LA LISTE des probleme de la psp:
Eventuels pixels morts ( classique)
L et R nons-fonctionels
Problèmes de fermeture du lecteur de disque UMD
Poursière ou bulles d´air sous la protection de l´écran
Plantage simple et définitif de certains modèles
Plantage pour certains jeux
Stick analogique qui marche pô
la psp surchaufe
C´est sûr qu´après avoir déboursé 250€ en import pour la console et un jeu, ça doit bien dégoûter un défaut comme ça^^
Pis même, vu la coque, on doit être dégouté à la permière rayure dessus.
La ds arrivera, à terme, au niveau de la psp.
ça à l´aire stupide, mais c vraiment possible..
Regardez perfect Dark sur N64, on dirait quasiment un jeu PS2. C pa des conneries.
La psp est un truc multifonction où le jeu video n´est qu´une option.
La ds a l´air d´en avoir dans le bide.
Mon plus gros kiff, ce serait un bon Zelda en 3D sur ds, un Zelda de la trempe de Wind Waker ou de Ocarina of Time..
Non seulement j’aime pas cette console de mdr ( DS) mais si en plus de c’est défauts graphique il y en aurais d’autres, j’te la ferais bouffer ta DS…ne tremble pas mon pote C vrai.
Sony ne sait que copier les bons editeurs ! !! C´est le point que j´aimerais aborder !
Ils ne savent pas faire de jeux originaux alors il copient ! Un de leurs jeux ( je ne sais plus lequel,désolé) ressemble a s´y méprendre à Animal Crossing ! Le concept de l´eye toy n´est pas nouveau car déjà utilisé par des webcams sur des pc ! Quand à singstar c du karaoké !
La psp est une machine multimédia , un walkman futuriste comme le disait si bien le big boss de sony mais pas une console de jeu à part entière ! Son intérêt reste limité pour les gamers et cela les éditeurs l´ont bien compris !
Bien sûr cela peut changer si Sony se décidait à innover un tant soit peu en proposant de véritables nouveaux concepts mais pour l´instant c´est mal barré !
Le seul intérêt qu´a pour le moment cette machine est de permettre de mater des films dessus mais ceci sur un autre support que le dvd !
Que veut donc Sony ? Qu´est qu´il croit ? Qu´on va se payer un film sur dvd et qu´ensuite on va le racheter en umd pour le mater sur portable ! Non, mais sans rire !
Il pense peut être remplacer le support dvd par son support umd !
Moi je dis que tout ceci est mauvais pour Sony qui se plante à ce niveau là comme ils se sont plantés avec les minidiscs ou encore plus récemment avec la psx ( play deluxe) !
On verra bien mais à mon humble avis et pas qu´au mien d´ailleurs , Sony va se ramasser avec sa psp,ils auraient plutôt dû mieux se préparer avant de s´attaquer a nintendo ! Voila tout ! Comme il le clamait haut et fort , Ken Katarugi : " la psp est le walkman du futur"! On va pas le contredire, mais nous gamers on veut surtout une console qui nous permette d´expérimenter de nouvelles façons de jouer et pas un produit multimédia qui nous permet en option de jouer à la console !
Sony se trompe de direction et cela nintendo la bien compris et les chiffres de vente de la ds et de la gba sp toujours en hausse le prouvent amplement !
Voila,maintenant,vous avez le droit de penser ce que vous voulez de ce que je viens de dire mais n´empêche que moi j´ai de solides arguments en ma faveur,vous,vous avez quoi? Je vous le demande! Voilà espérons que vous arriverez à me lire et sur ce,gamers, pensez y bien fort avant de vous achetez une psp si ce n´est pas déjà fait!
Voilà, ça ous convient mieux la syntaxe, vous êtes contents????
Je tiens quand même que je ne tiens pas à devenir testeur ou journaliste, etc.... je tenais simplement à vous faire part de mon opinion sur ce forum, voilà tout!
Au fait, galaxticos, pour épondre à ta question...
Il reste encore des DS e magasin parce que Nintendo a prévu le stock nécessaire pour contenter ses adeptes lui!
" Le concept de l´eye toy n´est pas nouveau car déjà utilisé par des webcams sur des pc ! Quand à singstar c du karaoké ! "
Ben voyons et qd nintendo sort une portable avec ecran tactil les pro nintendo parlent d´innovation ( voir mm de revolution) . .. ( pour info ca fait des année qu´il a des jx sur pda qui exploitent les ecrans tactil )
" Sony se trompe de direction et cela nintendo la bien compris et les chiffres de vente de la ds et de la gba sp toujours en hausse le prouvent amplement ! "
Les chiffres de ventes prouve rien dutout car sony n´est pas capable de repondre a la demande si ils arrivaient a produire assez de machine ils vendraient certainement autant que nintendo !
C pas un hazard si certains revendeurs au jap n´hesite pas a vendre la machine a 50000 yens ( soit le double du prix officiel) . .. La demande est tres forte . .. donc je doute tres fort que cette machine sera un echec comme tu sembles le croire !
bon ridik
sinon pour l´eye toy et tout:
-nintendo n´y avait pa penser et on ne voit pa ça sur gamecube,sinon pour le tactile ; ça existe deja depuis lomgtemps
pour le fait que la console n´est pa une console a part entiere:
-nan mai la tes con ou quoi , et alors on s´en fout du moment qu´il y a des jeu et qu´on joue.
la play 2 n´est pa une console a part entiere alors que la gamecube ne fai que le jeu . ben y´en a qui dise que la gc est meilleur mai quan on voit les jeu ; il sont meilleur sur play2 que sur gc et heureusemen qu´il y a le dvd sur ps2
-d´autre dit , c´est vrai y´a plus de bon jeu sur play2 que sur gc mai il y a aussi plus de jeu merdique donc il dise la gc est meilleur
mai moi je dit on s´en fout ; rien ne nous oblige a les acheter ces pourri jeu
sinon a tu essayer la psp et ses jeu et que sa puissance apporte des sensation jamai vu sur portable alor que sur ds ; couper des pasteque , c´est fun 5 minute mai apre...
pour les film , rien ne nous oblige a acheter des umd ; on peut bien les stocker sur memory stick
et pa que des film ( des manga , des mp3 ; des clip;series;divx,n64;snes;gba; etc.....)
sinon arrete de croire que ces film je vai que les regardez sur psp , bien sur qu´avant je vai les regader sur ma tv
et vive RE4 sur gc
La psp: une bonne daube!!!
t pathetique . ..
la ds est une game boy qui affiche plus de couleurs qu´une gba la preuve CASTELVANIA AHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA et venez dire le contraire les pros ds que jme marre et qu´on ce foutent de votre gueule
alors vs etes toujours les amis . ..
oui moi . ..
fukube casse toi tu pu
tu sers a rien et va pourrir ds ton forum ds
en plus tu fait ralentir l´evolution de la race humaine comme nintendo l´a fait avec les gameboy
par contre pour la ds........
n´empeche il a fallut que sony arrive sur le marche pour que nintendo arrive a nous sortir un nouveau truc
sinon c´est bizarre fukube;j´te vois plus sur le forum psp que sur le forum ds
t´"es vraimen con et moi je dis tu perd ton temps a venir flooder ici
tu doi avoir pa d´amis ptetre mai c´est pa une raison
bon casse toi sale pd d´merde et vat´faire foutre
Eh bien,on en voit des tas de conneries sur ce topic comme " sony va se ramasser avec sa psp" " psp=une bonne daube"...
mes pauvres,attendez de voir les resultats de la psp a la fin de la saison fiscale,vous rigolerez moins,car au final sony gagnera tjrs comme d´ab,car en Europe,selon les sondages,bien plus de gens attendent la PSP que la DS....elle va cartonner en Europe et la DS va avoir mal,croyez moi.
Perfect dark 64= qualité graphique jeu ps2..pff,j´ai failli m´etouffer de rire quand j´ai lu ca....je pense que si tu veux comparer perfect dark avec un jeu nouvelle gen,il vaut mieux te tourner vers la GC...
La PS2 n´est pas qu´un outil comme le dit Ridik qui propose le jeu qu´en option..c´est vraiment n´importe quoi,sa deuxieme fonction est le lecteur dvd,et puis quoi?? t´es jaloux parce que t´a XB de mes deux, il faut payer pour avoir cette option bien pratique?? ou parce que ta GC ne eput carrement pas lire de dvd.Je vois pas l´interet de critiquer les options " +" de la ps2 vu qu´elles servent.et puis,elle sert avant tout a jouer a des jeux videos....critiquer les options de la ps2 est vraiment d´ordre puerile,vu qu´au final ces options sont pratiques et elle ne reclament pas de sous(comme la XB,vous savez ce pc de salon de 4kg moche et n´ayant aucune personnalité...).
Pourquoi se plaindre???
La PSP et la PS2 sont loin de proposer un interet " limité" pour les gamers",c n´importe quoi...mais bon,attendons les resultats..
la PSP dispose de puissance en particulier pour faire tourner des jeux UMD..c´est une console portable qui propose des options multimedia et non pas l´inverse.
C´est vraiment idiot de la part des pros-ds de critiquer la PSP sur le fait qu´elle fait plus office de bijou technologique que de machine de divertissement,a croire qu´ils sont jaloux de ne pas voir toutes ces options sur la DS,ca en devient ridicule...je sais pas,mais moi je trouve ca sympa d´avoir en une seule machine,une console portable,des fichiers mp3,des films,...etc.
Mais bon,chacun ses avis.
" Il pense peut être remplacer le support dvd par son support umd ! ">>>ne rigole pas trop sur ce sujet la..car l´UMD interesse de plus en plus de compagnies de produc de films et l´UMD pourrait bien devenir d´ici quelques années,le remplacant du DVD.L´UMD est moins cher que le DVD a produire et offre plus de capacités memorielles...donc...
au dsl je me suis tronper de forum de toute facon y a paersonne alors ! !!
On va pas le contredire, mais nous gamers on veut surtout une console qui nous permette d´expérimenter de nouvelles façons de jouer et pas un produit multimédia qui nous permet en option de jouer à la console !
juste une question qu´est ce qui te dit que tout les gamer veulent ca faut arreter de prendre ton cas pour un generalité
Et tu parle d´innovation avec la ds et ses deux ecrans mais pour le moment la plupart des jeux utilisent le deuxieme ecran pour afficher la carte quelle revolution ( c.f: metroid , mario cart , etc )
la psp c est une daube pur
ques que tu lui trouve de bien a cette console franchement :
la batrie du 2 h
elle est super cher
les jeux sont nul et tres moyen en raison de la battrie
tu me dis qoi que perfec dark et nul mais te bete ou tu connais riien au jeux video ma parole
sony se nul en tout sauf en marketing . ..
aussi pour info,qui devrait calmer les pros-ds,sachez que la PSP européenne fera partie des toutes dernieres series,soit,tous les defauts presents sur la version japonnaise seront corrigés.Sony annonce que la PSP européenne disposera d´une batterie bien plus performante et que tous les pixels morts,defauts de finitions..etc et que le prix en Europe ne depassera pas les 200€,normalement.
A mon avis,le vrai combat se deroulera en Europe et connaissant Sony,cela ne m´etonnerait pas que quelques cartes maitresses n´est pas été devoilées...
En tt cas,il n´empeche que la PSP,en Europe,est plus attendue que la DS....Wait&!
ah tiens,fukube! ou as tu vu que j´ai dit que perfect dark etait nul?? trouve moi ca..
mon pauvre,faut que t´apprenes a lire et a formuler de vrais arguments,ca en devient pathetique
la psp c est une daube pur
-t´es sur que t´as vu la DS
la batrie du 2 h
-pour la premiere edition et encore si tu mate les jeux sa se comprend regarde les jeux DS mais attend la seconde version
elle est super cher
-la DS est pas vraiment moins cher
les jeux sont nul et tres moyen en raison de la battrie
-Pour les trois fois ou tu va jouer dehors avec t´aura tjr des probleme avec la lumiere genre soleil et ca c sur toutes les consoles et comme dit plus haut attend la deuxieme generation pour parler de batterie
tu me dis qoi que perfec dark et nul mais te bete ou tu connais riien au jeux video ma parole
-Un pro-DS qui dit qu´on y connait rien en jeux videos sans commentaires . ............
sony se nul en tout sauf en marketing . . .
-On verra les chiffres ( européens bien sur pas japonais pke les japonais et autres chinois ca bouffe du pokemon sur DS jusqu´a 18 ans minimum)