CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:45:44

et Half life a un scenario prenant!le meilleur scenario dans un FPS..et le 2 en rajoute une couche!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:46:49

j´ai preferé half life 1 et 2 a halo 1 et 2..ils sont plus prenants et l´ambiance est vraiment angoissante dans les HL..

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:48:39

J´ai pas die qu´ils etait pas prenant , j´ai die qu´ils etait simpliste, sinon je jouré meme pas a un fps, si je joué juste histoire de tiré sur qlqun lol

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:55:32

LOL il ten fau peu pour t´engoissé toi...
Tu a joué et terminé halo1 et 2?
Heu... Je pense pas car le jeu est"surpenant",sa change de situation d´un coup est c tres immersif.

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:58:53

moi je di ACHETER UNE XBOX LA MEILLEuR DES CoNSOLES ! !!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:59:13

Et j´ai pas die que half life et un movai FPS, j´ai die que Halo est un tres bon FPS,alors je voi pas pkoi tu me sort des comparaison...

fukube
fukube
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:11:51

Halo 2 est un nanar de chez nanar....
Il m´a bien déçu ce jeu....

fukube
fukube
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:14:32

150 euros pour la ds ? ?
Pas donné quand même...
Mais les jeux sont pas cher et ça c bien...

fukube
fukube
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:16:45

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063034.html

au sujet de la Revolution...

http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-news&id=3803

au sujet de la DS....

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:20:15

Dans un communiqué de presse diffusé hier, Nintendo a annoncé des profits en baisse de 43% par rapport au trimestre dernier. En conséquence, la compagnie a également revu ses prévisions pour l´année fiscale en cours ( laquelle se termine le 31 mars prochain) : moins 20% en moyenne.

La portable DS se vend très bien, c´est entendu. A vrai dire, Nintendo espère même écouler encore plus de consoles : 6 millions d´ici Mars au lieu des 5 millions annoncés précédemment. La concurrence de la PSP n´est cependant pas à négliger. Malgré un départ tardif ( elle est sortie trois semaines plus tard que la DS) et des stocks initiaux très insuffisants, la machine de Sony semble désormais atteindre sa vitesse de croisière. A l´heure actuelle, le total de PSP livrées aux revendeurs a atteint les 800.000 pour le seul Japon, un chiffre à comparer aux 2.8 millions de la DS, disponible également aux Etats-Unis. Par ailleurs, selon les dernières statistiques venues de Tokyo, les ventes commencent à dépasser celles de la console portable de Nintendo ( 64600 contre 53500 pour la semaine du 10 au 16 Janvier).

Mais si, côté matériel, les prévisions sont optimistes, les ventes de jeux DS peinent à décoller. Nintendo pointe du doigt le PictoChat pré-installé, apparemment très populaire chez les utilisateurs. La compatibilité avec les cartouches GBA réduit également la nécessité d´opter pour un titre spécifique DS, d´autant plus que l´offre actuelle ( des adaptations de titres ou de franchises existantes, des démos techniques) est loin d´être spectaculaire. Enfin la possibilité de lancer des parties réseau avec une seule copie d´un jeu plutôt qu´une copie par participant représente un manque à gagner certain.

La supériorité actuelle du yen par rapport aux autres monnaies n´arrange rien : Nintendo estime avoir perdu 10.1 milliards de yen ( environ 74 millions d´euros) ces neuf derniers mois. Mais malgré cela, les analystes japonais restent optimistes. " Ce n´est absolument pas la fin du monde", rassure l´un d´eux. " Si les ventes se maintiennent, ils dépasseront leurs prévisions de profits pour l´année".

fukube
fukube
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:23:52

:up:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:04:18

Ouais rien de nouveau sous le soleil, on en serra plus a l´E3 , avec meme ptet une demonstration.
Se qui est sur , c´est que la " revolution" serra chez moi, avec a coté la Xbox2 ou PS3,toute façon je pense avoir les 3 aubou d´un moment, 1peu comme maintenant.

Cool , je vien de voir une video de MarioKart DS de la conference , ils y joué a 8 je croi en lan.
Quand je pense que sa va etre online , et qu´on poura jeter des carapace sur un mecs aubou de la france ou de monde. :content:

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
28 janvier 2005 à 11:05:37

Tient j ai joue au Yoshi sur DS tout a l heure , et il est vraiment fun, gameplay tres novateuur, j ai eu la meme sensation que quand j ai vu Mario 64 la premiere fois ( en presque , j exagere un peu)...bonne utilisation de l ecran tactile, bonne sensation que du fun quoi...mais les graph bof...enfin on s en fou un peu...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:09:49

AmuroRay
Deja sortie Yochi ? ??

fukube
fukube
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:01:21

Je viens de voir Castelvania DS et ça a vraiment l´air super. La 2D est très jolie !
Et l´écran tactil est bien exploité...

Pour ce qui est de Mario Kart DS, la qualité graphique est vraiment pas mal ! On dirait un mélange de NGC et de N64 ! !

Tout ça pour dire que la DS est de mieux en mieux même si les gros titres peinent à pointer le bout de leur nez....

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:14:38

Awnerd Posté le 28 janvier 2005 à 11:09:49
AmuroRay
Deja sortie Yochi ? ? ?

>>Ouai il est sortis hier.je pense aler me l acheter demain ou apres demain...car il me plait bien!

FUKUBE Posté le 28 janvier 2005 à 12:01:21
Je viens de voir Castelvania DS et ça a vraiment l´air super. La 2D est très jolie !
Et l´écran tactil est bien exploité...

Pour ce qui est de Mario Kart DS, la qualité graphique est vraiment pas mal ! On dirait un mélange de NGC et de N64 ! !

Tout ça pour dire que la DS est de mieux en mieux même si les gros titres peinent à pointer le bout de leur nez....

c est vrai que c est curieux, la machine ( DS) semble capable de faire des effets tres GC par moment...

Je voulais dire que MArio64 est vraiment fun a jouer avec le tactile, j aimais pas au debut ce jeu car je pensais qu on pouivais jouer qu avec la croix, mais finalement le controle tactile est vraiment fun, mieux qu avec le stick de la N64...je trouve perso

Zitout
Zitout
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:39:29

Avec un peu de retard voila!!!
La psp na pas fait le grand coup d´etat comme a la sortie de la PS2 mais nintendo nous aggace il ose des remake a chaque fois peut etre que mario 64 etait fantastique sur la 6´ mais sur la DS le seul interrer et le mode 4 joueur donc avec nintendo les remakes on en a marre. Et il ose sortir les remakes de la nes avec les meme graphisme et tout! Mon choix se tourne plutot vers la psp puis sur PS2 il y a eu des jeux innovants l´univers des jeux video!

fukube
fukube
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:47:55

Mario 64 est là sur la DS juste pour prouver que cette console est capable de gérer la 3D comme la 64, c´est tout !

Il y a quand même peu de portages annoncés sur la DS... Il faut pas exagérer ! !!

Cette console est de + en + intéressante...
Et on est loin d´avoir tout vu ! !!!

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
28 janvier 2005 à 12:50:57

fukube :d) Ta réponse est aussi très largement valable pour la PSP :p

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:58:49

Zitout
LOL si tu regarde la line up de la PSP , tu voi que des jeux deja dispo sur PS2, remake et portage powaa avec la PSP , juste sous pretexte que se soi portable... Cool d´acheté 2x le meme jeux :sarcastic:

Heu... on connais deja pratiquement toute les capacité de la PSP , que se soi multimedia ou graphiquement ( ridge racer l´exploite a fon)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy