psp pas de tres loin ni de beaucoup mais sony et decevant av la play2

rykiel
rykiel
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:03:34

fukubab merde ma batterie fait 5 heure avec ridge racer et tout a fond elle est malade ma psp??? a scuse moi la ds pas de pixel mort ? ?? eut batterie ds a fond avec mario 64 6h30 youaaaaaaaa la différence

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:08:56

pk ia plus personne qui cause ici vs dormez tous ou qoi

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:10:41

pfff...ca devient vraiment grave..
l´autre debile qui critique san andreas sur ses graphismes..quand on voit la richesse du jeu,le genie des developpeurs,l´immensité de la carte...san andreas est le jeu le plus riche qui n´est jamais existé.Osé s´attaquer a ce chef d´oeuvre,c vraiment osé tt de meme,ca veut surtout dire que laguine n´est pas assez mature pour comprendre ce que c le jeu video...tu es pathetique mon pauvre laguine.
Laisse tomber Rykiel,les joueurs DS presents sur ce topic ne sont pas encore assez matures...quand on voit la pauvresse des arguments de fukube et la naiveté desemparante de laguine...ca fait vraiment peur.
tout ce que vous etes en train de faire c de ridiculiser la mentalité de Nintendo...

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:11:28

encore un qui es fou ryel . ..

:lol:

et met ce quand topic fo po sinsulter

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:13:24

ah c moi qui suis fou....mais bon,apres tout,continue a t´enfoncer ds la stupidité laguine,on t´en veut pas...

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:15:15

franchement se toi qui es con da bord tu te fou pas de ma geule parceque jai 14 ans

de plus san ad ce nul att tavu les graph il appairessent au fera msure le bruit des armes et lamenrable . ..

il y a que les chois du deplacement ( lacarte . ..)

ce tout et quelque truc mais rien que les graph se a chier dsl mais je deteste ce jeu qui et vendu par l effet de mode que sony a repandu grace a son marketing c tout c nul decevant c jeu de prend la tete

rykiel
rykiel
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:15:55

ouais ta raison ce sont vraiment de povre naze mais ils sont jaloux de la psp alors ils viennent nous faire chier je les comprends quand meme car ce faire baiser omme nulendo les a baisé avec la ds ca fout la rage on devrait etre vacciné contre nultendo ca devrait etre obligatoire

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:16:13

Et puis,on est sur un forum psp...je ne vois pas pourquoi on parle de la ds...les pros-ds agissent comme s´ils voulaient nous faire changer d´avis..et bien vu comment ils s´y prennent,il ya de l´effort a faire et de la maturité a acquerir..de tte facon,quoique laguine ou fukube sortent comme aneries,j´acheterais une psp...mais bon,on s´amuse bien avec les pros-ds,plus ils argumentent plus ca devient pathetique et plus,nous,on se marre! continuez,l´ecole du rire,c bientot!

fukube
fukube
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:16:59

je suis dsl il a raison et n insulte pas tout de suite des que te po d accord ce chiant san ad et bien mais il reste un jeu bauf de tout de meme

ce qoi sa note sur 20

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:19:48

. ..je sais Rykiel,mais bon que veux tu??
sois comprehensif laguine n´a que 14 ans,il est un peu succeptible,mais bientot,j´en suis sur,il aprrendra a reflechir par lui meme..;
san andreas a beau avoir des graphismes pas top,il reste le jeu le plus riche qui est jamais été créé..c loin de n´etre q´une mode marketing.A mon avis,tu n´as pas bien encore compris ce qu´est le jeu video...
et puis,je vois pas pk tu commence a m´insulter,je ne crois pas t´avoir insulté,mais,au moins ca m´a permis de constater ton immaturité..c deja ca

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:21:03

au lieu de poser des questions idiotes,fukube,renseigne toi sur sa note/20,visite quelques sites,et on verra apres si tu fais autant le rigolo....

fukube
fukube
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:21:06

et ba tu vas calquer ton fric pour rien mais bon . ..

se pas le mien mais c bete pour vs

vs faites pitier av votre play2 san ad la psp . ..
ahahahahaahahahahahahahaahahah

snoopnico
snoopnico
Niveau 5
02 janvier 2005 à 00:22:38

merci fukube,

je suis donc d´accord avec toi avantage surement a la DS au final du fait de la presence de nintendo sur le marche des portables et de sa patte indegniable pour les jeux.
mais la psp suivra de pres avec sa vitrine techno allechante et son lot de jeu plus mature.
l´important c´est d´avoir enfin un vrai duel dans le monde des portables, ce qui ne c´est jamais vraiment produit sauf peut etre a l´epoque de pcengine gt sur le marché jap.

je suis ma meme pocesseur d´une psp avec ridge et on peut dire que sa assure c´est une sacre claque.pas encore essayer la DS

:ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment