CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

fukube
fukube
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:14:15

Sony nous a bien foutu la merde dans le monde des consoles de salon, il a pas intéré à recommencer dans celui des consoles portables.

Je m´explique:

snes, megadrive, neogeo ( etc): âge d´or, consoles qui se vendent grâce à leur jeu, innovation constente, prise de risques des développeurs, florilège de bon titres...

Playstation:
au début: premier jeu 3D de bonne facture
après: ( échec de la saturn et arrivé trop tardive du N64) politique de masse, banalisation...

Playstation2: puissance décevante, pas de gros titre à la sorti, succès grâce au " hype" uniquement, leaderchip forcé, concurence bafoué...

arretons l´escalade!!!!!

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:35:35

je suis absolument d´accord avec toi

avant les console ce vendez bien par la qualite des jeux et les developeur prener plus de risque pour essayer d´innover

maintenant le marketing prime pour faire de bonne vente et les meilleur jeux qui ce vende sont souvent des navet ( getaway, tombraider etcetc) ou des repompe annuel ( merci EA) et ces surtout grace a ces jeux que la ps2 est numero 1

c´est pathetique

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
24 décembre 2004 à 00:53:48

he fukube ! tes pseudos don de voyance à la madame soleil va les exercer avec les prods sur le forum destiner à acceuillir les petites fiantes dans ton genre.

abdoult
abdoult
Niveau 6
24 décembre 2004 à 00:57:53

sa question:pourquoi la psp est vouée à l´échec?

ma question: pourquoi a tu une cervelle de moineau? :question:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:00:01

MDR ! !!

j´espere que tu parle d´un moineau " sexe" car le pauvre oiseau ne merite pas que tu le compare à cette mizerable dejection de port putride...

abdoult
abdoult
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:06:58

ta raison je m´excuse le moneau pardone moi de t´avoir comparé a ce crétin de mouton :rire:

villagois
villagois
Niveau 4
24 décembre 2004 à 01:41:12

MDR ! ! !

j´espere que tu parle d´un moineau " sexe" car le pauvre oiseau ne merite pas que tu le compare à cette mizerable dejection de port putride...

:d)...chu po mal sur que ste réplique lo pu moin que ta mère

pi aussi PSP apporte E-RIEN pi si vou dites ke c un PS2 portable bin gaspillier po 300 euros pour so ! !! gardes vos PS2 pi farmer vo yieule ! !!
kess ke sa aprote de nouveau???
:d)un lecteur de video; je croi que tou le monde en a un chez soi ? ? pi sa sert a koi de déranger tou le monde dan un bus ak d putin de film?

abdoult
abdoult
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:44:36

completement hors-sujet
retourne dans ton village :sors:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:49:06

wouai retourne dans ta grotte jouez au pokemon´s !

sujet : pourquoi la psp est vouée à l´echec ?

il aurais pus dire ausi : pourquoi j´ai pas aasez d´argent pour me payer une psp , et pourquoi les pokemon´s tienne une si grand part dans ma life . ..

fukube
fukube
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:35:29

" tommy 630" et " abdoult":
Vous devez certainement être des gamins ou des types en manque pour déblater des salades pareilles!!!

Argumenter bon sang!!!

je né pa de don de voyance et je suis pa un mito. Tou ce que je di, je lé lu quelque part!

Vous êtes hypnotiser par Sony les mec!!!
Sérieux, vous m´inspirer plus de la pitié que autre chose.

Essayer au moins de comprendre pourquoi vous aimez la psp!! la psp est une plu petite ps2, c tou! Elle n´apporte rien, strictement rien!!

fukube
fukube
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:07:03

A tous ceux qui croit que la psp va triomphée, je leur demande de regarder les futurs titres annoncées sur cette dernière et les résultats de vente...

La ds l´emportera, c une évidence innée...

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:14:39

je suis tout ta fait d accord av toi fukube

la psp et voue a l echec . ..

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:18:01

tout ce qui aime la ps2 ainsi que la play2 vener la deffendre . ...

a moin que vs n ayer rien a dire pour la defendre

ainsi que pour attaquer la ds ( qui es inataquable a ce que je voie)!!!!!

:lol: fukube

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:25:33

De toute facon fukube y sert a rien. Il ecrit il ecrit mais il lit jamais nos message !

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:25:51

bon alors vs etes ou les playman parceque si le silence radio

fukube
fukube
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:27:48

Si, je lis tt les messages que vs metter et j´en prend consideration.

Lucca
Lucca
Niveau 7
01 janvier 2005 à 02:49:57

tu as tords fukube, d´esterrer déjà la PSP. Nintendo a l´expérience et la sagesse, il sait faire des jeux très réussis et la DS est une console très équilibrée. Mais Sony a décidé d´investir sur les consoles portables, comme il a décidé d´investir sur les consoles de salon autrefois, mais aussi sur la fabrication d´ordinateur, d´appareils photos numériques, d´organiseurs, de baladeurs MP3, de téléphones portables.
Sony a l´habitude de diversifier ses activités, quitte à entrer en concurrence avec des habitués bien implantés, et à pousser le temps qu´il faut pour se faire une place et grimper.
Compare!
En console de salon, Sony a profité du retard de Nintendo pour ejecter la saturn, récupérer Squaresoft et un tas d´autre prestigieux collaborateurs, se faire une publicité de malade et gagner un monopole presque total.
En appareil photo numérique et en téléphone, Sony n´a pas réussi à détroner les chefs ( Canon et Nokia), mais s´est assuré une place très confortable. Par contre c´est clair qu´il n´a aucune chance d´éjecter les concurrents et de gagner le monopole.
En baladeur MP3 Sony essaye de se faire une place mais l´ipod d´Apple est toujours de très loin en tête. En PC Sony a aussi du mal à se faire remarquer.
En organiseur, Sony a jeté l´éponge pour l´instant, mais il est prêt à s´y remettre si nécessaire.

Nintendo a éjecté Sony du podium en cette fin d´année, mais Sony va s´accrocher et sortir une armada marketing énorme ( tu vois d´ailleurs que beaucoup de gens sont très influencés par l´image de marque Sony)
Nintendo a intérêt à resté toujours très attentif au marché dorénavant.

TomPenis
TomPenis
Niveau 4
01 janvier 2005 à 03:45:09

Serieux la tommy630 pi adbou vous avez di probablement les pires arguments ke jai jamais vu mais c koi ca dire : gne t con men!
pi mm po sexpliker un peu...en2k vous meritez pas ke je continue a ekrire . .. Fuck you bande de ti-con!

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:13:27

lol bien di !

fukube
fukube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:06:04

Bonne année 2005 à tous, et même pour les pro-Sony!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment