sony ne sait que copier les bons editeurs ! !! c le point que j´aimerais aborder ! il ne savent aps faire des jeux originaux alors il copient ! ! un de leurs jeux ( je ne sais plus lequel , desole) ressemble a si meprendre a animal crossing ! ! le concept de l´eye toy n´est pas nouveau car deja utilisé par des webcams sur des pc ! qaund a singstar c du karaoké ! la psp est une machine multimedia , un walkman futuriste comme le disait si bien le big boss de sony ! mais pas une console de jeu a part entiere ! !! son interet reste limité pour les gamers et ca les editeurs l´ont bien compris ! !!bien sur cela peut changer si sony se décidait a innover un tant soi peut en proposant de veritables nvx concepts mais pour l´instant c mal barré ! le seul interet qu´a pour le moment cette machine est de permettre de mater des films dessus mais ceci sur un otre support que le dvd ! que veut donc sony ? , qu´est qu´il croit ? qu´on va se payer un film sur dvd et qu´ensuite on va le racheter en umd pour le mater sur portable ! ! non, mais sans rire ! il pense peut etre remplacer le support dvd par son support umd ! moi je dit que tt ceci est mauvais pour sony qui se plante a ce niveau la comme il se sont planté avec les minidisc ou encore plus recemnt avec la psx ( play deluxe) ! on verra bien mais a mon humble avis et pas qu´au mien d´ailleurs , sony va se ramasser avec sa psp ! ils auraient plutot du mieux se preparer avant de s´attaquer a nintendo ! voila tt ! !!! comme il le clamait haut et fort , ken katarugi : " la psp est le walkman du futur " ! on va pas le contredire , mais nous gamer on veut surtout une console qui ns permettent d´experimenter de nvelles facons de jouer et pas un produit multimedia qui ns permet en option de jouer a la console ! !!!sony se trompe de direction et cela nintendo la bien compris et les chiffres de ventes de la ds et de la gba sp tjrs en hausses le prouvent amplement ! voila , maintenant , vous avez le droit de penser ce que vs voulez de ce que je viens de dire mais n´empeche que moi j´ai de solides arguments en ma faveur , vous , vous avez koi ? je vs le demande ! voila esperons que vs arriverez a me lire et sur ce,gamer, pensez y bien fort avant de vs achetez une psp si c pas deja fait ! !!