CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
04 janvier 2005 à 10:19:35

Salut à tous....
Vous êtes encore la à vous disputer???

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:47:29

On ne se dispute pas,on discute tout simplement.
Fukube,je ne suis pas tout a fait d´accord avec ce que tu dis...
La machine informe dont tu parles devait etre le lecteur multimedia de salon revolutionnaire..la PSX,et elle l´est,mais c son prix qui a de quoi laisser perplexe,je ne le connais pas mais je me rappelle que ca m´a fait un choc...et puis la PSX etait,la,et tu peux le dire,un ensemble multimedia avec console de jeux en option,vu que c une ps2 a l´interieur de la bête.mais bon,perso..j´en ai rien a foutre!lol

autre chose,il est vrai que Nintendo a pris de l´avance ds le marché des portables,mais Sony reussit encore a inquieter Nintendo,et c bien la premiere fois qu´une console portable arrive a faire face a Big.N ds le marché des portables,Sony a sa chance,et il merite plus que ca..selon moi.
Aussi,quand tu dis qu´en Europe le marché du jeu video portables concerne les gosses,oui et non,ils representent tout de meme,moins de la moitié des consommateurs europeens a ce nivo la.Je crois que les portables interessent surtout,en europe,les 10-15,puis les 15-20 et +...il est vrai que la DS parait plus solide(et elle l´est)donc ton argument est juste,mais je pense tt de meme que les gosses sont en pourcentage minoritaire..

moi aussi je prefere jouer a un mario 64 qu´a un ridge racer!mais n´empeche que la psp m´interesse tt de meme plus que la DS..
la PSP ne comportera pas que des jeux de bastons et de caisses! il y aura tout les genres>>politique de Sony sur sa ps2= genres de jeux ultravriés.
On jouera certes a des choses deja experimentées sur psp,mais il n´empeche que le fun est tjrs present et c le plus important pour une console..meme si la psp n´est pas aussi innovante que la ds,elle merite tout de meme sa place ds le marché des portables!

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:00:25

C´est clair que l´arrivée de la psp a donné à Nintendo une seconde jeunesse et il a commencé à se secouer un peu!!!

C bien que la psp et la ds se confrontent car cela va influer au nivo des sorties et c nous les joueurs qui allont en être bénéficiaire!!!!

Sur PSP, il vont avoir du mal à faire autre chose que des jeux simplistes dans leur approche à cause de la batterie!!
Pour avoir joué à la psp et testé Ridge, je peux te dire que au bout de 3 heures, la console était déjà fatiguée et il a fallu la recharger!!!
C´est un problème très grave en soit car tous les jeux qui demandent du " streaming", ceux qui ont une grande étendue ( comme Gta ou Zelda...), sont alors irréalisables sur cette machine!!

Regarde le prochain MGS sur psp et tu comprendras ce que je veux dire!!

La psp ne peut accueillir que des jeux au demeurant court ou basique, qu´importe leur beauté visuelle et sonore!

mickawell
mickawell
Niveau 8
04 janvier 2005 à 11:11:42

LOL fukube comme tu dis trop nimp... c´est hallucinant...

PS : je joue presque 5 heures a Ridge en ne mettant pas la luminosité a fond... engros en ayant une luminosité comparable a la ds ( et oui faut reflechir un peu, la psps peut s´adapter)

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:47:27

" LOL fukube comme tu dis trop nimp... c´est hallucinant...

PS : je joue presque 5 heures a Ridge en ne mettant pas la luminosité a fond... engros en ayant une luminosité comparable a la ds ( et oui faut reflechir un peu, la psps peut s´adapter)"

Une bonne grosse argumentation plein de mauvaise foi d´un pro-sony élevé et dorloté à la playstation!!!!

Un de mes potes a la psp et on y a joué tous les deux en réglant les paramètres de manière à profiter au max des capacités de la " bète"...
Au bout de 3 H 34 ( pour être plus précis...), la machine c éteinte et on a du la recharger..

L´autonomie est LE défaut majeur de la psp...
Et la, c irrévocable!!!!

Les développeurs vont devoir se baser dans la standardisation pour créer des jeux sur psp, à cause de cette fichue autonomie!!!
En gros, on aura des jeux de caisse, des puzzlz game, des truc de bastons ou des jeux d´aventure de qualité PSone...
Observe le nombre de chargements pour un simple jeu de voiture comme Ridge et songe à ce que ça devrait être pour un titre comme San Andreas!!!

Et la personne ne peut me contredire!!!

La psp est génial quand tu ne t´interresses que partiellement au jeux video... C un outil multimédia qui, entre autres, fait console de jeux.

De toute manière, les véritables fans de jv pensent avc leur coeur et non gràce qu marketing!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
04 janvier 2005 à 12:02:35

C´est un problème très grave en soit car tous les jeux qui demandent du " streaming", ceux qui ont une grande étendue ( comme Gta ou Zelda...), sont alors irréalisables sur cette machine!!

ouh il a raison c´est hallucinant le nombre de connerie que tu sors!

ys ark of... c´est un jeu genre zelda!
bizarre ils ont réussi a le faire!

De toute manière, les véritables fans de jv pensent avc leur coeur et non gràce qu marketing!

je pense avec mon coeur! j´ai debuté avec un amstrad cpc6128 je me considere comme quelqu´un qui a jouer a quasi toute els console pourtant c´est sur la psp que mon choi se porte!
c´est peut etre car t´a commencé directement pas la gba ou la sp!
moi j´ai vu l´evolution gb gbc gba et gbasp
ben y´a pas de quoi s´enflammer!

Regarde le prochain MGS sur psp et tu comprendras ce que je veux dire

ton argument pu: kojima l´a dit luimeme ce serait possible un mg sur psp mais il a dit que c´est plus sur console de salon et que les portable c´est une autre facon de jouer donc autre facon de jouer = autre type de jeu!

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
04 janvier 2005 à 12:08:14

Kojima a dit également qu´il était interressé par la PSP en tant qu´acheteur car c´est un trés bel objet multimedia mais pas en tant que dévelloppeur car il ne pouvait pas vraiement innover, la façon de jouer sur PSP étant trop classique...

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
04 janvier 2005 à 12:09:50

quoi que non le mot n´était pas acheteur mais concommateur, certes ya pas beaucoup de différences mais bon la nuance peut avoir une importance.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:24:33

" La psp est génial quand tu ne t´interresses que partiellement au jeux video... C un outil multimédia qui, entre autres, fait console de jeux.">>> toujours pas d´accord avec ca....

L´autonomie de la psp lui fait defaut,mais 3h,ca me semble exagéré pour Ridge Racer...le test que je t´ai passé hier fait etat de plus de 4h de jeu avec les capacités de luminosité et de son au niveau normal...

et puis moi je dis,attendons la version europeenne,Sony sait tres bien que la PSP est plus attendue en Europe que nulle part,il nous reserve donc des surprises,et je pense que ces quelques mois d´ecart ne sont pas intervenus pour rien....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:25:33

il nous reserve donc peut etre des surprises.....scusez moi!lol

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
04 janvier 2005 à 12:29:05

ici les gens croivent etre dans la tete des ptit gar de chez sony ou nintendo!
ils ont deja anticipé des comportements comme ca! d´ailleur quand tu sors un produit t´a intéré a le faire!
vous savez rien des projets de sony alors dire que la psp sera un echec c´est vraiment que vous etes tres con!

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
04 janvier 2005 à 12:34:38

fokmulder, arrète les insultes...

C incroyable le nombre de pro sony ou de pro psp qui répondent aux arguments des autres par des insultes....

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
04 janvier 2005 à 12:37:13

c´est car on a atteint un degré de debilité jamais encore atteint dans un forum de console!
les types se prennent pour madame soleil ou pour les responsable marketing de chez sony!!
ridicule! y´a plus rien a dire tellement ce topic est devenu pathéthique!

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:37:15

C vrai LAMIMI....

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:47:24

" c´est car on a atteint un degré de debilité jamais encore atteint dans un forum de console!
les types se prennent pour madame soleil ou pour les responsable marketing de chez sony!!
ridicule! y´a plus rien a dire tellement ce topic est devenu pathéthique!"

Je ne me prends absolument pas pour " madame soleil"!!! Je fais juste des suppositions et je parle en tant que connaisseur!!!
Je joue au Jeu video depuis un bon bout de temps et j´estime avoir suffisament d´expérience pour ne pas déblater des conneries!!

C vrai que mon topic attise les tensions et semble sorti tout droit d´un autre age tant on se dispute ( cordialement, on est pas en tant de guerre!!)...

Je livre ma bataille contre Sony car je trouve qu´a cause de ce constructeur, le jeu video est parti dans une mauvaise direction...
La psp dévoile encore plus ce " déclin" car elle priviligie la démonstration technique et l´oubli des anciennes valeurs prônées lors de l´époque " sainte" des 16 bits...

Je sais que Nintendo fait bocou de conneries, la réedition de la gba en modèle rétroécléré en étant une belle, puisqu´on était tous obligé de s´en racheter une contre notre grès...

Et puis Microsoft qui copie Sony... ça m´a saoulé aussi...

Tout comme Sega qui sort une console et qui est pas capable de la soutenir ( pourtant j´adore la Dream´)....

On est pas la pour se battre mais pour livrer des opinions diverses et cariées...

ceeno
ceeno
Niveau 4
04 janvier 2005 à 12:57:29

Je ne vois pas l´intêret d´un débat comme celui la de toutes façons, pour moi, plus il y a de consoles, mieux c´est, pourquoi démonter ceux qui essaient de se lancer sur le marché ?

Vous avez pu remarquer qu´avec la sortie d´une portable autre que Nintendo, les prix ont chutés, 110 euros à la sortie pour une nouvelle portable, j´ai jamais vu ça, 150 pour la PSP c´est une bonne affaire aussi, alors proffitez en pour acheter les 2 consoles ( ce que je vais faire :), vous passerez votre temps à jouer et non a vous battre sur un forum pour une cause de mer2.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:01:14

Et puis l´aspect bijou technologique a bcp moins de poid au japon qu´en Europe. Technologiquement, l´archipel est deja bcp plus avancé, et là en France ou bcp de gens ont leur lecteur MP3, au jap, les gens ont un lecteur MP4, des telephones portables qui font video... Et faut pas rever, sony ne ressortira très probablement pas une PSP de meilleur calité en europe, et surtout pas une nll batterie. Au mieux, on pourrait espérer moins de défauts de fabrication mais c´est tout!

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:06:42

ceeno, ou as tu vu que la ds coute que 110 euros... et que la psp coute 150???

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:08:44

http://www.pdafrance.com/articles/article.php?cat=testsmultimedia&id=403

un test....

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:12:12

fokmulder Posté le 04 janvier 2005 à 12:37:13
c´est car on a atteint un degré de debilité jamais encore atteint dans un forum de console!
les types se prennent pour madame soleil ou pour les responsable marketing de chez sony!!
ridicule! y´a plus rien a dire tellement ce topic est devenu pathéthique!
et qu´est ce que tu veus qu´on te dise tu ns a complétement cassé , on ne peut plus rien dire , vazy parle, maitre de l´intelligence!!

tout le monde sais bien que fukube ne raconte absolument pas de conneries, sa te fait tant de mal que sa davouer qu´il y a des gens intelligents du coté de la DS???qui tiennent des propos qui tiennent la route et qui critique objéctivement?
N´est il pas le role d´un Forum PSP de parler de sa concurente principale?

puisque tu est le grand maitre du débat et que tu ne sort que des perle d´intelligence tu n´a cas répondre aux arguments de fukube par autres chose que des insultes qui vennues de ta bouche
ne nous blesserons que quand tu nous aura prouvé ta maturité et juske la vuce ke tu vien de poster c´est pas gagné, tu a le droit de préférer la PSP , mais renier ses défaults est une absurditée

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment