Et faut dire qu'avec le peu de bon jeux annoncés, les personnes qui n'aiment pas les RPG vont pas vraiment avoir de quoi se mettre sous la dent, c'est dommage de voir ça.
Enfin, moi ça me déplait pas les RPG, et en plus de ça, j'ai tout le catalogue de la PSP à découvrir étant donné que je l'ai depuis à peine deux mois 