CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 février 2005 à 16:40:25

ai*

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 février 2005 à 16:49:16

Bon apres ya le nombre de voitures , mais sa c´est qu´un detail .
Et me raconte pas ta vie , si pour toi GT c´est le meilleurs temp mieu , comme tous qui est Sony tfaçon.
En+ toi tu prend sa comme une attac , comme si Sony te payé pour deffendre ses jeu.
J´ai pas die que GT est nul , j´ai die que GTR est plus pointu question simu.
Alors ne vien pas me parlé de tes 750 voiture ectect je men fout.

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
04 février 2005 à 18:01:11

je confirme :) un gamin pourrait jouer à GT4
http://members.ez.home.nee.ne.jp/h-h23/movie/n-jr01.wmv

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
04 février 2005 à 18:21:44

fokmulder je suis d´accord pour dire que les jeux vidéos actuels favorisent l´aspect technique et visuel mais tu as tort de croire qu´il en sera toujours ainsi, tôt ou tard les graphismes seront identiques à la réalité ( je pense que ce sera après la prochaine génération de consoles ) les développeurs seront alors obligés de privilégier l´innovation pour permettre à leur création de se distinguer des autres, dans le cas contraire les jeux vidéos deviendront très vite lassants, similaires et dénués d´intérêt et engendreront ainsi la mort du secteur vidéoludique... sigh :-(

fukube
fukube
Niveau 10
04 février 2005 à 18:47:24

La prise en main de GTR est bien plus élaborée que celle de GT4. De même que le titre de Sony est bien + grand public que le jeu sur PC.

GT4 est un bon jeu, pas exempte de défauts cependant ! !

Vu le temps de son développement, j´étais en droit de m´attendre à mieux !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 février 2005 à 20:04:18

Il n´empeche que sur la qualité finale du titre,GT4 est en avance par rapport a GTR...

" Et me raconte pas ta vie , si pour toi GT c´est le meilleurs temp mieu , comme tous qui est Sony tfaçon.
En+ toi tu prend sa comme une attac , comme si Sony te payé pour deffendre ses jeu."

>>>>oui,pour moi GT est le meilleur jeu de voitures,c´est mon avis....mais arrete de dire que je n´aime que ce qui est fait par Sony..c´est n´importe quoi.J´aime les 3 consoles,pour certains jeux en particulier et je suis loin d´etre un pro-sony...faut arreter de penser que je ne fais que defendre Sony..c´est faux!Je ne prends pas ces propos comme une attaque,je dis simplement que ayant pu tester les deux..le plaisir de conduite est sur GT4..sur GTR;la maniabilité est plus pointilleuse,mais avec GT4,une jouabilité excellente,realiste,physique nickel,tu prend plus de plaisir sur ce jeu que sur GTR..

Les gars de Polyphony digital(GT4) sont des fous,des passionés du sport automobile,et ils exploitent au mieux leur savoir faire..ils ont bien plus d´experience que les gars de GTR.c´est un fait.Mais quand on aime les voitures,le sport automobile et que l´on a une PS2,on se jette sur GT4....de plus,les circuits de GT4 sont bien plus interessants que ceux de GTR..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 février 2005 à 20:05:15

" GT4 est un bon jeu, pas exempte de défauts cependant ! ! "
comme tout jeu video existant,comme GTR..

Venorium
Venorium
Niveau 10
04 février 2005 à 20:08:13

GTR est la " simulation de voiture" et non GT4

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 février 2005 à 20:14:15

Lol, je suis un peu HS... Jre hais les jeux de caisse../. Et encore pire les simulations de voiture... Seuls les crash bandicoot et mario kart sont sympa ( et micromachine, ct marrant qua d je l´avais!)!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 février 2005 à 20:54:02

pareil pour moi,mais de temps en temps,un petit GT ne fait pas de mal

jak6
jak6
Niveau 10
04 février 2005 à 21:13:37

JE fais le tour des forums je poste donc un message sur tous les forums

@+ tout le monde

~~J@k6~~

fukube
fukube
Niveau 10
06 février 2005 à 10:13:08

Je crois qu´une grosse compile de tous les Sonic en 2D est sortie sur Play2 et sur Xbox...

C´est peut-être pas mal !

J´ai lu qu´il y avait 18 jeux dessus !
Et tout ça pour 30 euros !

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
06 février 2005 à 10:18:01

ouai je l ai y a tous les sonic de toute les ancienne console vraiment bien

fukube
fukube
Niveau 10
06 février 2005 à 10:30:19

Tous les Sonic ! !!
Wahoo !

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
06 février 2005 à 10:32:15

vive la psp :ok:

fukube
fukube
Niveau 10
06 février 2005 à 18:52:59

:up:

fukube
fukube
Niveau 10
06 février 2005 à 20:47:03

Selon Engadget, le nom de Xbox 360 traînerait depuis au moins un an. Microsoft aurait conduit, à l´époque, un sondage demandant à un panel de joueurs lequel des termes Xbox 360, Playstation 3 ou Nintendo N5 ( ?) sonnait le plus " next-gen". Le constructeur aurait apparemment eu peur que " Xbox 2" ne donne une idée de retard technologique par rapport à la Playstation, déjà à sa troisième version.

Le retour aujourd´hui de ce fameux " Xbox 360", bien que non officiel, vient donner un supplément de crédibilité à cette rumeur. Selon le site Spong, l´information émanerait d´une récente conférence de presse secrète tenue à Seattle il y a deux semaines. Engadget, de son côté, cite carrément une " source sûre chez Microsoft" et y ajoute même un logo.

En l´absence de confirmation officielle, impossible évidemment de dire s´il s´agit du nom définitif. Mais à moins de trois mois de l´échéance de l´E3, où la console doit être dévoilée publiquement, il est très probable que Microsoft ait finalement été obligé de trancher sur le sobriquet de sa nouvelle machine.

halo-men2
halo-men2
Niveau 5
06 février 2005 à 22:13:05

psp = meilleur console de tout les temps

ds = merde

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
07 février 2005 à 00:05:09

PSP = petite merveille technologique

DS = Petite merveille de l´innovation

Lol, halo men, boulet va ! Quand est ce que tu comprendra que les 2 consoles se valent?, un jeune de ton age devrait essayer de réfléchir au lieu de dire n´importe quoi a longueur de journée sur ces deux consoles.

Ta une mauvaise mentalité, mon pauvre, arrete d´etre borné comme ca!
J´aime pas trop Sony mais c´est pas pour autant que la psp est de la merde pour moi, je vais me l´acheter aussi ainsi que la ds, alors des gamins d´une mentalité comme la tienne, c´est frustrant et chiant à la longue.

Avant je disais que la xbox, c´était de la merde, maintenant je l´ai et je suis pas décu alors essaye la ds avant de dire que c´est de la merde.

aller @++

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 février 2005 à 14:07:13

Lu all
bien dis Eltaryon777

Fukube , je voulais juste savoir si cette Video de RE4 est tjrs d´actualité:
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00004931_video.htm

Car je sais que le jeu a un moment a etait recommencé a 0 , mais j´aimerais savoir si se passage est dans le jeu , car j´aime l´embience qui si degage.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy