CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:22:51

C´est pourquoi il y a la Xbox et le futur Forza...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:23:15

mais ce que tu dis n´est pas denue de toute logique cependant!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:24:34

" C´est pourquoi il y a la Xbox et le futur Forza...">>>il n´arrive pas au niveau de GT4 question graphismes et nombre de voitures ainsi que la prise en main(realiste au possible)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:25:17

Oh, tu sais déjà tout ca sur un jeu qui n´est pas sorite !

Tu es fort !

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:25:21

RATCHETBLASTER, à propos de GT4, c son concepteur qui a dit qu´il serai impossible de mettre des dégats dans GT4...

" etonnant ce que tu dis??regarde un colin mac rae,un toca race driver ou meme un GTA,un burnout,un flatout.."

Aucun de ses jeux n´est aussi bo et similaire à la réalité que GT4... Gt4 pousse la play2 dans ses derniers retranchements ( source: Ken Koutaragi...)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:25:37
  • sortie
fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:27:50

itachi, c peut être vrai, mais ils ont mis du temps à faire des benefs avc leur Play2!

Et pour la psp, ça va être pire!!!!!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:28:52

" Oh, tu sais déjà tout ca sur un jeu qui n´est pas sorite !

Tu es fort ! ">>>je l´ai vu tourner(sur GAME oNE),et le nombre de constructeurs et de voitures a deja ete annonce depuis un bye..et quant a la qualité graphique ca saute aux yeux,GT4 est bien mieux(GT4= soit quand la ps2 met une raclée a la XB...lol)

" Aucun de ses jeux n´est aussi bo et similaire à la réalité que GT4... Gt4 pousse la play2 dans ses derniers retranchements ( source: Ken Koutaragi...)">>>c´est juste!ouais,tu dois avoir raison,c´est peut etre ca..m´enfin,moi je m´en fous de la gestion des degats,ce qui est important,ce sont les sensations de pilotage,et la GT4 a pris qques années lumieres d´avance sur la concurrence..

duoman
duoman
Niveau 6
06 janvier 2005 à 15:30:17

putain 30 pages pour un sujet aussi merdic,je suis imprssioner :ouch: :ouch2:

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:32:44

" Il est evident que les restriction innérentes à la batterie de la PSP sont un fardeau plus que conséquent aux developpement sur cette machine.

Lamini a parfaitement raison de souligner que ce genre de contraintes sont de celles qui peuvent pousser un studio à limiter ses creations sur tel support.

Bien que le support UMD soit plutôt performant dans ses capacités de stockage, le fait est qu´au-delà des possibilités offerte par un tel espace creatif, cette console est totalement bridé par son defaut majeur.

La Nintendo 64 en son temps avait opté pour un support allant à contre-sens de ce qui se faisait à l´epoque. Et c´est ce qui a causé le depart de nombreux editeurs tiers. Pourquoi ? Tout simplement parceque la machine n´offrait pas des possibilité elargie et optimale du developpement de jeu.
Et c´est ce même defaut que l´on retrouve sur PSP.

Peut-être est-il difficile d´admettre que les choses vont à nouveau être bouleversé dans le domaine du jeu video, mais cette tare constaté sur la portable de Sony est de celle qui peuvent causé un revirement pur et simple de toute les habitudes ou autres accords passé au préalable.

Souvenons-nous qu´à l´epoque, FFVII etait prévu sur N64...."

ça vient du type du forum " guerre des consoles" et je suis d´ac avc lui!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:34:34

" putain 30 pages pour un sujet aussi merdic,je suis imprssioner">>>>euh duoman si tu nes pas content barre toi!rien a foutre de tes remarques inutiles...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:34:51

d´accord aussi avec ca fukube...

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:35:15

duoman, lis toutes les pages et tu verras si ce topic est si " merdique" que ça!!!
:honte:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:36:54

duoman,soit l´art de foutre la merde là où il n´y en avait pas...
bon,ignorons ce cretin et poursuivons la discussion...

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:40:08

Ouais, c clair...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:42:09

bon,que disais-je donc??lol

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:42:16

RATCHETBLASTER, tu te prends la psp en Mars, alors???

Vu qu´en Mars, c mon anniv´, je vais me faire offrir la ds... et si la psp n´est pas trop cher, je me la prendrai peut-être avc mes tunes, si le line up est correct!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:43:32

ah oui,que nous fussames a un temps ou les differentes institutions du jeu video n´obtenaient plus de gain en raison de la mauvaise repartition des richesses entre developpeurs et editeurs...lol

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:44:56

je ne sait pas,j´economise encore jusqu´en Mars,la est mon souci pour le moment..
en revanche,j´attendrais de voir si le line up sera mieux fournit ainsi que la liste des defauts corrigés..enfin,je l´esperes..

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:45:35

" ah oui,que nous fussames a un temps ou les differentes institutions du jeu video n´obtenaient plus de gain en raison de la mauvaise repartition des richesses entre developpeurs et editeurs...lol"

KESAKO???
J´ai l´impression de me retrouver à un cours d´économie...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment