CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Hegros
Hegros
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:24:14

et pour les pro-nintendo . .......

yomanfiftycent
yomanfiftycent
Niveau 4
01 janvier 2005 à 16:07:33

-ce né pas un nouvau concept! tu parle mCcouille
va chier et va sur le forum qui tes destiner la ds laisse nous vivre notre vie connard

fukube
fukube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:19:23

yomanfiftycent

va tent de là sale gamin de merde!!!!!

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
01 janvier 2005 à 17:25:45

Sony le parasite qui essaye de se faire une place dans le monde :)

fukube
fukube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:28:03

Sony va lamentablement se planter avc sa psp!!

J´en rie d´avance!!!

arf, arf, arf!!!!

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
01 janvier 2005 à 17:29:01

C´est clair Fukube, la Psp est une bonne daube!!!

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:30:40

La psp est super belle!!!
Elle a la classe en noir, avc son écran gigantesque!!!

Mais bon, au niveau des jeux, ça se gatte un peu par rapport à la ds!!!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:33:05

Vous ete jalou de la PSP parce que vous pouvais pas l´achetté

fukube
fukube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:49:57

fuszidassau, g largement assez de tunes pour me prendre une psp!!!

Et pourtant je la boycotte!!!
tes arguments sont minables et petits en plus!!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 janvier 2005 à 18:04:49

lavantage kora tj nintendo sur sony c en tant qu´editeur de jeu!!!
ki ne prefere pas mario zelda metroid donkey kong(ou les pokemons pour les gosses)ka gran turismo WRC medievil Wipeout(ratchet and clank jax and dexter ossi pour les gamins)!!!!!
mais bon acheter une psp kon é les moyens ou non la nouveauté se fait rare ou mal car kan on a WRC sur ps2 kel est linteret de jouer sur pti ecran moins beau moins de bagnole....
avant tt kan on achete une console surtt portable on cherche avant tt de nouvo a des jeu de meme license certes mais different ce ke sony ne sait pas faire

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:26:21

sony ne sait que copier les bons editeurs ! !! c le point que j´aimerais aborder ! il ne savent aps faire des jeux originaux alors il copient ! ! un de leurs jeux ( je ne sais plus lequel , desole) ressemble a si meprendre a animal crossing ! ! le concept de l´eye toy n´est pas nouveau car deja utilisé par des webcams sur des pc ! qaund a singstar c du karaoké ! la psp est une machine multimedia , un walkman futuriste comme le disait si bien le big boss de sony ! mais pas une console de jeu a part entiere ! !! son interet reste limité pour les gamers et ca les editeurs l´ont bien compris ! !!bien sur cela peut changer si sony se décidait a innover un tant soi peut en proposant de veritables nvx concepts mais pour l´instant c mal barré ! le seul interet qu´a pour le moment cette machine est de permettre de mater des films dessus mais ceci sur un otre support que le dvd ! que veut donc sony ? , qu´est qu´il croit ? qu´on va se payer un film sur dvd et qu´ensuite on va le racheter en umd pour le mater sur portable ! ! non, mais sans rire ! il pense peut etre remplacer le support dvd par son support umd ! moi je dit que tt ceci est mauvais pour sony qui se plante a ce niveau la comme il se sont planté avec les minidisc ou encore plus recemnt avec la psx ( play deluxe) ! on verra bien mais a mon humble avis et pas qu´au mien d´ailleurs , sony va se ramasser avec sa psp ! ils auraient plutot du mieux se preparer avant de s´attaquer a nintendo ! voila tt ! !!! comme il le clamait haut et fort , ken katarugi : " la psp est le walkman du futur " ! on va pas le contredire , mais nous gamer on veut surtout une console qui ns permettent d´experimenter de nvelles facons de jouer et pas un produit multimedia qui ns permet en option de jouer a la console ! !!!sony se trompe de direction et cela nintendo la bien compris et les chiffres de ventes de la ds et de la gba sp tjrs en hausses le prouvent amplement ! voila , maintenant , vous avez le droit de penser ce que vs voulez de ce que je viens de dire mais n´empeche que moi j´ai de solides arguments en ma faveur , vous , vous avez koi ? je vs le demande ! voila esperons que vs arriverez a me lire et sur ce,gamer, pensez y bien fort avant de vs achetez une psp si c pas deja fait ! !!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:27:16

:ouch:

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:31:36

eh oui , j´ai des arguments moi ! !! pas comme certain :lol:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:34:11

Franchement c´est tellement massif comme texte que c´est illisible est que pour te repondre et te montre que tu as tord faudrait que je fasse un texte 2 fois plus grand.

PS: Pense au moin a faire des paragraphes et a structurer ton texte.

[big_mac]
[big_mac]
Niveau 5
01 janvier 2005 à 18:36:16

et ben la guerre entre forum mdr mais c est du n importe quoi parce que ce qui aime la psp c leur gout et ce qui aime la ds aussi alors on va pas reprocher a quequ un d aimer ce qu il aime lol quoi il y a vraiment des debiles moi je suis sur que tous le monde adorerai avoir les deux consoles pour ma part j ai un petit penchant pour la psp mais j aimerais bien avoir les deux consoles

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:37:25

je trouve cela lisible moi ! ! je suis desolé mais bon des mots les uns derriere les autres cela fait une phrase donc logiquement ca donne des choses qui veulent dire des trucs ! !!
:lol:

pour les paragraphes, j´y penserait mais ca risque d´etre encore plus massif ! !! mdrrrr

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:40:07

Toi tu sera jamais journaliste ou alors t´es viré direct.

Qui trouve que son texte de merde est lisible ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:40:25

[big_mac] ce n´est pas le sujet ! je n´ai pas dit que je ne m´acheterai pas la psp ! mais juste que sony se plantait pour cette console , qu´il prenait une mauvaise direction ! !!

ca ne m´empeche pas que je me l´acheterai bcp plus tard pour pouvoir jouer a gt mobile ! je suis un gamer moi et quand on est gamer , il n´y a pas de pro sony ou de pro nintendo qui tienne ! on touche a tt ! !

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 janvier 2005 à 18:42:06

tt a fait daccord avec toi surtt avec le lecteur DVD et l UMD a koi bon changé tj de support!!!
mé c sur les gens nachetent pas des consoles portables pour de la technologies a contrario des consoles de salon!!
mais c sur succes assuré pour la DS vu les jeux linnovation le prix la retrocomptabilité le public visé

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:43:36

je t´emmerde fuszidassau ! !!

je ne veux pas devenir journaliste et si c´etait le cas je m´amuserai pas a faire des paragraphes et des phrases structurés sur un forum ! ! généralement on en a rien a battre de cela sur un forum ! !

le journaliste fait son taf dans les journals ! ! et moi je ne suis pas du tt un journaliste , je suis juste un gamer , c tt ! ! ( c pa mon taf , ca bien sur :lol: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast