CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:16:27

Parce que toi, tu crois pas que des anciens possésseurs de ton genre parce c´est marqué dessus Nintendo, ils l´achètent !

Malheureusement, ça, il y en a dans les deux camps, le seul problème, c´est que toi, comme tu préfère Nintendo, tu dit que les possésseur de play sont des branleurs . .. :nonnon:

On peut en faire de même, par exemple en te voyant de liquider tes sous parce tu t´avais acheté une GBA, écran mal éclairé = une GBA Sp qui par la suite t´achètes une NDS, tout ça, rien qu´en parlant des portables :sarcastic:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:21:02

Des " braleurs"

Peut tu aprofondir ton explication stp je ne vois pas pourquoi le publique Sony sont des branleurs, quelques exemple seraient les bien venu :-)

maganko
maganko
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:23:05

NES : super mario
Super NES : super mario
Gameboy : super mario
Nitendo 64 : super mario
Gamecube : super mario
Nitendo DS : super mario

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:25:25

Game boy: pokemon
game boy advance: pokemon
n64: pokemon
gamecube: pokemon
nintendo DS: pokemon....
:sarcasric:

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:26:11

La psp Triomphera car:

1:La PSP est une console estampillée SONY et SONY a toujours vaincu ses concurents, meme si lui-meme n´avait pas d´expérience ( cf playstaion 1 contre N64)

:d) Tu sais personne n´est invincible ici dans ce bas monde :sarcastic: Et puis c´est bizarre mais pourquoi les secteurs de Sony mis à part celui des jeux vidéo ne leur rapporte pas énormément de bénéfice ? Pourquoi Samsung, Tomson, etc... sont toujours présent sur le marché si Sony bat tout ses concurrents :rire:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:29:43

maganko Posté le 22 décembre 2004 à 12:23:05
NES : super mario
Super NES : super mario
Gameboy : super mario
Nitendo 64 : super mario
Gamecube : super mario
Nitendo DS : super mario

hard--gamer Posté le 22 décembre 2004 à 12:25:25
Game boy: pokemon
game boy advance: pokemon
n64: pokemon
gamecube: pokemon
nintendo DS: pokemon....
:sarcasric:

J´ai été un peu bete sur ce point, c´est normal qu´ont retrouvent tous ces jeux sur autan de consoles Nintendo puisque c´est ceux la qui on fait marché NINTENDO

en revanche on peut dire pareil de Sony:

ps1:ridge racer
ps2: ridge racer
psp: ridge racer

Ca serat un argment quand Sony aura fait plus de consoles!

Donc ont ne peut pas critiquer Nintendo sur ce point la! :ok:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:29:56

Ahlala... les parts de marché!
Plus on en a, plus on en veut, hein!

batchokwe
batchokwe
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:31:13

moi v pa rentre dans vote gueguerre meme si je prefere la PSP ( de toute façon, j´aurais aussi la DS avec la PSP)
mais ce qui me fait peur, c que sony nous oblige a racheter une PSP améliorée en autonomie alors que je prefererais quand meme acheter une batterie améliorée

maganko
maganko
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:31:47

Oh si on peut critiquer Nitendo au point de vue des jeux …il y a eu 3 ridge racer et une vingtaine de super mario

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:32:19

encore un qui a pas tester la psp

elle dechire grave

http://img160.exs.cx/my.php?loc=img160&image=image00072fi.jpg

http://img142.exs.cx/my.php?loc=img142&image=image00080fq.jpg

:lol: ma commande = facture tres salée

maganko
maganko
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:32:39

Oh si on peut critiquer Nitendo au point de vue des jeux …il y a eu 3 ridge racer et une vingtaine de super mario

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:33:58

maganko Posté le 22 décembre 2004 à 12:31:47
Oh si on peut critiquer Nitendo au point de vue des jeux …il y a eu 3 ridge racer et une vingtaine de super mario

Nintendo a sorie comme console:

-nes
-super nes
-visual boy
-n64
-ngc
-gb
-gba
-nds

Et sony:

-ps1
-ps2
-psp

C´est un epu normal tu trouve pas?

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:35:32

Sur ce point, je defand Nintendo.... :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:46:31

maganko Posté le 22 décembre 2004 à 12:32:39
Oh si on peut critiquer Nitendo au point de vue des jeux il y a eu 3 ridge racer et une vingtaine de super mario

:d) Quand Sony sera sur le marché du jeux vidéo depuis aussi longtemps que Nintendo on en reparlera si tu veux :-)))

Jowiso7
Jowiso7
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:50:32

Je suis tout a fait daccord

fukube
fukube
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:32:30

il y a beaucoup plus de jeux annoncés sur ds que sur psp. La psp pose trop de problème aux développeurs, en parti à cause de la batterie. La psp est un bijou technologique mais elle va avoir du mal à trouver sa propre indépendance dans le monde des consoles portables. Pour avoir testé les deux, je peux vous affirmer que la ds est bien plus attractive. Sony a voulu aller trop vite et cela va lui jouer des tours. Ce n´est pas parceque il est leader sur les machines de salon qu´il peut rivaliser avc n´importe qui. La ds possède possède déja une ludothèque bien fournie, avc les titres gba. Perso, j´achèterai la ds car j´aurai non seulement les jeux gba, mais aussi les jeux ds nouvel génération. Si la ds se plante, j´aurai quand même des bons jeux gba. C´est une sécurité non négligeable. Imaginez que vous achetiez une psp et que 4 mois plus tard, elle ne se vende plus, vous serez bien dans la crotte. Sega a sorti au milieu des années 90, la nomade, ct une sorte de mégadrive portable qui consommait énormément... Ils se sont planté lamentablement.

Et puis, je préfère 1000 fois jouer à mario64 qu´à un Ridge ou un gran turismo...
Sony seul ne produit pas de bon jeux, hormi les gran turismo...Il a trop besoin des éditeurs tiers. Ces derniers préfèrent la ds car ils prétendent qu´elle est bien plus simple et aisé à programmer.

le monde des consoles portables est réservé à nintendo, c´est un fait avéré et indéniable.
Si Sony avait désiré réussir, il aurait d´abord conclu un marché avc nintendo et ensuite ce serait servi de cela pour sortir sa propre console portable.

Souvenez-vous, sony fabriquait les puces sonores de la superNes, et ensuite il a lancé le projet Playstation...

La psp ne peut réussir, c´est un projet trop hybrid, trop abstrait...

El_Enfoiro
El_Enfoiro
Niveau 3
23 décembre 2004 à 13:14:00

Draxo Posté le 22 décembre 2004 à 12:46:31
Quand Sony sera sur le marché du jeux vidéo depuis aussi longtemps que Nintendo on en reparlera si tu veux

Bah oui mais justement hehehehe sony n a pas besoin d autant de temps.Ils arrivent sur le marché et ils ont premier c´est tout.C´est logique y a plus de choix et pour tous les ages.

fuckhalo
fuckhalo
Niveau 4
23 décembre 2004 à 13:19:40

bande de cons vous ete tous de gros gamin

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:20:34

Les charts japonais de cette semaine :

1. Nintendo DS 220,000
2. PlayStation 2 124,000
3. GameBoy Advance SP 88,000
4. PSP 81,000
5. Gamecube 54,000

Ah mais oui... Sony est premier... hin hin

362 000 consoles nintendo
205 000 consoles sony ( dont 88 000 PSP qui lui font perdre pleins de tunes)

AH!!!! C´est la mort de nintendo, ça ne fait aucun doute!!

Jowiso7
Jowiso7
Niveau 4
23 décembre 2004 à 13:21:34

Ne ten mele pas alors! Ne fait pas preuve de gaminerie :sors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment