CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:46:48

ben vii , la psp prend pas la bonne direction si elle veut contenter les gamers ! ! comme je le dis precedemment , je me l´acheterai juste pour quelques bons jeux qui sortiront dessus ! mais la ds , elle me contente deja , étant donné que je viens de l´avoir ! ! et elle me contentera a coup sur a l´avenir ! !

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:48:38

Je suis un gamer aussi est je vais prendre la PSP. C´est pas ce que tu dit qui va changer ca.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 janvier 2005 à 18:53:44

Mais bon ya tj des movais gamer com toi fuszidassau preferé un gran turismo a un zelda surtt gran turismo PSP sert a rien kan on a la version ps2 ou se passer de jeux comme baten kaitos linnovation nintendo....
fo differencier pti gars les bons et les movais jeux!!!!ce ke tu a du mal a faire mais bon difficile de la faire kan on sort pas de son monde de sony!!!!g la play2 et la GC bien placé pour parler

[big_mac]
[big_mac]
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:03:11

leonsilverberg t con ou quoi tu dis a fuszidassau qu il faut qu il aprenne a differencier les bons des mauvais jeux mais c est une question de gout et oui si tu le savais pas tous le monde n a pas les memes gouts :oui:

[big_mac]
[big_mac]
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:07:06

leonsilverberg t con ou quoi tu dis a fuszidassau qu il faut qu il aprenne a differencier les bons des mauvais jeux mais c est une question de gout et oui si tu le savais pas tous le monde n a pas les memes gouts :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 janvier 2005 à 19:08:49

jparle pas juste de gran turismo mais de la comparaison avec zelda la cest avoir des gouts de merde mais bon sa veut pas dire ke gran turismo c de la merde!!!!fo bien lire cke jdi!!!
et puis des gouts de merde sa existe!!!!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:12:19

Deja ( gros con en sous entendu) je suis un gamer PC donc pas de grand turismo ni de zelda pour moi !

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 janvier 2005 à 19:17:47

obliger detre vulgaire pour saffirmer!!!pathetique!!!
le forum pc c pas ici!!!!
é puis si tu joue pas a zelda tu loupe kelke choz!!!!enfin bon!!!!
pour prendre la psp avec les arguments ke tu di sa montre ke tu debarke sur le monde du jeu video mais celui pc é la té vraiment trè mal tombé kan otour de toi tu verra tt le monde jouer a la Ds réso a mario kart . ...
comme o pc on aime le multi é bien pti rigolo tu ten mordra lé doi!!!

fukube
fukube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:29:13

la psp va se planter, un point c tout!!!!
Il suffit de regarder les chiffres de ventes!!!
La psp est vouée à l´échec, c clair, net et précis!!!

fuszidassau, :sors:

Japan-Music
Japan-Music
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:14:21

Au Japon et aux USA, je crois qu´ils préférent Nintendo

En europe, Sony a le plus de succéss suite à la campagne de banalisation de leur console

Donc pour moi, la console gagnante sera celle qui se vendra le mieux niveau mondial

69toto
69toto
Niveau 3
01 janvier 2005 à 20:39:26

je prefair sen nul doute la psp deja elle plu jolis nivo forme ac 1 gran ecran de 16 milion de couleur et ac 7 consol on se raproche de tre pre a la vrai 3D. se ki est de la solidide de lecran a ba c kome tou les ecran lcd c fragile. bon c vrai o nivo de lotonomi ya encore d progre a fair mai kan elle va sortir en europe il y ora la nouvelle generation de batrie ki donnera 1 otonomi bien plu importente et o moin ac on poura ecoute d mp3 ( le souci de lotonomi ki est reduite est a cose de la 3d a gere et c se ki fe consome alor ke ac la ds je croi pa con ora 1 tres bonne 3d ) .
vive la psp.

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:48:20

100000 CONSOLES PAR SEMAINE 100000 QU´ILS VENDENT VOUS ETES BOUCHER LES NULTENDOS???? TIENT POURQUOI DANS LES BOUTIQUES IL REST TJRS DES DS ? ??

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:49:41

moi g une ps2 pour des jeux comme final
ou guilty gear x ( et surtout a cause dun frere qui ve toujours acheter les play 1, 2 :mort: )
et la je vais prendre la ds car 300euro la play portable alors que la vrai en vaux 100 , c´est quon nous prend un peu pour des.....

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:55:15

Dans les boutiques il reste toujours des DS parce que c pour montrer que il ne vendent pas seulement de la bonne console il y a toujours de la merde=DS kélke pars

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:57:18

Supra_boulet: ont connaient pas le prix officiel alors garde ton argent pour l´instant.

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:05:35

moi je vais prendre la ds l´ecran tactile avec
nintendo c sur ca va dechirer!!!

fukube
fukube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:08:59

Nintendo DS est la et pour longtemps!!!

Si vous voulez absolument pleurnicher dans quelques mois, achetez vous une psp maintenant...

fukube
fukube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:11:23

La ds éclate la psp en terme de vente.
Ne me dite pa que c à cause du fait que la ds est sorti avant...

La dreamcast est sorti plu d´un an avant la Play2 et pouratnt, elle a perdu au final.

Les gens achète des ds parcequelle cartonne, c tou....
Ils préfèrent le fun, un bon mario des familles et tou et tou...

Les pro-Sony sont relativement décérébré.

Si sony avait sorti une ps2 avec option micro-onde, ils aurait di: c génial, c trop bien, ça déchire!!!

les pro sony: bande de nazes!!!

je ne suis ni pro nintendo ni pro quoiquesoit.
Je sollicite le meilleur, c tou!!!

fukube
fukube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:14:01

galaxticos, g fait xpré de dire ça...

Un bon souvenir cette pub, hein???

Dark_Virgil
Dark_Virgil
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:14:12

T´as raisons je vais pleurnicher de joie
MERCI, SONY...FOREVER :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment